zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 17:58
Citation :
C'est le problème avec la mauvaise foi..., t'en sais quelque chose;)
Mais c'est comme ça qu'on l'aime flakes, bien croustillant



Jessai de pas l'être mais forcément oui, je suis de parti pris.

Par contre, y'a une différence entre être brut de décoffrage, sec, et au delà du borderline

Df peut paraitre sympa à certain pourquoi pas, mais ses propos sur ce sujet precis sont dangereux et pas bien fréquentable. Et A juste titre

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 17:58
Citation :
n peut très bien avoir des aides et être riche, la fraude sociale ça vous parle ?


genre des senateurs ou des ministres qui touchent des milliers d'euros de la caf? non ça se saurait quand même.. oh wait
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Fil
le 24/10/2018 17:58
Oui, esquive +capillotractage, mais oui
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 18:00
Citation :
genre des senateurs ou des ministres qui touchent des milliers d'euros de la caf? non ça se saurait quand même..

Counter Capillotractage dans la pile attention !!!
Bête, et méchant

le 24/10/2018 18:00
Citation :
Ensuite tu es offusqué de mes propos et PS ceux de DF par exemple, ça veut dire quoi ?


Que j'ai pas envie de répondre à chaque connerie. la mauvaise foi abyssale de flake, j'ai déjà donné. Toi, je découvre juste que tu as un humour "étrange". Disons que j'ai du mal à faire la différence entre ce que tu penses et tes trolls excessifs. Mais c'est pas parce que t'es pas clair, c'est parce que je suis trop con et trop 1er degré...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 18:01
Citation :
oh wait


Mais non, mais non c'est fini ça les oh wait
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 18:01
Citation :

Il se passe quoi dans 5 ans ?



On fêtera les 5 ans de df sur le forum. Du coup on le prendra un peu plus au sérieux quand il parlera sur untel et untel du forum
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 18:03
Citation :
Df peut paraitre sympa à certain pourquoi pas, mais ses propos sur ce sujet precis sont dangereux et pas bien fréquentable. Et A juste titre


bof, je pense que tu te formalise trop pour le coup, je suis pas bien méchant
c'est pas moi qui irait prendre un fusil pour aller faire le ménage a la breivik, je me contenterai juste de me barrer du pays

apres si tu veux mon avis je pense qu'il y a pas mal d'hypocrisie dans ce que tu dis (toi ou un autre)
pour certains vous pouvez être ultra sectaire et intolérants sur des sujets et ça fait pas de vous des gens borderline pour autant
va en hongrie et demande ce qu'ils pensent des musulmans, integre bien l'info et ensuite revient me voir pour dire que tout le pays est borderline
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 18:03
Il vient pas de débarquer ?
J'ai l'impression que ça fait une décennie que je débat sur ces inepties footbalistique
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 18:03
Citation :
On fêtera les 5 ans de df sur le forum. Du coup on le prendra un peu plus au sérieux quand il parlera sur untel et untel du forum


ça fait deja un an et demi que je suis actif sur le forum
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Df
le 24/10/2018 18:04
T'as quoi que la borderlinitude ???
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 18:05
Citation :
Mais c'est pas parce que t'es pas clair, c'est parce que je suis trop con et trop 1er degré...


this
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 18:05
T'as quoicontre la borderlinitude ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 18:06
Citation :
T'as quoi que la borderlinitude ???


moi rien, je trouve ça limite rassurant des fois quand je vois comment les gens s'orientent mutuellement sur le même mode de pensée
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 18:10
Ils se rassurent comme ils peuvent.
Moi je trouve qu'être trop rassuré rends vulnérable
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 18:12
Citation :
bof, je pense que tu te formalise trop pour le coup, je suis pas bien méchant
c'est pas moi qui irait prendre un fusil pour aller faire le ménage a la breivik, je me contenterai juste de me barrer du pays

apres si tu veux mon avis je pense qu'il y a pas mal d'hypocrisie dans ce que tu dis (toi ou un autre)
pour certains vous pouvez être ultra sectaire et intolérants sur des sujets et ça fait pas de vous des gens borderline pour autant
va en hongrie et demande ce qu'ils pensent des musulmans, integre bien l'info et ensuite revient me voir pour dire que tout le pays est borderline


Tu serais peut être surpris de ce que je pense du sujet, je suis loin de ce qu'on appelle "islamo gauchiste".

Mais t'es propos sont trop prononcé, le souci quand on te lis là dessus c'est que tu englobe tout les muz et c'est ce qui y'a de plus dangereux. Ce problème precis se règle au cas par cas et c'est bien pour ça que le problème est énorme et l'état galère à le gérer.

Tu pense comme beaucoup d'entre eux des babtou en +. T'es pile dans la spirale négative


DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 18:12
Citation :
Ils se rassurent comme ils peuvent.
Moi je trouve qu'être trop rassuré rends vulnérable


j'ai l'impression qu'on est en train de revenir a la periode de l'inquisition des fois, avec la bien pensance comme religion
c'est con parce qu'on peut plus se permettre de perdre encore des decennies a stagner voir regresser intellectuellement
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 18:16
Citation :
Mais t'es propos sont trop prononcé, le souci quand on te lis là dessus c'est que tu englobe tout les muz et c'est ce qui y'a de plus dangereux. Ce problème precis se règle au cas par cas et c'est bien pour ça que le problème est énorme et l'état galère à le gérer.


oui et c'est justement parce que c'est trop galere de traiter le probleme au cas par cas que je prefererais que le gouvernement choisisse d'etre plus expéditif, on a pas ni le temps ni les ressources necessaires a consacrer a des problemes lié a une connerie de religion. c'est plus le moment

Citation :
u pense comme beaucoup d'entre eux des babtou en +. T'es pile dans la spirale négative


non
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 18:18
Citation :
j'ai l'impression qu'on est en train de revenir a la periode de l'inquisition des fois, avec la bien pensance comme religion

C'est marrant mais ça date pas d'hier, je me souviens au collège j'écoutais Maurice skyrock et une de ses émissions où il essayé de faire dire à un auditeur "j'aime pas les noirs", la question n'étais pas de le penser, d'être d'accord avec ça, juste le dire parce que ce ne sont que des mots et impossible, il n'y arrivait pas...
La bien-pensants et la contrepartie, un Trump qui a défaut d'être éclairé, classe ou quoi que ce soit, est authentique
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/10/2018 18:19
Citation :
On fêtera les 5 ans de df sur le forum. Du coup on le prendra un peu plus au sérieux quand il parlera sur untel et untel du forum

<3
On peut reprocher beaucoup de chose à Oliv', mais clairement, il manque pas d'un certain panache :O
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.