zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/10/2018 22:37
Citation :
ce que t’appelles comme ça, c’est seulement ce grand ramassis de miteux dans mon genre, chassieux, puceux, transis, qui ont échoué ici poursuivis par la faim, la peste, les tumeurs et le froid, venus vaincus des quatre coins du monde. Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer. C’est ça la France et puis c’est ça les Français.»
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2018 22:38
Citation :
C'est absurde comme raisonnement. Tu projettes la situation de tes aieux sur des gens qui ne sont que les descendants de leurs tortionnaires. C'est totalement illogique.


oui je sais, mais c'est pas pour cette raison que j'aime pas les musulmans, je m'en sert juste d'excuse
j'ai deja expliqué pourquoi j'aime pas l'islam

tu vois tout se tient

Citation :
Tu botte en touche et ne répond pas.
Pense tu que cultiver cette haine au quotidien, est sain pour toi et ton entourage ?

Pourquoi pense tu que tu dois porter l'héritage de cette haine par rapport à tes ancêtres ?


nan je cultive pas la haine mec, je vais pas faire de descente a trappes avec un fusil et un uniforme du KKK
je vais pas le crier sur tout les toits non plus mais si on m'en parle je m'en cache pas
vous êtes libres vous faites comme vous voulez mais moi je pense comme ça et je l'assume et ça m'empeche pas d'etre gentil et aimant envers mon entourage

ya bien des gens qui crachent sur le cristianisme ou sur a religion en général et ça choque personne, je vois pas en quoi ne pas pouvoir blairer les musulmans c'est différents, ou alors vous etes de gros hypocrites
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 22:39

le vivre ensemble



Cest exactement le terme!! et ce serait sympa qu'on puisse tous discuter de ça svp,

On est tous francais c'est comme ca même si ça plaît pas c'est écrit. Le tout est de savoir si vraiment on vie ensemble ou si on vie avec..


DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2018 22:39
Citation :
Cest exactement le terme!! et ce serait sympa qu'on puisse tous discuter de ça svp,

On est tous francais c'est comme ca même si ça plaît pas c'est écrit. Le tout est de savoir si vraiment on vie ensemble ou si on vie avec


dixit l'apotre de l'intolérance qui chie sur les mecs au chomage et au rsa^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/10/2018 22:40
Peut etre parceque il y a une très très très légère différence sémantique entre : christianisme et chrétiens. Mais vraiment toute petite.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2018 22:40
oui la religion chrétienne tu m'as compris
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2018 22:42
en tout cas on est tres versé pensée unique et melanchonnisme ici je vois
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 22:46
Y'a pas plus intolérant quun muslim ca va plutôt dans ton sens flake, et je chie pas sur le chômeur vu qu'il a cotise mais bref,


Citation :
Le tout est de savoir si vraiment on vie ensemble ou si on vie avec..






La dessus J'aimerais avoir l'avis de krikiri d'amour, touf, xbod et ceux qui veulent le partager svp

Comment vous voyez les choses..



Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/10/2018 22:47
C'est drole, parceque la pensée unique à l'heure actuelle, c'est quand même plus de cracher sur les autres (CF tous les crunchs crunchs sur les différents réseaux sociaux).
Quant à Mélanchon, il me semble qu'à peu près 100% des intervenants étaient d'accord pour dire que c'était une merde. Qu'il ait voté pour lui ou non (Ce qui est mon cas, j'ai obv voté Hamon, parceque le revenu universel, c'est une idée d'avenir, c'est sans doute trop tôt pour l'appliquer dans un pays toujours en retard comme la France, mais oui, c'est sans doute quelque chose qui sera nécessaire dans les décennies ou plus à venir).

Quant au vivre ensemble, c'est une douce utopie dans notre société de l'égo.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2018 22:54
non justement cracher sur les autres c'est quelque chose pointé du doigt par les médias, faut etre tolérant quoiqu'il arrive maintenant parce que tout est de notre faute et de notre responsabilité tu comprends
moi je crache pas sur tout le monde, juste sur un type de personne particulier mais quand je le fais tu vois, quand j'exprime mon opinion ben je me fais insulter parce qu'il faut dire du mal de personne :)

le pire c'est que la plupart du temps les gens qui défendent cet idéal stupide sont ceux qui n'ont jamais été confronté aux situations délicates qui impliquent ces groupes sur lesquels on peut cracher
c'est facile pour meluche de critiquer l'islamophobie, il a jamais foutu les pieds dans un quartier ou ça craint il passe sa vie dans les endroits propres, pareil pour tout les bourgeois gauchos qui votent pour lui
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 22:55
Citation :
j'ai obv voté Hamon, parceque le revenu universel, c'est une idée d'avenir, c'est sans doute trop tôt pour l'appliquer dans un pays toujours en retard comme la France, mais oui, c'est sans doute quelque chose qui sera nécessaire dans les décennies ou plus à venir).




Taxer les robots c'était pas mal, mais le revenu universel c'est le RSA en faite non? Et si on a tous 600 euros en + ça se reparti quand on fera les courses vu qu'on aura tous + 500 sur notre pouvoir d'achat tu pense pas?

Citation :

Quant au vivre ensemble, c'est une douce utopie dans notre société de l'égo.



Je trouve ça chouette que même quelqun de gauche le voit, jai envie de te faire un zoubi :)

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2018 22:56
C est marrant, j ai des cousins dont le père a de la famille arménienne. J ai aussi une tante maintenant divorcée qui est née et à vécu en Côte d Ivoire.

Ma propre mère décédée est née à Alger et la famille Escriva dont je descends sont des immigrés espagnols qui ont bouger pour aller en Algérie à l époque. Personne n est 100% pur souche c est un non sens. Sur ces belles paroles je vais regarder dr who.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2018 22:58
Citation :
Personne n est 100% pur souche c est un non sens. Sur ces belles paroles je vais regarder dr who.


et tant mieux, encore une fois c'est pas quelque chose que je critique loin de la
apres associer islamophobie et racisme c'est tellement courant que ça parait normal
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/10/2018 23:06
En fait sur le revenu universel, je pense qu'en l'état ça aurait posé des soucis obv.

Mais si on se projette un peu dans le temps, on sait qu'une très grosse partie des emplois seront à terme supprimés (tiens, tu veux un exemple drôle : Toyota dans son usine au Japon travaille en 3-8. Deux des 8h sont faites par des humains et le dernier 8 est fait uniquement par automatisation et robot. Il se trouve que ce 8 là produit autant que les deux autres 8... Est ce que ça a un réel sens de ne pas tout automatisé ?).
Est ce que le monde actuel, basé sur le travail est un système d'avenir, je pense pas. On est à une période charnière, un peu comme au début de l'ère industriel. À terme il faudra changer de système, et sans doute que cette solution de revenu universel sera la norme pour nos petits enfants. Pour une fois qu'un homme politique français voyait plus loin que le court terme, ça aurait pu être cool.

Filgaia
le 18/10/2018 23:10
Putain le revenu universel, j'avais oublié cette merde...

Oliv j'aime bien ta façon de penser, perso je vis avec les français mais pas "ensemble", je rêve d'une société capitaliste individualiste où les mecs qui ne bossent pas ne toucheraient pas d'argent (genre tu veux la CMU et le RSA, va ramasser les déchets espèce de déchet et après on en reparle), où le service publique n'existerait pas (et tout ce qui est assimilé comme la SNCF et autre Poste, tous des putains d'incompétents) où on se payerait chacun nos trucs mais où tout serait payant (au moins on lâcherait sûrement autant mais tout nous serait profitable).

Autant DrFlake est islamophobe, autant moi je suis feignanphobe, et il n'y a pas que des rebeux dans cette catégorie !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 23:13
Yep c'est possible!. Mais tu scie pas la branche ou tu es

Si tu produit aux robots c'est pas les robot qui achèteront. Pareil pour l'essence, si demain le litre passe à 4 euros y'aura définitivement plus de consommation. Les têtes pensante le prenne en compte, si on est tous dans la merde alors ils sont dans la merde




Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 23:23
Citation :
genre tu veux la CMU et le RSA, va ramasser les déchets espèce de déchet et après on en reparle),



Nan mais vous extrapolez sérieux... déjà je suis pour le remboursement à 100 % des maladies incurable (cardiaque, diabète, etc..) mais 40000 euros pour changer de sexe j'ai du mal. (Et je suis pas intersexphobe)

juste que je suis pour qu'on grossisse l'assiette fiscal en baissant les taux. Genre tout le monde paye à son niveau toutes les taxes (habitation, impots sur le revenu même si c'est 10 euros, etc..)




Filgaia
le 18/10/2018 23:27
Ze toi qui est de la même patrie que Dr, tu partages son ressenti ?
J'aime les carottes

le 19/10/2018 0:03

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/10/2018 0:06
Sale belge, ton pays à été créé pour pas quon se tape avec les prussien à travers les Ardennes, nikoumouk


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.