zeroxceet
Mon retour cdf
le 24/10/2018 8:53
Bonjour à tous

Mes obligations familiales de daron ne m’ont pas permis de venir, j’y ai cru pendant un certain temps . Ça s’est joué à rien, le week end suivant c’était bon. Mais cela ne veut pas dire que je ne me suis pas intéressé à cet événement majeur pour le format, bien au contraire.

En premier lieu j’espère avoir contribué avec les petits teasers sur fb, et j’aimerai à croire que cela a pu orienté certains à jouer - ou ne pas jouer- tel deck.

Ensuite, grâce à la magie des moyens de communication moderne, j’ai été tenu au courant régulièrement des résultats toute la journée et pour cela je remercie entres autres Touf, Papaours, zebig et strepsil.

Pour continuer, je dis un grand bravo aux organisateurs loueur boulot je sais la quantité de boulot en amont ( pour avoir participé à l’organisation d’un événement majeur sportif avec 450 personnes, je sais que c’est un boulot de un an en avance).

Félicitations bien entendus aux joueurs du top 8, votre place n’est pas le fruit du hasard, même si mtg reste un jeu de cartes avec son petit grain de sel mystique et que comme le dit le vainqueur dans son rapport, peut être que la prochaine fois, il fera 0/3 drop.

Merci enfin à tous les participants pour leur rapport, j’ai tout lu, et je lirai tout ce qui sera posté avec grand intérêt c’est une mine d’information non négligeable pour le travail au sein du comité pour ses futurs membres.

Show Must go on !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 24/10/2018 11:48
Zerox avec nous!
Et l'année prochaine alors?
Je veux voir ta tronche irl, et faire une soirée d'enfer avec toi comme cette année!!
zeroxceet
le 24/10/2018 17:53
Oh oui j’aimerai bien aussi ! Hélas, je ne pourrai me prononcer qu’au dernier moment.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 24/10/2018 19:35
Quel suspens!!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 24/10/2018 19:58
Tu nous as manqué! Je venais pour toi aussi!
zeroxceet
le 24/10/2018 21:03
Citation :
Tu nous as manqué! Je venais pour toi aussi!


Tu vois t'as pas eu besoin de moi pour faire top 8 . bon ok , pour le coup, tu as eu plus de difficulté .
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.