jumpingkangaroo
experience un en jeu et arrivée de l'avatar de déterminés
le 08/11/2018 19:19
Avatar of the Resolute
Expérience Un

Salut,
j'ai 1x Expérience Un en jeu, sans marqueur.
Avatar of the Resolute arrive en jeu de mon côté.

Merci de confirmer ou d'infirmer:
A- MonExpérience Un prends 1 marqueur via sa capacité évolution activée par l'arrivée en jeu de l'Avatar of the Resolute; là pas de surprise.
B- l'Avatar of the Resolute prend-il un marqueur car "il voit " le marqueur de l'Expérience Un?
C- Pour préciser est-ce que le marqueur de l'Avatar of the Resolute et de Expérience Un arrive en même temps mais je peux choisir l'ordre des capacités (évolution pour l'expérience un et capacité de l'avatar lors de son arrivée en jeu)?

Pour aller plus loin:
D- si j'ai 2x Expérience Un en jeu et si OUI en réponse des question B et C, est-ce que mon avatar arriverait avec 2 marqueurs?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 08/11/2018 21:45
La capacité de l'avatar modifie la façon dont il arrive sur le champ de bataille. Au moment de le mettre sur le champ de bataille (donc juste avant qu'il n'arrive), tu comptes tes créatures avec au moins un marqueur +1/+1 et l'avatar arrive avec ce nombre de marqueurs. Dans ton exemple, une expérience un sans marqueur n'est pas comptabilisée pour l'avatar.

L'avatar arrive ainsi avec ses marqueurs +1/+1 sur le champ de bataille, ce qui déclenche l'évolution d'une expérience avec force ou endurance plus petite que celle de l'avatar (en comptant les marqueurs de l'avatar).

Bref, B,C et D, c'est non.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.