zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26

Légende
le 25/10/2018 20:29
L’extrême centre, c'est l'endroit où tout le monde voudrait planter son dard au pub, l'opposé c'est celui qui paye sa tournée.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/10/2018 20:43
L'extrème centre, ça me rappelle une histoire de photo de profil aussi :O
Darkent

le 25/10/2018 21:15
Citation :
L'extrème centre, ça me rappelle une histoire de photo de profil aussi :O


héhé :p
Bête, et méchant

le 25/10/2018 22:15
Citation :
L’extrême centre, c'est l'endroit où tout le monde voudrait planter son dard au pub


Un genre de trou noir...
Jericho
Bretagne
Légende
le 25/10/2018 22:26
Au pub, l’extrême centre est rouge coco. Après, celui de Darkent, sais pas.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 26/10/2018 22:31
Vous savez moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais parti.

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent un bulletin.

Parce que quand on a le goût du vote, quand on a le goût du vote bien fait, la belle enveloppe, parfois on ne trouve pas le candidat en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là parce que moi au contraire, j'ai pu et je dis merci à la vie, je chante la vie je danse la vie, je ne suis qu'amour !

Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour voter Melenchon?" et bien je leur réponds très simplement, je leur dis "C'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une combinaison infinie, mais demain qui sait peut-être simplement de me mettre au service de magic-ville à faire le don, le don de soi."
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 27/10/2018 12:31
Mdr :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/10/2018 13:55
L'amour des individus qui ont une personne sacrée en elle, sur elle, par elle !

L'amour des serruriers qui juste en gueulant arrive à ouvrir des portes fermés

L'amour des millionnaire qui prône l'égalité entre les hommes


Ahhhhhhh.... l'amour !

Quand tu nous tiens
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Vous le saviez vous ?
le 29/10/2018 18:28
Je suis tombé la dessus y'a 2 minutes:

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/melenchon-les-francs...

Acwi, Zesword, vous étiez au courant ? Vous en pensez quoi de son statut pour un représentant du petit père du peuple?

Perso je ne savais pas. Je suis tout chamboulé :/



kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/10/2018 18:33
Ça prouve qu' ils veulent plus de ce tocard
Bête, et méchant

le 30/10/2018 9:16
"menacé" d'une suspension...
V'la la sanction !
Darkent

le 30/10/2018 10:12
Tiens c'est bizarre y'a pas longtemps j'ai un pote qui m'a dis que Melenchon avait été lâché par les Free masons
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/10/2018 11:02
Ton pote doit être mieux informé que l'express sûrement

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/10/2018 12:08
Après je vois pas très bien ce que ça change.. Que ce soit vrai ou pas
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/10/2018 12:46
Lol, Tu en doute du coup ? Je vois pas un magazine comme celui ci produire de la fake news diffamante pour se prendre un procès et un coup à sa crédibilité de raconter de la merde.

J'aurais aimé être informé de son statut durant la campagne présidentielle perso. A part ça, ça change pas mal de truc.

Deja pour ceux que ça intéresse y'a un reportage de Serge moati sur la franc maçonnerie quil a fait sur France 5 pour comprendre un peu mieux le bouzin. Ensuite se renseigner sur l'innombrable nombre de faits divers sur les passe droit de cette caste (entreprise, contrat de collectivité locale, justice..)

(Après dans l'histoire je reconnais qu'il y a des bonnes choses qu'on leur doit, comme par exemple la laïcité française qui est un pur produit maçonnique)


Le problème ici avec melanchon c'est son statut et sa pseudo représentation politique. Y'a rien de plus antinomique que la franc maçonnerie et le prolétariat. C'est comme découvrir que le président de green peace et dans le conseil d'administration de Monsanto



Légende
le 30/10/2018 12:49
C'est de notoriété public qu'il est franc maçon, il l'a jamais caché. Je vois pas où est la contradiction entre ce qu'il défend et ce qui se passe dans les loges.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/10/2018 12:52
Si ça avait été Macron, Wauquiez, les mecs du PS encore.., j'aurais pas été choqué, même normal. Mais le mob boss de la France insoumise quoi...

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/10/2018 12:56
Citation :
C'est de notoriété public qu'il est franc maçon, il l'a jamais caché. Je vois pas où est la contradiction entre ce qu'il défend et ce qui se passe dans les loges.



Attend, attend...

Un mec qui passe son temps à dénoncer le système, dénoncer les patrons, le grand capital, les passe-droit. Représentant du prolétariat ?? Un franc maçon.. Mais c'est mort de rire putin..

Darkent

le 30/10/2018 13:12
Je trouve également que c'est un peu paradoxale qu'il le soit et qui plus est au grand Orient de France, donc à côté de plein de mecs qu'il critique.

Après je sais pas exactement comment c'est organisé ce truc mais il devait pas être tout à fait dans la même paroisse que ses opposants politiques et a du déserter depuis un moment.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/10/2018 13:22
Bah preuve que non vu l'article.

Y'a un livre d'un des mecs de médiapart qui traite de l'ENA et qui affirme qu'absolument toutes les lois de droite comme de gauche sont prévus et mis en place par les même gens depuis 30 ans (le seul contre exemple pas prévu étant les 35 heures). C'est de la poudre aux yeux, de la mélasse politique pour se faire élire, la différence entre du coca cola et du pepsi.

Bah là c'est pareil, Mais c'est prendre les gens tellement pour des cons à ce stade c'est affolant



haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.