WolfofInnistrad
Souverain félidar et Commender Multi
le 19/10/2018 9:31
Bonjour,

j'ai deux questions qui me taraudent.

Nous sommes d'accord qu'en Commander Multi les joueurs commencent à 40 points de vie.

Question N°1 : Est-ce que la situation suivante est légale ?
Jodah, archimage éternel est dans la zone de commandement
Tour 1 : ile
tour 2 : plaine
tour 3 : montagne
tour 4 : marais + pose Jodah.
tour 5 : forêt + pose Souverain félidar
Gagné ?
Ce n'est pas légal si ? (bon la situation c'est pas à tous les coup et c'est dans le monde de Mickey mais bon...).

Questiion N°2 : Serra en devenir
C'est une sale blague là non ?
Tour 1 je pose une 6/6 vol, lien de vie ???

Magic Ville indique ces deux cartes légales en Multi. Est-ce que tout est à jour ou c'est une erreur du site ?

Merci d'avance pour vos lumières.

W.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/10/2018 9:40
1/ gagné, si il tien un tour sur le champ de bataille, en multi tu vas avoir tous tes adversaires qui vont vouloir le tuer jusqu'à ton prochain entretien (car la capacité déclenchée du gardien ne se déclenche qu'à ton entretien) ou vouloir te faire perdre des PV à tout prix, donc pas sur que tu gagnes au final !

2/ oui tu poseras un 6/6 vol lien de vie au tour 1, mais pour gagner il faut quand même que tu enlèves 40 PV à chacun de tes adversaires, donc ça risque de prendre du temps et ils auront le temps de le tuer avant le mort ... mais surtout tu risque de te faire focus et tous tes adversaires risque de vouloir te tuer avant de tuer tes autres adversaires ... ce n'est pas forcément un bon plan en multi où la puissance des cartes est amoindrie par les alliances ...

Les 2 sont bien légales en commander multi, le site est à jour.
WolfofInnistrad
le 19/10/2018 9:47
Salut Van.

C'était des cas extrêmes bien sûr. Mais c'est intéressant quand même. (oui à mon avis tu ne fait pas long feu).

Merci à toi.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.