da23real

Projet Magic eco-sauvage
le 07/11/2018 13:26
Salut à tous

Voilà je fais une petite enquête pour savoir si ce projet peut intéresser.
En gros j'avais consacré toute ma vie à faire un projet de studio analogique solaire/eolien... qui m'a rendu electro sensible.

Alors du coup je me remet à Magic, mais même si la plupart des joueurs étaient très respectueux de mon problème et acceptaient d'éloigner ou éteindre leur portable je ne m'y retrouve pas à fond. Déjà les boutiques sont dans les grandes villes et moi je préfère être dans la campagne. Près d'une source d'eau pure et de bonnes plantes sauvages pour manger gratuit et sain. Sans emballage ni tracteurs, etc...

Donc dans l'idéal j'aimerais bien organiser des tournois Magic dans un cadre plus nature et une ambiance plus écolo.
Évidemment il y a le problème des ondes. Bon la solution radicale serait de doubler une grande tente militaire de tissu anti ondes et ceux qui veulent geeker sortent. Mais dans un concept ecolo/survivor il me semblerait plus logique que les gens en profitent pour apprendre à faire une journée déconnectée.

Pour les tournois je pensais déjà à faire un truc à thème. Si je me pose en plaine il pourrait y avoir un avantage au blanc, au vert/rouge en montagne forestiere, un +1/+1 aux créatures artéfacts si éventuellement je me pose en zone industrielle.
Et puis de manière générale privilegier les trucs cheap&fun genre format tribal, communues. Et edh multijoueur 100% créatures.

Évidemment je prévois un four à bois pour cuire les pizzas en pate de gland avec sauce cynorhodon/orties et ne pas avoir à jouer avec des moufles ;)

Voilà des intéressés potentiels ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
noskcaj
En Hyrule

le 01/09/2019 19:56
Citation :
Homophobes ouais non désolé j'ai jamais eu de problème à héberger un pote homo dans le camion pendant les vendanges

Et on sait tous quel raisin il a cueillit cette nuit là.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 01/09/2019 20:18
Le gars a fait les vendanges avec Darkent, on a un dossier !
da23real

le 03/09/2019 17:04
Citation :
Et on sait tous quel raisin il a cueillit cette nuit là.


Oui bah oui si on heberge un homo y'a forcément du cul dans l'air...
Bon bref

Sinon quelqu'un a t-il entendu parler d'un truc qui s'appellait "le bus magique" ou truc du genre ???
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/09/2019 17:07
Qui fait du surf en musique et swingue dans les étoiles?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/09/2019 17:16
Citation :
Sinon quelqu'un a t-il entendu parler d'un truc qui s'appellait "le bus magique"

Ouais, ça tombe bien, j'ai EXACTEMENT ce que tu cherches : le bus magique
da23real

le 03/09/2019 17:39
non mais c'est un truc serieux c'etait un bus d'apres ce qu'on m'a dit qui faisait des initiations magic de ville en ville...
Je ferais bien la même chose mais plus axés sur les formats alternatifs genre commander tribal ou quoi...

D'ailleurs à ce propos y'a des boutiques qui font des tucs originaux ce vendredi 13 sur Paris ?
J'aime les carottes

le 03/09/2019 18:10
T'entend quoi par "truc originaux"?

J'dois avoir l'adresse de l'un ou l'autre club libertain si tu veux.
da23real

le 03/09/2019 19:56
De joueuses Magic ? Genr Cosplay Liliana ?
lelandpalmer
Paris
le 03/09/2019 20:01
j'ai vraiment jamais entendu parlé d'un bus d'initiation à Magic en France.

Je pense que Da23real fait en fait référence au Magicobus d'Harry Potter qui est actuellement en tournée à Paris (et en France). My 2 cts.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/09/2019 0:36
Je pense qu'il fait référence à un excès de diméthyltryptamine qui est actuellement en tournée dans son cerveau.
Baurd Maul, Happy locktober

le 04/09/2019 10:19
On pourrait appeler le Gruul magicfest. On irait chasser des sangliers pour faire des cosplay de Domri Rade DIY. On fait pousser un tapis d'herbe épaisse pour pouvoir se batter dessus (dans le respect et la bienveillance) et on fait des games de commander avec bleu interdit (et si tu arrives bien à imiter le cri de la créature que tu invoques elle gagne la célérité jusqu'à la fin du tour).
da23real

le 05/09/2019 9:23
Euhnon tribal sorcier c'est cool
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.