zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Bête, et méchant

le 19/10/2018 12:26
Citation :
Mec commence par t'acheter un petit sac à main pour homme hermès, arrête de dire wesh et met un chèche et tu complètes en mettant ton petit pull en cachemire autour des épaules.


je sais que tu caricatures, mais en gros, pour trouver du travail, il faut commencer par s'habiller comme une cagole aguicheuse ?

J'aime pas les feignants
J'aime pas l'islam
J'aime pas les capitalistes

Vous crachez sur les politiques en régurgitant les petites phrases bien clivantes qu'ils utilisent pour vous poussez à voter pour eux. Délicieuse ironie.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/10/2018 12:28
Citation :

je sais que tu caricatures, mais en gros, pour trouver du travail, il faut commencer par s'habiller comme une cagole aguicheuse ?

Quoi tu découvres ?
Bête, et méchant

le 19/10/2018 12:29
Non, je le subi. Ca marche aussi avec la carte du parti (pour avoir un taf).
Du coup, je suis juste bon à enchainer les CDD
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/10/2018 12:33
L'habit fait le moine.
Bête, et méchant

le 19/10/2018 12:34
Je suis aussi bon pour me faire mépriser par des gens dont j'admire le travail (au hasard médecin) si jamais je restais trop longtemps au chômage parce que j'en peux plus de faire des tafs qui me cassent le dos, et que je préfère trouver dans mon domaine sans faire le trottoir (passer des entretiens d'embauche).
Bête, et méchant

le 19/10/2018 12:35
Citation :
passer des entretiens d'embauche à la chaîne

Fixed
Bête, et méchant

le 19/10/2018 12:38
Le travail est-il une "valeur" ou une nécessité pour survivre ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/10/2018 12:48
Les protagonistes des anges de la télé réalité travaillent ils ?
Le travail est il avant tout un effort, un investissement de temps, d'énergie ou alors le travail peut il être résumé à un bénéfice en euros ?
Faire travailler les autres est ce un travail ?
Le bénévolat c'est du travail ou un hobby ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/10/2018 13:02
Citation :
Faut rester cohérent.
Vegan & anti-chomeur&co, c'est pas possible.
On peut pas désiré ardemment la fermeture de tout les mcdo, le démantèlement des kfc et erradication du burger king et ne pas vouloir de chômeurs...

Du coup ça ferais tellement de gens qui traverserait la rue ce qui engendrerait bouchon et embouiteillages à echelle nationale.
Les commerces ne pourraient plus fonctionné comme le reste...
Ça serait encore une fois à cause des chômeurs, les esprits s'echaufferaient, tout comme la pollution (embouiteillages voir plus haut)...
Enfin ça reste moins pire que le scénarios ou la France insoumise et le front national s'allient.
Filgaia
le 19/10/2018 13:05
Citation :
L'habit fait le moine.


Makexime n'est pas qu'un tas de guenilles, c'est un chibre, du talent et du charisme qui se trouve en dessous, merci de ne pas discriminer notre ancien maire adoré.

Citation :
je sais que tu caricatures, mais en gros, pour trouver du travail, il faut commencer par s'habiller comme une cagole aguicheuse ?


Non, mais faut pas non plus s'habiller comme une caillera, t'as vu la gueule (avec le regard chafouin en supplément) et les atours du drôle idoine ? ça donnerait envie à aucun patron de l'embaucher, il a beau avoir une tête de céfran, personnellement je préférerais embaucher un Aziz en chemise que cet énergumène, il pourrait même m'allumer la lumière comme ça.

Je suis persuadé que 80% des gens qui ne trouvent pas de taf, c'est avant tout de leurs fautes (que ça soit inconscient ou pas !).
J'ai quand même une bonne sale gueule qui a du mal à passer au faciès-time d'un entretien d'embauche, pendant mes études j'ai fait plein de boulots ingrats et j'ai jamais eu de mal à trouver mais ça nécessitait un gros travail sur soi (et d'extériorisation) et surtout démarcher avec CV + lettre de motivation, pas juste attendre un mail de pôle emploi.

Oui je parle comme Macron Acwi, mais parce qu'il a totalement raison.
Aôm ma queue longue comme on dit dans le milieu.
Bête, et méchant

le 19/10/2018 13:05
Qui professe que le travail est une valeur et à quelles fins ?
Quand ce sont des patrons ou des politiques, qu'entendent-ils par travail ? Le bénévolat et les hobbys ? Le plus triste, c'est que les gens qui n'avaient que leur "force de travail" ont finit par reproduire le discours des dominants. Car les "valeurs", c'est comme le "sacré", ça sert juste à te faire bouffer des chimères.
Imo, il ne faut pas confondre "effort" et "travail".
Bête, et méchant

le 19/10/2018 13:17
Citation :
Je suis persuadé

C'est bien le problème. Tu devrais discuter avec des chômeurs des fois, et pas retenir que les cas extrêmes qui passent à la télé et dans les journaux. Quand Macron surjoue le gars méprisant à base de "va t'acheter un costard", il sait très bien ce qu'il fait (ce qui ne l'empêche pas d'y croire). Il clive, comme mélenchon ,et la plupart des politiques. Diviser pour mieux régner.
Bête, et méchant

le 19/10/2018 13:19
Même Flamby a du crier : "l'ennemi c'est la finance !" pour réussir à se faire élire.
gto019
OIK
le 19/10/2018 13:24
@acwi ton raisonnement est hyper limité sur ta dernière réponse à mon encontre. Quand je te parle d'être élever avec des principes, tu conclus que j'ai arrêté de réfléchir au lieu de conclure que ca peut orienter mes raisonnements actuels. C'est pas parce qu'on descend du singe que toi et tes ancêtres vous deviez vous arrêtez à la première étape.
Bête, et méchant

le 19/10/2018 13:28
Citation :
ton raisonnement est hyper limité


T'as commencé ta phrase par
Citation :
Je sais pas comment expliquer ca
, et tu viens me dire que j'ai un raisonnement limité ? Tu n'as assez travaillé, tu ne mérites donc pas mon respect.
gto019
OIK
le 19/10/2018 13:29
Putain t es le fake de lhf?
Bête, et méchant

le 19/10/2018 13:29
ah merde !

mérites était le mot à mettre en gras...
Bête, et méchant

le 19/10/2018 13:30
gto019
OIK
le 19/10/2018 13:31
Je rectifie "je sais pas comment t'expliquer ca".
Bête, et méchant

le 19/10/2018 13:32
Ben essaie de savoir comment m'expliquer avant de te rectifier, parce du coup ça change rien
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.