Orriz
DrFake

Macron qui nous fait une "Jean-Marie"
le 07/11/2018 19:57
Monstrueux. + de 70 ans de lutte contre le révisionnisme balayé d'un coup. Jean-Marie & Robert en ont rêvé, Emmanuel l'a fait.
https://www.liberation.fr/france/2018/11/07/macron-cree-la-polemique-e...

Robert qui dois jubiler dans son cercueil, Jean-Marie qui mets un pied dedans avec le sourire.
D'ici la fin du mandat, on aura probablement de la banalisation des attentats et la dépénalisation des attentats-suicides.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/11/2018 16:00
Citation :
Sly21, t’as aucune connaissance historique ni aucune culture. T’es qu’un minable etron négationniste, alors s’il te plaît, quitte le topic et va manger tes fesses ou boire tes règles le bras levé.

Tu peux dire écrire faire ce que tu veux et surtout esquiver mes questions, à partir de maintenant, ferme bien ta gueule, ouvre des fucking livre d’histoire et reviens quand tu connaîtras un minimum le sujet.


en vrai je pense qu'il troll par contre, je vois pas d'autre explication
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/11/2018 16:00
orriz qui troll hein, c'était pas clair mon message
Filgaia
le 08/11/2018 16:04
Aaaaaaah ben voilà !

On retrouve l'O' de source d'antan. <3

Bisous sur tes fesses pigmentées d'éphélides.
Jack Alpup

le 08/11/2018 16:10
MER IL SON FOUS
Jack Alpup

le 08/11/2018 16:12
caca, c'est quoi cette discution de crotte de limace.

caca ne se fit pas attendre et répondit : ceci n'est rien d'autre qu'un cargo de nuit. trente cinq jours sans voir la mère, YAYAYAYAY
Jack Alpup

le 08/11/2018 16:16
rejeton du malin s'interposa, créant la stupéfaction d'une assemblée mauribonde :

- moi, digne et jeune rejeton malinois, je m'intercale pour vous adresser ces quelques mots : bonjour madame la limace, je cherche un jeune baladin surnommé baladure par ses paires, il se baladerait dans les parages à fortiori d'après quelques informateurs avertis pour ne pas dire invertis. laurier vous uppercut se baladant main dans la main avec le vent ? merci et cordialement votre.
Jack Alpup

Soudain...
le 08/11/2018 17:49
...surgissant hors de la nuit, FrankyFonky le lézard-homme fit son apparition en moon walk sur un fond de "Je suis un homme heureux" de de William Sheller Remix Teknopaëlladuculturbodubeurodanceguturatedogg by DJZHKO (ce dernier étant finalement rentré tant bien que mal du Népal en 2016, tel une gambasse timide sur ses moignons de rotules, sous la lune blafarde de son âme meurtrie par l’échec, mais cela est une autre histoire), et tint a peu près ce langage :

- Hey mann, j'ai bien entendu ? tu cherches bien Krikri (le) tchèque, aka Balladure, le baladin légendaire ?

... Il serait donc en vie, cet homme sérvil qui ruina mon passé, mon présent et mon avenir, se dit alors FrankyFonky en remontant d'un geste sûr ses RayBan Aviator sur son arrête nasale baignant dans le sébum puis utilisant allégrement ce dernier pour recoiffer sa frange rose pâleet enfin se retirer le doigts de l'autre main du cul et humer pépère l'odeur de son contenu devant tout l'monde comme ça normal.

A suivre...
Sly21
le 08/11/2018 18:03
Je comprends pas ce que tu dis Orriz et tu me vois désolé de te voir tout transpirant. Quand tu dis "Et tu verras que comme je te l’ai dit, Vichy, de manière autonome, à clairement pris des mesures non imposés par l’Allemagne Nazie", tu veux dire qu'en octobre, Vichy était un gouvernement autonome ?
Jack Alpup

le 08/11/2018 18:05
Merci d'aller débattre de vos trucs ailleurs, y'en a qui bossent. MERCI ENCORE.

ps : Oliv je vais pas tarder.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/11/2018 18:07
Ça roule, a tte

Jack Alpup

le 08/11/2018 18:54
on va mtg ou pas ? savoir si j'ramène mon deck
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/11/2018 18:58
Oui ça mange pas de pain

Jack Alpup

le 08/11/2018 19:04
d'acc j'bouge dans 5mn
Jack Alpup

le 08/11/2018 19:26
j'decolle. (5mn from marseille city tu connais)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/11/2018 19:29
Jte connais surtout

Orriz
DrFake

le 08/11/2018 19:54
@Sly et aux autres fils de pute négationnistes :

La France du régime de Vichy reste indépendante de l'Allemagne apres l'armistice. Les décisions politiques internationales ne sont prises que par le régime de Vichy et celui-ci ne suit pas l'Allemagne nazie dans les guerres contre le Royaume-Uni et l'URSS : la France de Pétain est en effet théoriquement neutre dans cette guerre une fois l'armistice signé. De plus, l'armée française de la zone libre et des colonies n'est pas dépendante de l'Allemagne nazie et le gouvernement est français (ce sont les parlementaires français qui ont désigné Pétain comme chef du gouvernement provisoire) et n'est pas sous contrôle allemand.
Orriz
DrFake

le 08/11/2018 19:56
Citation :
Aaaaaaah ben voilà !

On retrouve l'O' de source d'antan. <3

Bisous sur tes fesses pigmentées d'éphélides.


Bisous sur la main droite (celle qui titile l'anus de niarfounet) qu mon bel éphèbe.
Darkent

le 08/11/2018 20:40
Citation :
la France de Pétain est en effet théoriquement neutre dans cette guerre une fois l'armistice signé


T'es pas con au point de croire que les nazis avaient pas la main mise sur le régime de Vichy.
Darkent

le 08/11/2018 20:42
Et non DrFlake Orriz ne troll pas, un troll ça fait des bait, c'est à dire des trucs fait uniquement pour faire chier des gens et rigoler derrière son PC.

Là Orriz nous parle en toute sincérité.
Orriz
DrFake

le 08/11/2018 20:48
Citation :
T'es pas con au point de croire que les nazis avaient pas la main mise sur le régime de Vichy


C’est sur cette base que Petain a été jugé coupable. Penser et dire le contraire c’est du négationniste ma poule.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.