noskcaj
En Hyrule

Je peux mourir tranquille
le 28/10/2018 20:14
Un pote sur le gp lille m'a filmé une dédicace à mon intention de wafo.
J'ai joui.
C'est beau la vie les mecs.

<3


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Makexime
Légende
le 31/10/2018 14:52
Bon sinon c'est ici le topic des fragiles?

Parce qu'il manquerait quelqu'un: François Hollande
Filgaia
le 31/10/2018 15:04
Makeeeeeeeee <3 <3

Vous ici !
Makexime
Légende
le 31/10/2018 15:15
<3<3<3<3<3

mais no homo
Kvothe

Légende
le 31/10/2018 16:06
Qqn peut m'expliquer qui est ce LHF ? Pourquoi tout le monde veut lui faire des bisous ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 31/10/2018 16:18
Un parasite
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 31/10/2018 16:24
Citation :
Donc c'est LW qui a (encore) mal fait son taf?
Mes excuses a xdob alors

Pourquoi il a pas été banlife en fait ?

De 1, je t'emmerde.

Et pour ta gouverne, on ne peut pas ban quiconque, on fait des demandes à plus haut gradés. C'est pas faute d'avoir demandé banlife, mais c'est pas possible sur MV.

J'te sens chafouin, un problème personnel ? Je comprends moi aussi j'aime pas chopper une bléno quand je vais aux putes mais faut assumer après quoi, c'est pas la fin du monde.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 31/10/2018 16:29
Lenwe <3

Cherche pas Drflakes croit détenir la Vérité laissons le dans ses illusions :)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 31/10/2018 16:31
Alors qu' en vrai Drflakes est humain-etron :)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 31/10/2018 16:37
Merde, moi qui avait commencé à fomenter ma revanche à base de lait entier en pensant que c'était un homme-céréale !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 31/10/2018 16:41
Oula ça fatigue ici :0
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 31/10/2018 16:43
C est peut-être un cereals killer qui sait ?

--->[] je suis loin
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Touf'
le 31/10/2018 16:46
Moi je suis fatigué de naissance :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 31/10/2018 20:13
Citation :
De 1, je t'emmerde.

Et pour ta gouverne, on ne peut pas ban quiconque, on fait des demandes à plus haut gradés. C'est pas faute d'avoir demandé banlife, mais c'est pas possible sur MV.

J'te sens chafouin, un problème personnel ? Je comprends moi aussi j'aime pas chopper une bléno quand je vais aux putes mais faut assumer après quoi, c'est pas la fin du monde.


et bien si tu peux le ban que 24h, tu le reban 24h le lendemain jusqu'a que tu soit plus modo je vois pas ou est le probleme
ça te prendre 365x 5 seconde soit 30min et 25 seconde sur une année, ça va c'est pas la mort

et je suis pas chafouin je suis consterné par votre niveau d'hypocrisie, vous etes les premiers a vous plaindre du mec, tout le monde ou presque sur votre themecode lui pisse dessus et a juste titre mais quand il faut agir pour qu'il arrete ses connerie la ya plus personne, c'est pathétique, vous assumez que dalle et certainement pas votre rôle de modo. vous avez peur de quoi serieux?
c'est irrationnel au possible comme choix en plus, il tire toute votre communauté vers le bas

Citation :
Lenwe <3

Cherche pas Drflakes croit détenir la Vérité laissons le dans ses illusions :)


même si c'était le cas tu pourrais pas le savoir t'es beaucoup trop con pour comprendre le contenu de 80% des posts qui sont balancés ici, la preuve
ça t’empêche pas de faire le chihuahua a essayer désespérément de balancer des piques aux gens que t'aime pas pour gratter un peu d'attention, fais un blog t'aura plus de chance d’intéresser les gens

Citation :
Merde, moi qui avait commencé à fomenter ma revanche à base de lait entier en pensant que c'était un homme-céréale !


flake ça veut pas dire céréales et ça a pas vraiment de rapport avec l'origine du pseudo mais bon, l'essentiel c'est que tu soit satisfait de ta vanne
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/10/2018 20:48
Citation :
et bien si tu peux le ban que 24h, tu le reban 24h le lendemain jusqu'a que tu soit plus modo je vois pas ou est le probleme


Citation :
pour ta gouverne, on ne peut pas ban quiconque, on fait des demandes à plus haut gradés.




Darkent

le 31/10/2018 21:01
mais DrFlake t'es con ou tu sais pas lire ???

Les modos ne peuvent ban personne, y'a que les M, donc JMB, Zesword et Canard99 et c'est quand ils veulent, souvent on leur demande et y'a aucun ban.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 31/10/2018 21:23
ouais bon ok j'ai lu en diagonale
ça change pas mal de chose

c'est dommage que vous puissiez pas ban
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Restecp
le 31/10/2018 21:25
Flakes il poste de gros commentaires.
Il a toute notre congratulations, bénéficions de l'usage de temps de mots de part et autres de notre forum...
Ou peut être pas, en tout cas respectance parce que oui il dit souvent des conneries mais c'est l'intention qui compte.
intentionum primum benedicta vitae
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 31/10/2018 21:25
Comment ça serait le dawa si tous les modérateurs avaient la possibilité de ban...
Y'a des bons trolls parmi les modos quand même :O
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Toubib frosty
le 31/10/2018 21:26
Citation :
c'est dommage que vous puissiez pas ban

Mais en fait c'est vrai, t'es un facho
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 31/10/2018 21:31
Citation :
Comment ça serait le dawa si tous les modérateurs avaient la possibilité de ban...


ben juste un ban de 24h pour les modos et possibilité de banlife pour les mecs au dessus, je pensais que c'était deja comme ça perso, ça paraissait logique

Citation :
mais DrFlake t'es con ou tu sais pas lire ???


je sais pas lire

Citation :
Mais en fait c'est vrai, t'es un facho


arrete de dire ça tu me fou le doute
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.