PlaceOfGeek
visions fievreuses
le 27/10/2018 17:02
Bonjour,

Je contrôle Visions fiévreuses et mon adversaire un random planeswalker avec deux marqueursloyauté. A la fin de son tour, il pioche sur la capa de vision, avec plus de 4 cartes en main. Puis-je rediriger les blessures sur son pw ?
Il me semble que cela était possible sur Magic Duels, mais le gatherer n'indique rien à ce sujet, je suis donc sceptique.

Merci par avance à qui m'éclairera à ce sujet !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 27/10/2018 17:21
Les règles de réorientation des blessures n'existent plus, tu dois cibler directement le planeswalker. Cependant les visions fièvreuses ne permettent pas cela.
PlaceOfGeek
le 27/10/2018 17:58
Merci pour cette réponse, qui m'amène une autre question sur la règle de redirection : cela signifie donc qu'un Éclair de flétrissement ne peut donc plus coller ses blessures sur un planeswalker?
Filgaia
le 27/10/2018 18:04
Si si, tous les blasts qui pouvaient cibler un joueur peuvent désormais cibler un planeswalker.

D'ailleurs le texte de l'éclair de flétrissement est celui ci (copier coller de MV qui est a jour sur les textes oracles)

Citation :
L'Éclair de flétrissement inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Ce joueur ou le contrôleur de ce planeswalker se défausse de deux cartes.
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/10/2018 0:39
Casse-fiole la redoutable est la seule carte à avoir été erratée en incluant "planeswalker" sans pour autant cibler un joueur.


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.