zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 17:45
Je joue pas au jeu PC... x/
Bête, et méchant

le 24/10/2018 17:45
Citation :
tu m'as jamais arraché ne serais ce qu'un rictus depuis que tu post ici, ton ton est toujours le même, celui d'un mec bête et méchant


Nan mais toi t'es juste vexé depuis l'autre fois, c'est bien pour ça que tu viens sur ce thread.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Docteur flakes
le 24/10/2018 17:45
Citation :
et si j'avais pas reçu une fleche dans le genoux

T'as participé à la reconquête de winterfell ?
Citation :
PS: Fil c'est le meilleur

Non, c'est sexypanda
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 17:46
bon sinon tu fais chier on s'était concertés pour mettre un coup de boule a acwi et tu viens tout péter
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 17:46
Citation :
alors deja ya pas de phobie, c'est une intolérance et ils s'agit pas de bronzé mais bien de musulman connard



Et même en te relisant tu te trouve pas excessif ?

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Dr flakes
le 24/10/2018 17:48
C'est parce que je me met tjs du côté de l'opprimé, une seconde nature
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 17:49
Citation :
Nan mais toi t'es juste vexé depuis l'autre fois, c'est bien pour ça que tu viens sur ce thread.


oui oui ok

quelle autre fois deja?

Citation :
T'as participé à la reconquête de winterfell ?


non du coup jme suis contenté de balancer des lightning bolt sur des impériaux, pas besoin de courir quand on sait vise toussa..

Citation :
Et même en te relisant tu te trouve pas excessif ?


non jamais et toi?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 17:49
Citation :
C'est parce que je me met tjs du côté de l'opprimé, une seconde nature


non je parlais d'oliv^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 17:50
Citation :
alors deja ya pas de phobie, c'est une intolérance et ils s'agit pas de bronzé mais bien de musulman connard



Et même en te relisant tu te trouve pas excessif ?

C'est le problème avec la mauvaise foi..., t'en sais quelque chose;)
Mais c'est comme ça qu'on l'aime flakes, bien croustillant
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 17:51
Citation :
non jamais et toi?



Si t'étais pas le dernier arrivé sur le forum tu le saurais. Y te manque 1000 infos sur lhistoire et les affi de gens

Dans 5 ans on en reparle

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Drf
le 24/10/2018 17:52
Citation :
non je parlais d'oliv^^

C'est une seconde nature, on va t'appeller l'incompris, ou l'incomprehensible
Filgaia
le 24/10/2018 17:53
Ok acwi, t'es du genre d'être de la team premier degré mais en plus t'as l'air bien mou de l'encéphale.

Considérons que tous nos posts aient été rédigé sérieusement, déjà il va falloir m'expliquer où j'ai parlé de pauvres, j'ai juste parlé des faignasses qui font tout pour ne pas travailler. Quel rapport ?

Ensuite tu es offusqué de mes propos et PS ceux de DF par exemple, ça veut dire quoi ? Que toi aussi t'aime pas les musulmans.
Putain c'est incroyable avec ces ultra-gauchiasses de merde, on peut avoir des propos limites sur les chinois, les arabes, les limaces, par contre dès qu'on parle de ce gens qui vivent au crochet de la société c'est un scandale.
T'es sûrement le plus gros xénophobe qu'on ait eu. C'est pas moi qui le dit c'est Mélenchon.

Donc cache toi derrière ton "argumentation" mais en attendant t'es un sale raciste qui vit d'aides et t'assumes pas, donc stop.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 17:53
Citation :
dans 5 ans

Il se passe quoi dans 5 ans ?
Filgaia
le 24/10/2018 17:53
C'est toi DF le meilleur <3
Dommage que t'es pas musulmane je t'aurais bien intégré dans mon harem
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 17:53
ce thread commence a perdre tout son sens, déraillage en bonne et due forme
Filgaia
le 24/10/2018 17:56
Quand on fait son SJW on le fait sur tous les sujets, pas uniquement sur ceux qui nous concernent, surtout quand on vient de parler de subjectivité derrière.

Je me gausse de la non crédibilité du mec :')
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Fil
le 24/10/2018 17:56
Citation :
Considérons que tous nos posts aient été rédigé sérieusement, déjà il va falloir m'expliquer où j'ai parlé de pauvres, j'ai juste parlé des faignasses qui font tout pour ne pas travailler. Quel rapport ?

Ben tu précisait "feignasses qui touchent des allocs" et c'est pas les riches qui touchent des allocs...
Cqfd
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 17:56
Citation :
Ok acwi, t'es du genre d'être de la team premier degré mais en plus t'as l'air bien mou de l'encéphale.

Considérons que tous nos posts aient été rédigé sérieusement, déjà il va falloir m'expliquer où j'ai parlé de pauvres, j'ai juste parlé des faignasses qui font tout pour ne pas travailler. Quel rapport ?

Ensuite tu es offusqué de mes propos et PS ceux de DF par exemple, ça veut dire quoi ? Que toi aussi t'aime pas les musulmans.
Putain c'est incroyable avec ces ultra-gauchiasses de merde, on peut avoir des propos limites sur les chinois, les arabes, les limaces, par contre dès qu'on parle de ce gens qui vivent au crochet de la société c'est un scandale.
T'es sûrement le plus gros xénophobe qu'on ait eu. C'est pas moi qui le dit c'est Mélenchon.

Donc cache toi derrière ton "argumentation" mais en attendant t'es un sale raciste qui vit d'aides et t'assumes pas, donc stop.


t'as une balle de barett M82 qui t'arrive droit dans la gueule acwi, même si t'essaie d'esquiver j'ai bien peur que tu perdre la moitié du calamar irradié qui te sert de gueule
Filgaia
le 24/10/2018 17:57
On peut très bien avoir des aides et être riche, la fraude sociale ça vous parle ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 17:57
Citation :
du calamar irradié qui te sert de gueule

Acwi est un predator ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.