zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Darkent

le 25/10/2018 14:51
Ça n'a rien à voir avec un homme de paille, je trouve que les jeunes sont très facilement influençable et que la force politique la plus séductrice quand t'es jeune c'est la gauche.

Et quand t'es lycéen t'a pas encore la connaissance et l'instruction nécessaire pour s’intéresser à tous les sujets que t'a évoqué.
Ptet que toi t'a passé ta jeunesse à lire des bouquins et lire la presse géopolitique, c'est pas le cas de tous les jeunes, y'en a qui veulent juste "détruire le capitalisme et vandaliser des McDonalds".

D'ailleurs c'est pas tant que je suis devenu un "homme de droite"…
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ici (dommage que tu passes moins souvent tu aurais pu le voir) je ne suis pas spécialement proche de l'identité absolue de droite parce que je ne suis pas un anarcho-capitaliste nazi de la World Company.

J’ai juste pris conscience de la réalité qui entoure les libre marché, j’ai pris conscience de comment fonctionne l’économie, de comment on gère une balance commerciale d’état à état, de comment fonctionne la finance, etc…
Et j’ai clairement commencer à prendre de la distance avec les discours inconscients voir dangereux de certains gauchistes.


J’ai aussi surtout appris à détester les gauchistes, encore une fois pour la multitude de raisons que j’ai déjà exposée sur le OIK. Ce sont surtout eux à la base qui m’ont dégoûté de la gauche, et crois moi Socio, t’en croise de toutes les couleurs des gauchos.


Bête, et méchant

le 25/10/2018 15:06
Citation :
communiste


Je prefère encore que tu parles de ma mère... c'est moins trash
Bête, et méchant

le 25/10/2018 15:11
Citation :
j’ai pris conscience de comment fonctionne l’économie, de comment on gère une balance commerciale d’état à état, de comment fonctionne la finance, etc…


Et est-ce que tu a compris ou ça nous mène ?
Darkent

le 25/10/2018 15:12
Citation :
Et est-ce que tu a compris ou ça nous mène ?


A ROME <3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/10/2018 15:14
Tu assume pas le terme? C'est souvent comme ça..

Par contre troskiste, chaviste ça va ?
Bête, et méchant

le 25/10/2018 15:16
Citation :
A ROME <3


Exact, mais y'a un mur sur la route, genre gros.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/10/2018 15:18
Citation :
Exact, mais y'a un mur sur la route, genre gros


Non, ça c'est pour aller au Mexique
Bête, et méchant

le 25/10/2018 15:18
c'est vrai que t'es obsédé par les -istes... m'y ferait jamais.
Bête, et méchant

le 25/10/2018 15:19
Citation :
Non, ça c'est pour aller au Mexique


Y'a du mieux !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/10/2018 15:32
Tu assume pas le terme? C'est souvent comme ça..

Par contre troskiste, chaviste ça va ?
Bête, et méchant

le 25/10/2018 15:33
La répétition c'est moins drôle

6/10 pour t'encourager.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/10/2018 15:35
Aïe j'étais sur la même page ca a relancé le post..

Nan cest pas spécialement les istes.. mais on a la chance de se définir par des termes pour montrer nos différences et sensibilités, et que c'est vrai que les cocos assume pas..

Meme Meluche péte un Boulard quand on lui en parle, genre l'échange avec lea salamé

Darkent

le 25/10/2018 15:39
Oliv tu sais que les communistes et les insoumis ne s'aiment pas ?
Bête, et méchant

le 25/10/2018 15:40
Il fut un temps,j'ai refusé de prendre ma carte au parti communiste pour avoir un CDI.
Comme je refuserai de me revendiquer à n'importe quel -iste.
Si t'aimes bien coller des étiquettes, c'est ton problème, n'en fait pas une vérité.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/10/2018 15:46
Y'a pas un pet de lapin niveau ideologie et faut ramer pour voir un conflit entre les 2 progammes. Y font même des listes communes à certain endroit.

Acwi.. ouais donc t'es rien c'est ca ?

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/10/2018 15:49
Citation :
Oliv tu sais que les communistes et les insoumis ne s'aiment pas ?



Les patriotes et rn doivent pas beaucoup s'aimer. Les 2 partis n'ont rien a voir du coup

right ?
Darkent

le 25/10/2018 15:58
Citation :
Les patriotes et rn doivent pas beaucoup s'aimer. Les 2 partis n'ont rien a voir du coup
right ?


Je crois que tu ne comprends pas trop ce que je veux te dire.
Les communistes n’ont pas le monopole de la gauche révolutionnaire.

Les communistes forment un groupe politique bien défini qui traine un héritage politique assez énorme.
Malgré les différents courant, ils ont tous plus ou moins un idéal politique en commun et des opinions assez prononcé….

… et ils ne sont pas vraiment vraiment fan de la bourgeoisie et encore moins de la bourgeoisie de gauche qu’ils adorent détester.
Ils reprochent à la France insoumise d’être une émanation de la gauche caviar qui s’est détourné de la vraie lutte.

Ensuite y’a eu énormément de crasse entre le PCF et le Front de Gauche.


Bête, et méchant

le 25/10/2018 16:29
Citation :
Acwi.. ouais donc t'es rien c'est ca ?


ça ne m'empeche pas de voter. ni d'avoir des opinions.
gto019
OIK
le 25/10/2018 17:18
Non mais wallah, après on a des lepen et presque des méluche au 2 eme tour, ca va mal dans ce pays.
Filgaia
le 25/10/2018 17:36
En même temps il l'a prévenu juste en dessous de son pseudonyme...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.