Orriz
DrFake

Macron qui nous fait une "Jean-Marie"
le 07/11/2018 19:57
Monstrueux. + de 70 ans de lutte contre le révisionnisme balayé d'un coup. Jean-Marie & Robert en ont rêvé, Emmanuel l'a fait.
https://www.liberation.fr/france/2018/11/07/macron-cree-la-polemique-e...

Robert qui dois jubiler dans son cercueil, Jean-Marie qui mets un pied dedans avec le sourire.
D'ici la fin du mandat, on aura probablement de la banalisation des attentats et la dépénalisation des attentats-suicides.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 11:03
Encore une fois tu vote pas forcément pour quelqu'un avec qui tu es 100% d'accord, le compromis ça existe donc rien que ça, ça end ton raisonnement caduque

Et la parole du politique que tu soutiens n'étant pas intriquée dans la tienne, ça me paraît compliqué de vouloir faire tenir orriz pour responsable des propos de Zemmour, c'est du bon sens mais malheureusement ça ne s'apprend pas ça

Comme pour ton camarade de lutte attardé, retourne jouer avec ton caca au lié de l'eructer ici
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 11:06
Tiens d'ailleurs ya des gauchos qui votent hidlago la? Un avis sur ses propos qui visaient à comparer le traitement des musulmans en France aujourd'hui avec celui subis par les juifs dans les années 30-40?
Vous êtes de gauches donc vous cautionnez sûrement non? C'est le théorème d'acwi pas le mien

En plus d'être raciste la gauche serait donc antisémite, quelle surprise...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 11:09
Si on continue la dedans, qui dit gaucho dit antifa en herbe c'est ça ? Un mot sur le fait que a ses débuts votre mouvement a grandement facilité l'accession d'hitler au pouvoir ? Vous êtes des collabos du coup non?

Décidément elle marche bien ta méthode acwi

Ouais, t'as gagné le droit de fermer ta gueule
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 11:11
DrFlake quand il revient il rigole pas.
DrFlake 3 - 0 Acwi
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 11:12
Sur ce je retourne bosser pour payer ton RSA et tes anxiolytiques :)
J'aime les carottes

le 17/01/2022 11:16
Citation :
Vous êtes de gauches donc vous cautionnez sûrement non? C'est le théorème d'acwi pas le mien

Non non, c'est le théorème d'Orriz à la base ça. Il a même ouvert un topic à ce sujet.
Bête, et méchant

le 17/01/2022 11:32
Citation :
Encore une fois tu vote pas forcément pour quelqu'un avec qui tu es 100% d'accord, le compromis ça existe donc rien que ça, ça end ton raisonnement caduque


Tu parles du raisonnement d'Orriz qui vise à résumer tout ceux qui pourrait voter à gauche à des contradictions stupides ?

Bravo mon gars, tu viens de prouver qu'orriz fait de la merde le début. Merci bien.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 11:46
Il attaque les idées pas le candidat, encore raté
Bête, et méchant

le 17/01/2022 11:53
pirouetteeeuuuuh, cacahoueèteeeuuuh...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 11:53
T'arrives pas à faire la différence entre les idées contradictoires qui composent le wokisme et le fait que Zemmour ait pu dire un truc qui rentre en contradiction avec ce que dit orriz sur le dit sujet alors que lui même a dit ne pas être d'accord avec ses propos? On parle pas de la même chose la

La différence c'est que tu soutiens ces contradictions qu'il pointe du doigt alors que lui a explicitement dit ne pas être d'accord avec cette partie du discours de Zemmour

Je pense surtout que ton raisonnement étant mis à mal tu fais feu de tout bois en t'attaquant a lui par ce biais pensant sur tirer sur la corde sensible de l'antisémitisme suffirait à rallier des gens à ta cause, c'est navrant de naïveté, a l'image des gens de ton bord encore une fois
Bête, et méchant

le 17/01/2022 11:56
Citation :
La différence c'est que tu soutiens ces contradictions qu'il pointe du doigt


La mythomanie désigne un trouble pathologique caractérisé par une tendance au mensonge et la fabulation.
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 11:57
Acwi qui rallume le bot des que son cerveau fait tilt
Bête, et méchant

le 17/01/2022 11:57
A moins que tu aies des preuves flake ?

Sinon tu peux te taire. Diffamation, toussa...
Bête, et méchant

le 17/01/2022 11:58
Toi aussi t'as des preuves de ce que tu avances orriz ?

J'attends toujours.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 11:59
Ma phrase était pas claire? Ou t'es pas un supporter du camp du bien ?
Bête, et méchant

le 17/01/2022 12:02
Moi je suis pour des gens qui feront de la lutte contre le réchauffement climatique et l'érosion de la biodiversité une priorité. That's all.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 12:04
Ben ça s'est pas vu ;) t'as fais le bon toutou de la gauche woke pour l'instant

Oh wait, tu vote Hidalgo du coup ? :DDDD
Bête, et méchant

le 17/01/2022 12:15
*facepalm*
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 12:33
T'es un golem
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 12:39
Un Golmon surtout
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.