Orriz
DrFake

Macron qui nous fait une "Jean-Marie"
le 07/11/2018 19:57
Monstrueux. + de 70 ans de lutte contre le révisionnisme balayé d'un coup. Jean-Marie & Robert en ont rêvé, Emmanuel l'a fait.
https://www.liberation.fr/france/2018/11/07/macron-cree-la-polemique-e...

Robert qui dois jubiler dans son cercueil, Jean-Marie qui mets un pied dedans avec le sourire.
D'ici la fin du mandat, on aura probablement de la banalisation des attentats et la dépénalisation des attentats-suicides.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Darkent

le 08/11/2018 20:53
Si je te dis que ta mère suçait mieux quand elle avait pas fait des implants aux lèvres tu vas encore me traiter de négationniste ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
Dk
le 08/11/2018 21:08
Ben c'est la seule hypothèse plausible pourtant, ou alors je vis vraiment dans une grotte
Sly21
le 08/11/2018 22:22
Orriz à Oliv a écrit :
Ou tu es con, ou tu as un problème mental. L’allemagne Nazie ne demandait pas le tiers de ce qu’a proposé Petain. Petain a volontairement et personnellement accentué les exactions contre les juifs. Qu’est ce que tu comprends pas à ça ?


La collaboration est une période honteuse de l'histoire de France. De 1 parce qu'on a perdu quand même hein, et de 2 parce que Vichy a fait du zèle.

Mais non, Pétain n'a pas accentué les exactions contre les juifs. Il les a limités. Il n'était déjà pas question de les exterminer, juste d'appliquer l'antisémitisme courant des français, il favorisait la résistance en sous-marin et sauvait malgré tout les juifs français au détriment des étrangers, le gouvernement Vichy est un "moindre mal" ; dans les autres pays, les nazis contrôlaient directement le pays et chez eux, ce n'est pas 3/4 des juifs qui ont survécu.

Je t'ai grillé, t'as fait croire que t'as dévoré de l'histoire pointue mais t'as juste écouté les leçons d'histoire et lu wikipedia comme tout l'monde, ça ne fait pas de toi quelqu'un qui a lu les historiens et mangé des heures de conférences.

Je viens de t'humilier. Et devant tout le monde.

Tu t'étais déjà pris une correction quand t'as ouvert ce topic en pensant que tout l'monde allait être d'accord alors que oups, tout le monde ici trouve normal de saluer le Pétain de 14-18.
T'as donc serpenté comme une fiotte pour glisser vers le "ouais mais pendant la 2eme !!" et, pressé de redorer ton blason, t'as fait de la confusion en mélangeant "gouvernement honteux qui n'a rien fait pour empêcher les exactions" et "Pétain qui donne des juifs par cargot avec le smile".

Je me demandais pourquoi jusqu'ici en te lisant, je ne ressentais pas la béatitude de tous les magicvillois à chacun de tes posts. Mais j'ai finalement vu qui tu es : un amuseur tellement content de maîtriser les codes de l'ironie forumique qu'il a cru que son language jvc-trashouille allait combler son inconsistance. Tu pourras continuer à tromper ton monde ; tu ne me tromperas pas, moi.
Orriz
DrFake

le 08/11/2018 22:40
Citation :
Mais non, Pétain n'a pas accentué les exactions contre les juifs. Il les a limités

Quel Saint Homme ce petain !

Tu m’a rien humilié du tout, tu démontres juste ton négationnisme et ton révisionnisme puant.
T’arrive quand même à caler qu’il était un malgré-nous. T’es le petit fils de Faurisson allez ?

Sinon, sur tes attaques personnelles, range tes phantasmes au placard le SJW, débranche internet et ouvre un livre, t’en a besoin là. Je te sens un peu triggered comme dirait DK
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/11/2018 22:42
Citation :
le SJW,


le seul SJW ici c'est toi
Orriz
DrFake

le 08/11/2018 22:45
DrKellogs au bout de sa répartie en mode « C’est celui qui dit qu’il y’est »
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/11/2018 22:49
Orriz est un facho, ce sera pas le 1er ni le dernier.

Il cherche volontairement à nous faire tilt et je pense qu' à part réclamer un ban on aura rien comme résultat avec lui.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/11/2018 22:52
Citation :
DrKellogs au bout de sa répartie en mode « C’est celui qui dit qu’il y’est »


c'est toi qui joue le role du mec défendant la bienpensance sur ce thread, tu accuses sly d'avoir des propos subversifs, tu peux pas dire derriere que c'est un sjw, ça colle pas

sinon je pense également que tu troll, tu peux pas être aussi con
Filgaia
le 08/11/2018 22:53
Non mais il a le droit de dire de la merde de temps en temps, on va pas demander un ban pour des conneries proférées sur le OiK, ça va pas ou quoi ?
Avec toutes les merdes qui se disent sur Magic sur les autre Themecode c'est vraiment pas le premier à ban...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/11/2018 22:53
Pourquoi on prendrai pas deux secondes pour se dire qu'après tout on s'en fout de tout ça ?
Macron, marine, les torses musclé, la shoah, ce putain de 17 novembre, les panafricain (aucun rapport avec l'africain pané), l'islam, les fachos, les insoumis,... Allez, au fond, on s'en fout bien
Orriz
DrFake

le 08/11/2018 22:55
Je pense qu’on devrait déporter ce topic sur le forum commander c’est plus possible la.
Orriz
DrFake

le 08/11/2018 22:56
J’en attrape des gaz...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/11/2018 22:58
T'approche pas du feu alors
Orriz
DrFake

le 08/11/2018 23:00
Du four tu veux dire ?

@F’ <3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/11/2018 23:01
Non je voulais dire du feu..
Normalement le four tu risque rien
Sauf si il est crematoire et que tu te retrouve entouré de nazi
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/11/2018 23:10
Heureusement la loi protégé les hommes du révisionnisme ainsi que de l antisémitisme. Heureusement si Jmb protege pas MV contre ce genre de derives, n importe qui pourra porter plainte contre MV comme cautionant des propos révisionnistes et ça c est pas cool.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/11/2018 23:12
Citation :
.Heureusement la loi protégé les hommes

Putain ce qu'il faut pas lire
Orriz
DrFake

le 08/11/2018 23:14
S’il fallait porter plainte pour ça, tu peux faire fermer Magicville pour à peu près tout.
On va quand même pas envoyer dans un camps SWJ21 pour des propos négationnistes ? Ça serait un comble non ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/11/2018 23:17
Nul n est censé ignorer la loi
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/11/2018 23:25
La loi au mieux punira certains coupables, mais elle ne protège personne
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.