WolfofInnistrad
Brawl Multi Sultai
le 19/10/2018 8:57
Bonjour,

Je participe à un Brawl en Multi ce soir.
J'ai monté ça : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=611695

Mais après quelque tests, je pense qu'il me manque quelque chose. J'ai du mal à finir, car j'ai peu de force de frappe.

Pas le temps de passer une commande pour ajouter des cartes (il me faudrait normalement 1 À la recherche d'Azcanta et 1 Chuchoteur de mort mais je ne les ai pas).

Là où j'ai besoin d'aide c'est pour choisir entre quatre cartes
Pour le moment j'ai rentré Liliana, la Nécromancienne
mais j'hésite avec :
- Isareth l'éveilleuse
- Ghalta, Faim primordiale
- Férox négapeau
- Baguette transfiguratrice

La méta si elle n'a pas trop bougé est qu'en face il y a un Pentacolor avec Jodah, archimage éternel qui balance du thon dés le tour 5 ou 6 (dino légendaire, bolas etc...)

il y a un bleu/blanc contrôle qui jouait beaucoup avec Approche du Second Soleil. Je ne sais pas comment il a adapté son jeu avec la rotation mais je sais qu'il le joue toujours

Il y un grixis pirates aggro/control

Et un autre sultai Muldrotha, la marée funéraire

Bref, je suis preneur d'avis car le deck tourne mais je sens que quelque chose m'échappe.

W.

P.S: Si vous voyez autre chose que les 4 cartes dont je parle, je suis tout ouïe.


haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
ChopperEDC
Vitrolles, France

Minotaure
le 19/10/2018 11:02
Salut,
Chuchoteur de bêtes n'a pas vraiment sa place dans ton deck : tu joues peu de créatures, même avec de la récursion, c'est un peu léger je trouve.
Tu peux lorgner du côté des dinos pour avoir de la patate : Ripjaw Raptor, Allosaure territorial, Wayward Sabertooth (joke) ou bien Ghalta.

Un Find / Finality aurait toute sa place dans ton deck également. Les deux modes sont toujours avantageux.
WolfofInnistrad
le 19/10/2018 14:34
Salut Chopper,

Je vais suivre ton conseil, je sors Le Chuchoteur de bête et j'ajoute Ghalta à la place.

Je tente de sortir Lilian la nécromancienne et je rentre Find / Finality.

Idée après avoir rentré Ghalta. Je me dit pourquoi pas Tetzimoc, Mort primordiale et Nezahal, Marée primordiale ?$

Je déséquilibre un peu mon pack mais amène un peu de gestion et de pioche...

grosyojimbo
le 19/10/2018 14:59
ghalta un peu chère à sortir si tu n'as justement pas grand chose sur le board pour diminuer son cout, non ?
au choix j'opterais plutôt pour tetzimoc qui focalise l'attention.
Pourquoi pas un petit brontodonte bien farouche qui tempo et nettoie en cas de besoin ?
WolfofInnistrad
le 19/10/2018 15:16
Ghalta peut sortir pour pas trop cher avec les autres bêtes présente sur le board.

Tetzimoc rentre d'office je pense.

Reste à savoir si je tente Nezahal.
Gromph
le 20/10/2018 16:27
Ce qu'il y a de bien, c'est que tu es sur de jouer ta Muldrotha,
Et Muldrotha c'est ce que je joue !

Alors:
Courbe de mana basse -Boreal Druid, Llanowar Elves, Elvish Mystic, si tu as le droit: Noble Hierarch, Birds of Paradise

Gestion créature - Ravenous Chupacabra, Hurlegueule, Fatal Push, Vengeful Rebel, Réduit à néant, Executioner's Capsule

Les cartes amies avec Muldrotha - Mishra's Bauble, Verdant Catacombs, Misty Rainforest, Polluted Delta, Nihil Spellbomb

Les menaces: Tireless Tracker, Wayward Swordtooth

Les cartes dredges Life from the Loam ou Stitcher's Supplier

+


haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.