sheepsurfer
Regroupement gros tournois standard
le 28/10/2018 19:49
Bonjour,
voila j'aimerai créer un topic où l'on puisse trouver facilement tous les événements standard compétitif à venir.
Du coup, je vous laisse communiquer les dates, lieux et détails à la suite...
Je vois qu'il vas falloir attendre longtemps avant d'avoir un autre grand prix en France (en standard bien sûr)et du coup, pour les amateurs de compet comme moi, veuillez rassembler ici tous les tournois, match, rencontre en standard un tant soi peux compétitive...
A vous!
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 28/10/2018 20:06
Donc... Tu n'es pas volontaire pour faire cette corvée toi même, mais au moins t'es volontaire pour charger le reste du monde de le faire pour toi ? c'est déjà ça.
sheepsurfer
le 28/10/2018 20:22
C'est bien ça, après si tu as déjà essayé de chercher sur le locator wizard ce genre de renseignements, tu dois savoir que c'est une galère sans nom...
Et de toute façon, je ne pourrai ajouter ici que les tournois dans ma région, aux autres membres de communiquer pour leur région...
Sachant que j'habite l'ile d' Oléron c'est assez vite vu pour moi, nous sommes dans une des pires régions pour magic en compétitif!
Je viens d'envoyer 27 mails aux boutiques dans les 400km aux alentours, je n'oublierai pas de poster ici les résultats...
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.