zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Bête, et méchant

le 19/10/2018 11:10
Citation :
T'appelles ça un malheur ?
C'est tout le bonheur que je souhaite aux inutiles et incapables.
Traversez la route bande de va-nu-pieds oisifs.


Comme t'es trop viril ! Pour toi je serais près à renoncer à mon hétérosexualité !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 19/10/2018 11:11
Il est médecin ?
J'espère qu'il ne participe pas à la désertification médicale !

J'écris mal ? (Sûrement, je m'en excuse)

Dans un monde où c'est le gain d'argent et la sécurité qui prime plutôt que l'accomplissement de soi, tu m'étonne que la machine d'orientation soit en panne...
Filgaia
le 19/10/2018 11:12
Citation :
Tu veux dire à leurs domicile ?


Dans leurs pays !

Citation :
Comme t'es trop viril ! Pour toi je serais près à renoncer à mon hétérosexualité !


Va falloir faire bien plus que ça alors, ma personne est sacrée, je ne me reproduis qu'avec des êtres supérieurs hermaphrodite comme les anges, les archanges, les limaces ou M. Mélenchon.

Deal with it and go find du travail.
J'aime les carottes

le 19/10/2018 11:14
Pourquoi dès que ça parle de Melenchon ça dévié systématiquement sur les chômeurs ?
Bête, et méchant

le 19/10/2018 11:20
C'est bon, j'ai déjà du travail !

Tu peux écarter les fesses, j'arrive !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Gto
le 19/10/2018 11:26
Moi aussi j'ai été élever dans la notion de valeur du travail.
Le problème c'est qu'à l'échelle de notre société ça ressemble à une farce dans la mesure où, notre système économique pour garder une inflation stable se doit de maintenir certain un taux de chômage (NAIRU).
Que le système capitaliste prône un bénéfice toujours supérieur aux actionnaires, ce qu'on pourrait traduire par "maximum de rendement pour un minimum d'efforts", et que les efforts ne sont pas fourni par les actionnaires, le nombre de chômeurs fluctue mais ne diminue jamais.
Ce sont des réalités qui démontre et explique le système social présent partout que l'on soit sous un gouvernement de droite ou de gauche.
Le system éducatif mériterait d'être revu par contre je comprends pas pourquoi ni comment tu passe de
Citation :
orientation
à
Citation :
sélection
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/10/2018 11:28
Citation :
Pourquoi dès que ça parle de Melenchon ça dévié systématiquement sur les chômeurs ?

Parce que dans l'inconscient de ce pour qui ça roule chômeur =rsa =feignant =clodo, alcoolique&punk à chien, et que ceux là vote pas fillon, macron ou dupont aignan
Bête, et méchant

le 19/10/2018 11:36
Citation :
e system éducatif mériterait d'être revu par contre je comprends pas pourquoi ni comment tu passe de
Citation :
orientation
à
Citation :
sélection


Dans la réalité, c'est quasi-pareil. Et j'en ai vu et entendu des conseillers d'orientation (ma mère travaillait dans un CIO).
Y'a des filières vides : avec qui je vais les remplir ? C'est trop souvent leur problématique (et j'exagère pas).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Fil
le 19/10/2018 11:36
Tu peux pas te reproduire avec melenchon, sa personne est sacrée tu peux pas le toucher
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Acwi
le 19/10/2018 11:40
Donc y a des gamins orientés n'importe comment juste pour faire du remplissage?
Un système éducatif foireux c'est un vrai cancer pour la société.
Bête, et méchant

le 19/10/2018 11:42
Citation :
Moi aussi j'ai été élever dans la notion de valeur du travail


C'est quoi pour vous cette "valeur du travail" ?
Pourriez vous me l'expliquer avec vos mots de manière claire.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Par contre
le 19/10/2018 11:43
Faut rester cohérent.
Vegan & anti-chomeur&co, c'est pas possible.
On peut pas désiré ardemment la fermeture de tout les mcdo, le démantèlement des kfc et erradication du burger king et ne pas vouloir de chômeurs...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Acwi
le 19/10/2018 11:45
Alors pour moi la notion travail dans la définition familiale c'était ne pas rester oisif, faire quelque chose, ca dépassait le cadre professionnel.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2018 11:52
Citation :
Va falloir faire bien plus que ça alors, ma personne est sacrée, je ne me reproduis qu'avec des êtres supérieurs hermaphrodite comme les anges, les archanges, les limaces ou M. Mélenchon.


un croisé ça passe?
Bête, et méchant

zef
le 19/10/2018 11:53
Quand tu postes sur MV, est-ce que tu te sens oisif ?
Filgaia
le 19/10/2018 12:03
Citation :
J'espère qu'il ne participe pas à la désertification médicale !


En quoi les médecins seraient-ils acteurs de la désertification médicale ? Je serais curieux de comprendre, non car même dans ma ville, pourtant attrayante, plus aucun médecin ne prend de nouveaux patients...
Je t'invite à appeler dermatos et ophtalmo dans des villes comme Paris pour voir combien de temps tu attendras ton rendez-vous, pourtant ce n'est pas exactement une zone rurale qui fait fuir le monde médicale il me semble.

Une des façons de réduire le problème serait d'élargir le numerus clausus qui est beaucoup trop restrictif, ça fait des années qu'on le voit venir et personne ne réagit, du coup on doit demander de l'aide aux médecins de l'est et on demande à des jeunes médecins d'aller dans des zones rurales perdues alors qu'il manque de praticiens dans les villes ?
Hummm...

Citation :
Le problème premier de l'emploi en France et je pense un peu partout mais pas dans les mêmes échelles, c'est la non employabilité d'une grande partie des gens. Je pense avant tout que c'est ça le problème des demandeurs d'emploi.


Je suis totalement d'accord, ça me rappelle le cassos qui est venu hâler Saint Macron pour lui dire qu'il ne trouvait pas de boulot (bon on passera sur son amorphité digne des plus grandes feignasses du RSA) mais le soucis c'est que le mec était habillé comme une racaille de 13 ans...

Mec commence par t'acheter un petit sac à main pour homme hermès, arrête de dire wesh et met un chèche et tu complètes en mettant ton petit pull en cachemire autour des épaules.
Et puis surtout bouge toi les reins, c'est pas en étant inscrit sur pole emploi que t'auras du taf gros lard !
T'auras bien plus de chance de trouver du boulot espèce de fils de pute mal éduqué !
Filgaia
le 19/10/2018 12:05
Mal fagoté et mal attifé qui plus est, tu t'es cru pour l'as de pique ?

Enculé !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Acwi
le 19/10/2018 12:08
Des fois oui, des fois non.
Bête, et méchant

le 19/10/2018 12:22
Citation :
Enculé !


C'est bientôt ton tour rassures-toi !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Et si
le 19/10/2018 12:26
C'était ça la solution.
Si nous allions tous nous faire enculé ?
La suggestion ne datant pas d'hier on ferais peut être bien de se pencher sur la question, ça ouvrirait peut être de nouvelles perspectives
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.