Jack Alpup

Convers privée entre moi et caca et madame la limace et compagnie, feat rejeton du malin
le 08/11/2018 16:48
Dans les épisodes précédents :

Il était une fois sur un topic de jean marie macron aka orriz feat dr flaque dit Faguette la boulangère-banette de l' electroménagerie du futur et aussi feat darquante la féelinquante du 16, 64, bagdad, guel-far et les yvelines, sans oublier Oliv, le ranger gredin masqué solitaire soltari venu tout droit du monde distorsion par un vortex créé du mirari.
Puis alors donc c'est alors que...

Citation :
caca, c'est quoi cette discution de crotte de limace.

caca ne se fit pas attendre et répondit : ceci n'est rien d'autre qu'un cargo de nuit. trente cinq jours sans voir la mère, YAYAYAYAY

Citation :
rejeton du malin s'interposa, créant la stupéfaction d'une assemblée mauribonde :

- moi, digne et jeune rejeton malinois, je m'intercale pour vous adresser ces quelques mots : bonjour madame la limace, je cherche un jeune baladin surnommé baladure par ses paires, il se baladerait dans les parages à fortiori d'après quelques informateurs avertis pour ne pas dire invertis. laurier vous uppercut se baladant main dans la main avec le vent ? merci et cordialement votre.


puis alors c'est ainsi que saindain ... (suite à paraitre)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Jack Alpup

le 08/11/2018 16:54
mais trololol je voulais pas du tout dire saindain !!

ni même Soudan et encore moins sans-dents.

Bon je reprends viteuf..

%E%E%E%E%E%E%E%E%E%E%E%E%E%E%E%E%E%E%E%E





puis alors c'est ainsi que SOUDAIN ... (suite à paraitre)


ps : voilà c’est mieux
Jack Alpup

Episode 2
le 08/11/2018 17:54
Soudain...

Citation :
...surgissant hors de la nuit, FrankyFonky le lézard-homme fit son apparition en moon walk sur un fond de "Je suis un homme heureux" de de William Sheller Remix Teknopaëlladuculturbodubeurodanceguturatedogg by DJZHKO (ce dernier étant finalement rentré tant bien que mal du Népal en 2016, tel une gambasse timide sur ses moignons de rotules, sous la lune blafarde de son âme meurtrie par l’échec, mais cela est une autre histoire), et tint a peu près ce langage :

- Hey mann, j'ai bien entendu ? tu cherches bien Krikri (le) tchèque, aka Balladure, le baladin légendaire ?

... Il serait donc en vie, cet homme servil qui ruina mon passé, mon présent et mon avenir, se dit alors FrankyFonky en remontant d'un geste sûr ses RayBan Aviator sur son arrête nasale baignant dans le sébum puis utilisant allégrement ce dernier pour recoiffer sa frange rose pâle et enfin se retirer le doigts de l'autre main du cul et humer pépère l'odeur de son contenu devant tout l'monde comme ça normal.

A suivre...
Filgaia
le 08/11/2018 19:07
Saindain était abasourdi par une telle nouvelle, Krikri Tchèque, son siamois maléfique cul-de-jatte, grand gourou du culte de la jarre, célèbre mangeur de culs et de jarrets était donc en vie !

Les bras lui en tombaient, littéralement d'ailleurs vu que lors de la séparation il a gardé les jambes que n'a pas Krikri mais lui a laissé ses bras.
Pas le choix, à l'aide de son téléphone pas du tout tactile pour une raison évidente il appela le seul homme qui pouvait l'aider à affronter un si terrible ennemi.

- Burger King Brussel bonsoir, veuillez ne pas couper, je sors les fricadelles du congélateur, s'il vous plaît
- Sir niarfounet, j'ai besoin de ton aide, peux tu m'aider ?
- S'il te plaît ? Je n'ai pas très bien compris.
- Sir niarfounet, j'ai besoin de ton aide, sais tu m'aider ?
- Mais oui s'il te plaît, tu sais me laisser deux minutes avant ça ? Je dois passer la ouassingue, il a draché toute la journée et les clients ont salis le par-terre, ça serait sympa de ta part, s'il vous plaît

A suivre...
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
Fil'
le 08/11/2018 19:12
Moi je nique des mères, bouffer des culs c est secondaire :)
Jack Alpup

Phil'
le 08/11/2018 19:15
Excellent spin off s'il en est ! :)
Jack Alpup

Krikri
le 08/11/2018 19:16
Inutile d'être grossier. MERCI PD
Filgaia
le 08/11/2018 19:16
Quel Spin Off, c'est dans le volume 1 des extraordinaires aventures de Saidan
Jack Alpup

le 08/11/2018 19:25
le Saint Daim c'est toi mec. yakulu style une fois !
Jack Alpup

Episode 3
le 09/11/2018 18:38
Citation :
Madame la limace, discrète mais bien décidée à faire attendre sa voix, répliqua et rétorqua après une latence interminable pour le reste de l'assemblée, demeurant perplexe :

Citation :
- Bonjour *slurp*, jeune rejeton du malin *bave*, sache que j'ai bien entendu *vomit 1L du bave* ta question *déglutis bruyamment*, et ma réponse ne se fera *slurrrpp* pas attendre. Oui, j'ai bel et bien *bave* uppercut mardi dernier un *rebave* jeune baladin se baladant main *grignote une laitue* dans la main avec le vent, et ce *slrrp* dans les parages, malheureusement *bave*, il m'est impossible de pouvoir affirmer *vomit de la laitue* qu'il s'agisse bien de *grignote son vomi* Balladure, aka Krikri dit le Tchèque *bave et rerebave*, le baladin légendaire que le lézard-homme sale *bave* ici présent et toi-même *slurp* semblez rechercher activement *dégueulis bruyant*.


Suite à ces sages paroles humides, madame la limace uppercut une ombre géante grossissant au dessus de ses antennes. elle n'eut pas le temps de hurler de terreur quand ...

A suivre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.