zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Red dead redemption 2
le 25/10/2018 14:00
Ouais parce que c'est bien beau l'écologie, l'économie, la politique, le sexe, le psg et les guitares mais y a aussi autre chose dans la vie, y a rockstar game !!!
Alors bien, pas bien ?
J'en sais rien, mise à jour de 40 minutes, 100giga à installer, j'en serais plus dans quelques heures
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/10/2018 23:49
Je sais pas quel raison t'es réfractaires, c'est parce que c'est mainstream ?


Mais putin c'est dommage, tu manque quelque'chose

J'aime les carottes

le 31/10/2018 23:53
Euh non. Juste parce que les jeux où t'as 200000 trucs possible à faire, ça me fait chier parce qu'au final je sais pas quoi faire. Je suis du genre à vouloir faire les gens à 100% et c'est impossible à moins d'être un pauvre au chômage.
Filgaia
le 01/11/2018 0:07
Oui je sais, Niarfounet.
Mais t'as peu le plaisir ni l'honneur de faire un Teamspeak avec le prophète Tatanka !

Mais tu vois autant je peux piger le concept de MOBA mais, passé plusieurs heures, pour moi c'est même plus un jeu, c'est de l'esport vu que ça consiste juste a faire toujours la même chose chose sans se soucier de rien d'autre que d'améliorer sa technique.

Par exemple j'avais un énorme niveau sur SSBM (j'ai été vice champion de France une année) et je passais des heures et des heures dessus et j'avais plus du tout la notion de jeu, je jouais pas, j'ameliorais ma technique.
C'était pas le plaisir ni la volonté de rêver qui me poussait a jouer au jeu mais ma rigueur, mon opiniâtreté et mon envie de vaincre !

C'est un peu comme tout ce temps perdu a farmer sur des MMO de merde (je tairais le nom), autant je me suis fait un bon paquet quand j'ai revendu mes comptes, autant j'aurais pas des souvenirs ni de la nostalgie heureuse quand je m'égarerai à y repenser.
Quand je repense à des jeux comme Vagrant Story par exemple j'ai vraiment des frissons et encore aujourd'hui j'y pense régulièrement, j'ai même fait un playmat avec l'illustration de ce jeu.

Alors que mon expérience MOBA et MMORPG elle me laissera pas grand chose comme sentiments à part le goût amer d'avoir perdu mon temps (je dois avoir 100 heures sur DOTA aussi... J'en retire rien de positif avec le recul)

Avec RDR2, je suis émerveillé toutes les 5 minutes, je me fais des histoires dans ma tête et j'essaye de les recréer dans le jeu, j'ai jamais prit autant de plaisir a mourir dans un jeu en tout cas, et ça c'est plutôt bon signe.
Je sais que dans 10 ans j'aurai la nostalgie (au même titre que Last Of Us, quand j'entends l'ost j'ai des frissons de fou et j'ai toujours ce pincement sur la relation des deux protagonistes principaux qui m'aura vraiment ému et transporté tout le long du jeu ! Chose que même les films ne peuvent pas faire)

TL;DR : Je parle surtout pour moi en fait, si t'as pas lu je t'en voudrais pas, je t'aime quand même <3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/11/2018 0:07
Mmmmhhh j'avoue que le faire à 100 % ou avoir un platine sur sa gueule ce sera pas possible sur une année.

Te l'approprier total tu pourra pas, ils ont poussé ce concept comme on a jamais vu justement, oubli tes comparaison y'en a pas.

Mais en mode casu ça se fait, suffit de se le dire. Dès le départ et en + c'est chiant comme ça sur les premiers chapitres c'est le principe, ça monte en pression.. c'est pas t'es ouvert tout de suite

Filgaia
le 01/11/2018 0:11
A mon avis tu peux faire 100% sur RDR2 en moins de 2000 heures, easy !
Même en moins de 200 heures.

J'ai platiné des jeux assez denses en contenu en une cinquantaine d'heures (FF XII ou le dernier God Of War).

Là y'a des pellos qui ont le platine alors que ça fait même pas 6 jours qu'il est sorti !

Y'a moyen de le 100% sans perdre trop de temps dessus.

Par contre pour celui là j'ai vraiment envie de prendre mon temps

(Un peu comme Odin Sphère, t'as vu Oliv, je l'ai pas encore platiné !)
J'aime les carottes

le 01/11/2018 0:13
C'est ça le soucis, j'ai beaucoup de mal à faire un jeu en mode casu. Quand je fais un jeu j'ai besoin de le poncer, d'optimiser. Je suis du genre à recommencer 10-20-30-100 fois un même jeu parce que j'ai l'impression d'avoir foiré un truc ou de pas avoir optimisé un truc.

Après y a aussi l'univers qui me botte moyen (j'ai jamais aimé jouer au cow boy et aux indiens). Tu m'aurais fait un jeu similaire en mode post-apo ou cyberpunk ça passait probablement mieux et je l'aurais testé au moins pour l'ambiance. Mais là, y a rien qui m'attire dans le jeu, que ce soit l'univers, l'ambiance, le style...
Filgaia
le 01/11/2018 0:13
Ouais par contre c'est un vrai monde ouvert avec tous les aléas qui vont avec et t'auras des rencontres en fonction de la météo, de la période de la journée, y'a forcément des trucs que tu rateras mais qui ne t'empêcheront pas de faire "100%"
Filgaia
le 01/11/2018 0:16
Pareil les cowboys ça me branchait pas du tout mais pas du tout...

Mais l'ambiance est vraiment folle, que ça soit musicalement, l'ambiance sonore, les dialogues, l'ecriture, ça passe vite au second plan les cowboys au final.

C'est vraiment pas un truc a la lucky luke ol delpaso comme tu te l'imagines, y'a une réelle esthetique qui n'est pas caricaturale.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/11/2018 0:41
Citation :
Un peu comme Odin Sphère, t'as vu Oliv, je l'ai pas encore platiné !)



T'as pas intérêt. Ou alors! Je te sors mon tee shirt alchimie avec le artbook 2016 (le pack collector quoi) le artbook dragon's crown 2013 difficilelement trouvable celui là c'était day one sur ps3, ma version PsP de princess crown. Et on parle de ton platine.. Tfacon Alice elle verra le ragnarok, je suis pas platine mais je l'ai quand même poncé à plus de 80%


Au faite, tu vend ta version muramasa vita contre une normal? Si oui ca peut m'interresser.


Filgaia
le 01/11/2018 0:42
Non, désolé :P

Mais tu seras le premier au courant si besoin !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/11/2018 0:50
J'ai un odin sphere vita sous blister Si besoin pour toi.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/11/2018 0:52
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Fil'
le 01/11/2018 9:51
Vagrant story j y rejoue en ce moment :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/11/2018 16:38
Citation :
@Ze le fast Travel c'est dans ton camp une fois que tu l'ameliores un peu

Merci ;)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oliv
le 01/11/2018 16:39
Quand je disais je veux un cheval, c'était un cheval Irl
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/11/2018 16:48
Quand j'avais acheté le premier opus je me disais pareil, je suis pas branché cowboy.
Mais au delà du côté cowboy, c'est la découverte de ce monde semi vierge qui m'avait émerveillé.
Idem dans cette opus même si la civilisation est plus présente
Filgaia
le 01/11/2018 22:39
Je me suis toujours demandé pourquoi le manoir des Braithwaite (au sud du camp du chapitre 3) était si bien gardé.

Au début je pensais que c'était parce qu'ils vivaient en autarcie et qu'ils gardaient les femmes sur leurs terres (sûrement d'ailleurs) et que c'est pour ça qu'ils n'aimaient pas les visiteurs (genre ils te tirent dessus si tu passes sur leurs terres et si tu répliques ils n'avertissent pas les forces de l'ordre) mais ils ont un lourd secret !

Si vous voulez voir un truc creepy faut aller au sud ouest du manoir juste sous les petites maisons en cercle, dans la forêt une sorte de toute petite maison (d'ailleurs en zoomant bien sur la carte on appercoit un petit point noir)

En easter egg j'ai aussi vu la maison de Tesla au nord est de la map ! Sûrement une quête annexe !

Je sais pas comment t'as fait pour aller en ligne droite Ze, y'a tellement de trucs intéressants partout, j'arrive pas a continuer l'aventure !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/11/2018 23:32
Spoil :O

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Fil
le 01/11/2018 23:55
Ben justement tu fais le storymode +quête annexe histoire de se faire la main avec les commandes et la map et quand t'as tout plié exploration sauvage..
Enfin la pour des raisons que je dévoilerai pas j'ai recommencer le storymode..
T'as vu les ovni ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/11/2018 0:12
Ah ouais mais non c'est pas cool là.. stop les spoil !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.