zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Bête, et méchant

le 25/10/2018 11:37
Citation :
Alors qu'ici je m'en suis vanté plus d'une fois que je niquais sa mère, alors qu'en vrai, RÉVÉLATION, c'est faux


Ma réalité s’effondre.
Bête, et méchant

le 25/10/2018 11:40
Citation :
je te laisse déjà ingérer ça


J'irai vomir sur vos tombes.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/10/2018 11:45
Ça risque pas d'arriver ça, tu claqueras avant nous
Bête, et méchant

le 25/10/2018 11:47
Citation :
j'applaudirais ton génie


J'ai le secret de l'immortalité.
Bête, et méchant

le 25/10/2018 12:23
Je mets d'ailleurs au défi quiconque ici de me prouver que je suis mortel.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/10/2018 12:36
On s'en branle
Filgaia
le 25/10/2018 12:47
On s'en branle
Bête, et méchant

le 25/10/2018 13:21
ensemble ?
c'est mignon !
Orriz
DrFake

le 25/10/2018 13:37
Haha
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/10/2018 13:47
Citation :
Je mets d'ailleurs au défi quiconque ici de me prouver que je suis mortel.

Méfie toi, je peut décapiter un sanglier d'une gifle.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/10/2018 13:54
"La République c'est moi"
Un petit coté Louis XIV. Globalement je l'ai renié il y a 6 mois quand il a tenu un discours pour dire "'la haine des médias et de ceux qui les animent est juste et saine".

Okay pour critiquer la presse, subjective, qui traite différemment les personnalités politiques en fonction de leur couleur. Okay pour critiquer leur financement par la publicité qui les orientent vers une ligne libérale par menace financière. Okay pour critiquer qu'ils soient racheté par des milliardaires, LVMH... Okay pour critique la sur-représentation d'articles angoissants et morbides qui font vendrent et la présence de personnalités dégueulasses comme Zemmour etc.

Mais faut pas déconner, tu peux pas dire ça.
Dans la LFI il n'y a plus que Ruffin qui fait des discours saisissants, travaillés et un vrai travail de parlementaire. Même mes potes de droite, droite reconnaissent, même s'ils sont pas d'accord, que ce mec apporte du contenu à l'Assemblée et fait un vrai bon boulot.
Mélenchon il faut qu'il parte se poser sur une plage ad vitam.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/10/2018 13:56
Mais la France insoumise c'est lui !!!
Je paris que si il est mis à l'écart il va saborder le parti
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/10/2018 14:00
Quelques points néanmoins, Macron qui déroule le tapis rouge aux lobbyes (bonjour Danone, bonjour les chasseurs, bonjour la montagne d'or, bonjour la loi agriculture et alimentation) et dont les députés agissent en moutons et ont signé une charte leur interdisant de voter pour une loi issue d'un autre groupe parlementaire, au point de refuser le débat sur le salaire des accompagnants pour enfants handicapés c'est ni démocratique, ni bien, donc bref, les Macronistes rentrez chez vous.

Mélenchon est toujours moins dangereux que Le Pen, on s'emballe pas.

Et oui c'était jouissif de voir les insoumis faire du catch avec les flics :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/10/2018 14:01
Lol,

Sa personne est sacrée. Y bougera pas d'un boulon c'est une certitude. La seul soluce à ruffin c'est de créer son groupe ou passé chez le pcf

fi va se farcir du vieux jusqu'au dessert


Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/10/2018 14:06
Ruffin je le vois pas Président mais c'est un homme intéressant. Je serai content de le voir ministre ou parlementaire pour un moment.

Actuellement dans le paysage politique je ne voterai pour personne. Je suivrai surement la vague verte belge et allemande si quelqu'un de décent se présente sinon ce sera vote blanc.

Ça me dégoûte.
J'ai repensé à Darkent qui me disait "mec, étudie l'économie et tu en viendras forcément à apprécier et mieux comprendre la vision de droite". Après 6h de microéconomie et 6h de macroéconomie par semaine pendant bientôt 1 an et demi je cherche toujours. M'enfin sur ce forum, je sais qu'à part avec Zesword, je m'accorderai pas avec vos lignes politiques.
Darkent

le 25/10/2018 14:22
Citation :
J'ai repensé à Darkent qui me disait "mec, étudie l'économie et tu en viendras forcément à apprécier et mieux comprendre la vision de droite".


Ca n'est pas ce que j'ai dit.

J'ai dit qu'avant j'étais de gauche, genre je suivais ce que disaient tous le monde, je séchais les cours, je disait Fuck le système, je disais Fion démission, je mettais des affiches Front de Gauche sur des trucs Marine le Pen, j'ai voté Hollande parce que Sarko c'est un connard, etc...

Puis j'ai eu des cours d'économie et j'ai compris pourquoi le collectivisme ne fonctionne pas et pourquoi le surendettement que nous prommettent les politiques de gauche n'est qu'un prélude à une période d'austérité.

Par contre d'un point de vue valeur sociale j'ai jamais changé.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Kiwi
le 25/10/2018 14:34
Moins pire je sais pas...
C'est justement les insoumis qui ont fini par me faire faire le premier pas en arrière, bien avant les histoires de perqui.
Au final c'est le bordel et macron est peinard.
Macron c'est littlefinger, chaos is a ladder
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/10/2018 14:39
Avant j'étais de gauche, j'allais en manif, j'écoutais tout le monde et j'argumentais contre les raccourcis et les erreurs (seuil d’impôt par exemple) qu'elles viennent de gauche, du centre ou de la droite. Je m'engueulais avec des communistes, avec les gens contre le plafonnement des indemnités chômage des intermittents du spectacle. J'allais à des conférences sur le libéralisme, je lisai les écrits des néolibéraux, en commençant par des trucs faciles comme Economix puis en densifiant mes lectures. Je côtoyais un milieu familial aristocratique entre la gauche caviar et la droite bourgeoise et j'allais à la fac public et je bossais en caisse/serveur au jardin du thé/périscolaire dans des écoles hardcores (un tout autre monde). Mon père est mort du coup l'aspect financier a un peu changé. Mais je me suis adapté, le boulot me cadre. Je militais pour un virage écologique comportemental, j'étais persuadé tristement que c'est par le bas que les choses allaient vraiment pouvoir changer, acheter en vrac, diminuer le plastique, boycotter certaines boîtes... Mes critiques allaient du p-hacking dans la recherche aux dérives antisémites hongroises aux traitements des kurdes en Turquie. Régulièrement je me surprenais à dire des conneries que j'avais mal compris (comme les autoroutes sous Jospin puis Villepin).

Ensuite j'ai fait Sciences-Po, milieu centriste libéral (maintenant) ou j'étudie la sociologie, l'économie (intensif) etc. Les règles de l'union européenne sur l'endettement, la barre des 60%, le règlement de Dublin II pour les migrants, la politiques comparée, le principe des quorum dans les réferundums..

Et bien devinez de quoi ? Je suis resté de gauche.

Bref, avant de faire des "hommes de paille", une moisissure argumentative, Darkent ne décrédibilise tes talents de sophiste (25 moisissures argumentatives), essaye d'écrire des trucs plus posés, on est chill, ici, on veut pas gagner mais échanger.

Bisous
Et amour pour Zesword.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/10/2018 14:40
On peut détester Macron, son coté lobbyiste, sa communication ultra controlée, sa politique de droite mais c'est clairement pas chaotique.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/10/2018 14:49


Citation :
Bisous
Et amour pour Zesword.




Et acwi y pue du cul ? Il est communiste aussi comme toi et zs..!

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.