zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/10/2018 3:22
Citation :
Ze toi qui est de la même patrie que Dr, tu partages son ressenti ?




C'est df ton pote qui te connaît irl ?
Orriz
DrFake

le 19/10/2018 5:08
Putaîn 7 pages de crounch crounch pur et de batailles d’ego, vous êtes balaises les gars.
Entre ceux qui taxent de xénophobie les islamophobes, les Jean-utopiste vivre ensemble c’est merveilleux, les ego dans le chibre qui dépassent une poutre ougandaise, les attaques personnelles quand les arguments sont inexistant...

Continuez les mecs c’est un régal.
Darkent t’as même plus besoin d’aller sur JVC le Oik de Magicville sa équivaut la ruche à fiel désormais !
jayrems

le 19/10/2018 8:06
tin ca parle politique, religion, haine, un peu d'amour, un peu de sel

ce topic a tout pour entrer dans la légende du oik :D

bon après moi ce que j'ai retenu pour faire un bref resumé a ceux qui veulent pas lire les 6 pages de blabla

Dr flake soigne pas les arabes
Touf est un bisounours en vrai
Les politiques tous des connard
Macron va etre reelu
Oliv fait du Oliv mais c'est pour ça qu'on l'aime
Ze est un putain de génie en vrai et pas que sur le foot
Orriz a nommé MV nouveau JVC !
krikri il aime pas les racistes
Fil aime pas les feignants
Filgaia
le 19/10/2018 8:29
Pardon Zefreidz je parlais à ZeSword, je sais que t'as pas arménien toi.

Pour le plein emploi bien sûr que c'est utopique mais on est dans une situation où ne pas bosser et toucher les aides est bien plus intéressant pécuniairement (et confortablement) parlant que de toucher un SMIC. Donc forcément ça motive pas trop à bosser.

Tu ferais faire des travaux d'intérêt publique aux gens pour qu'ils touchent les aides (y'a plein de trucs à faire et a améliorer, rien que de ramasser les déchets dans les rivières, hop, une pierre deux oiseaux) ça arrangerait quand même pas mal de trucs. Tu le vois dans d'autres pays et l'état des rues est nickel et ça n'a pas l'air d'être la purge pour eux.
Chez nous c'est absolument dégueulasse et certains jeunes branlos squattent les bar tabacs H24 en se vantant de toucher des aides, génial.

Et pour ceux qui ne sont pas faignant et qui pour qui les aides sont une réelle utilité, ça ne devrait pas les tuer de ramasser des merdes une douzaine d'heures par semaine et ça ne les empêcherait pas non plus de faire des recherches de taf à côté.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 19/10/2018 8:39
Citation :
Pour le plein emploi bien sûr que c'est utopique mais on est dans une situation où ne pas bosser et toucher les aides est bien plus intéressant pécuniairement (et confortablement) parlant que de toucher un SMIC. Donc forcément ça motive pas trop à bosser.


Je ne suis pas d'accord, on peux survivre avez les aides si on néglige plein d'autres aspects de sa vie, si on s'enferme dans des réflexes, des routines qui ne nous font pas avancer, à la longue on se satisfait de ça là où pour notre bien être on devrait faire d'autres choses.

Le problème premier de l'emploi en France et je pense un peu partout mais pas dans les mêmes échelles, c'est la non employabilité d'une grande partie des gens. Je pense avant tout que c'est ça le problème des demandeurs d'emploi.

Ensuite et bien pour la question du vivre ensemble, le principe est simple, établir des régles nous discriminante et centré sur le bien être de l'homme.
La religion à sa place mais doit se plier aux mêmes régle que ses pratiquants.
J'aime les carottes

le 19/10/2018 8:57
Citation :
La religion à sa place

Non.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Fil
le 19/10/2018 9:32
Dans l'idée ça semblerait logique de faire participer ce qui touchent les aide.
MAIS ça va limiter les chances pour eux de se sortir de cette situation et puis ça resterai du travail en dessous du tarif légal.
La poire en deux, pour ceux qui souhaitent être au rsa tout leurs vie sans autres ambitions, les tig leurs éviteraient d'avoir à simuler des recherches d'emplois et autres
Bête, et méchant

Non mais ho !
le 19/10/2018 10:21
Whaaa !

Sérieusement vous picolez dès le matin ou bien ?

Vous pourriez prévenir !

%G%G%G%G%G%G%G%G%G%G%G%G%G%G%G%G%G%G

Tournée d’absinthe !


Filgaia
le 19/10/2018 10:28
Les alcooliques SDF c'est DEHORS.
La France aux sobrais !
Bête, et méchant

Fil
le 19/10/2018 10:44
Ho toi !

Je te souhaite un malheur immense.
Que tu fasses un burn-out, que tu te fasses virer de ton taf, que tu enchaines sur une dépression, que tu ne retrouves pas de travail, pour que tu te fasses traiter d'inutile et de feignant. Et que t'en crèves, seul sous un pont.

Ne me remercies pas, c'est un plaisir.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/10/2018 10:47
Il peut pas se faire virer, comme il sait pas trop ce que c'est de chercher un travail, il est médecin...
J'aime les carottes

le 19/10/2018 10:48
Il est médecin. Évidemment qu'il est en burnout et dépressif. Mais les vacances se ski approchent alors il tient le cap.
gto019
OIK
le 19/10/2018 10:50
@acwi Personne ne t'as prévenu avant de join le oik, il faut être préparé mentalement. @jayrems t as oublié de dire que xbod ne sait pas écrire. Arrêtez, globalement sur l'idée des feignants, il a raison, je pense juste qu'il overextend son raisonnement par contre. Pour revenir à méluche, vous lui trouvez pas un côté dictateur pas du tout sympa quand il veut pas que la député du même bord que lui ne lui coupe la parole, quand il ne respecte pas la justice?
Bête, et méchant

gto019
le 19/10/2018 10:53
Pour le coup, si ma plaisanterie te choques, c'est toi qu'étais pas préparé !

Citation :
Arrêtez, globalement sur l'idée des feignants, il a raison


Vas-y, developpes, et ressers moi, stp.
gto019
OIK
le 19/10/2018 10:56
Je sais pas comment expliquer ca mais c'est une question de valeur du travail et une question de mérite. J'ai été éduqué comme ça. Le vrai soucis dans la politique du travail, il est lié a l'éducation et à la gestion de l'orientation des gamins. Le fait que la sélection soit trop tardive ca induit un gros problème.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/10/2018 10:59
Citation :
Les alcooliques SDF c'est DEHORS.

Mais où, en Espagne, en Angleterre, en Suisse ?
Coupons la poire en deux :en Corse !!!
Filgaia
le 19/10/2018 11:01
Citation :
Je te souhaite un malheur immense.
Que tu fasses un burn-out, que tu te fasses virer de ton taf, que tu enchaines sur une dépression, que tu ne retrouves pas de travail, pour que tu te fasses traiter d'inutile et de feignant. Et que t'en crèves, seul sous un pont.


T'appelles ça un malheur ?
C'est tout le bonheur que je souhaite aux inutiles et incapables.
Traversez la route bande de va-nu-pieds oisifs.
Bête, et méchant

le 19/10/2018 11:02
Donc tu recommandes une sélection plus précoce des enfants pour les orienter ?
Sinon j'aime bien ton : "j'ai été élevé comme ça, depuis, j'ai arrêté de réfléchir."

Je le redis, vous valez les meilleurs romans de SF dès fois...
Filgaia
le 19/10/2018 11:02
Citation :
Mais où, en Espagne, en Angleterre, en Suisse ?


Marine Le Pen propose bien a des personnes de nationalité française fiché S de les "renvoyer chez eux", ça a séduit pas mal de monde, donc je propose de renvoyer tous les alcooliques chez eux aussi, tout simplement ?
Qu'est-ce que sont ces questions à la con ? C'est quand même pas compliqué à comprendre.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ah ok
le 19/10/2018 11:08
Tu veux dire à leurs domicile ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.