zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 16:53
Citation :
Je rigole, Keating, Snipi, Mokka, DOA REVENEZ RE-INTELLECTUALISER LE OIK PLIZ



J'ai reçu un texto de keating ce matin, il se met à mtga, incroyable. Sinon demain soir à trollune y'a mokka et Doa si vous voulez passer

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Acwi
le 24/10/2018 16:53
Citation :
Tes trolls sont vraiment moisis.

Et alors c'est un style qui a fait ses preuves...
Sinon merci, j'ai appris le mot onanisme, encore une preuve de la qualité du oik ^^
Bête, et méchant

le 24/10/2018 16:57
Citation :
Et alors c'est un style qui a fait ses preuves...


J'ai du louper un truc... un exemple ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 17:05
Eric&ramzy school.
Bête, et méchant

le 24/10/2018 17:07
Citation :
Eric&ramzy school.


Je comprends pas, tu parles de mecs drôles, quel rapport ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 17:09
Drôle est un concept extrêmement subjectif.
Bête, et méchant

le 24/10/2018 17:14
certes, mais l'humour utilise tout de meme des techniques, des ressorts, des figures de styles ou que sais-je. ça n'est pas QUE subjectif. Qu'est-ce qui est censé faire rire ? Jouer au gros beauf débile sur l'internet, ça fait qu'on passe juste pour un gros beauf débile sur l'internet. Je vois pas ou est la subtilité dans les posts de Filgaia.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 17:19
Mais pourquoi il y aurais besoin de subtilité ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 17:22
Les mecs de gauche sont très susceptible, t'es pas le seul ça se voit beaucoup sur les rs.

Mais en l'occurence tu parles surement des commentaires de fil l'autre jour, perso je l'ai pris comme du troll je pense pas qu'il était sérieux. Et même si c'est un seul mec qui va dans l'excès, genre comme flake sur les muslim, ça veut pas dire qui faut mettre tout le forum à la poubelle. C'est excessif aussi..

C'est dommage

Filgaia
le 24/10/2018 17:28
Tu parles de subjectif mais c'est toi qui est totalement subjectif. T'as bloqué sur mon troll car t'es concerné et que ça t'as vexé, t'aurais été musulman t'aurais bloqué sur les posts de DF bien plus subversifs que les miens.

Donc parle pas de subjectivité alors que t'es à 1000% dans la mauvaise foi.

Et dégage du OiK on a déjà notre quota de personnes vivant aux crochets de l'élite que nous sommes.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/10/2018 17:30
Genre Oliv il va a trollune :'(
Jsuis vraiment vexé de pas t'avoir vu. On m'avait vendu un mélange José garcia et Bruce Willis :0
Bête, et méchant

le 24/10/2018 17:32
Citation :
Les mecs de gauche sont très susceptible


Parce ce que les mecs droite non ? Tu fais toujours des clichés sur tout ?
Bête, et méchant

le 24/10/2018 17:34
Citation :
Donc parle pas de subjectivité alors que t'es à 1000% dans la mauvaise foi.


Continues à te cacher derrière tes "trolls". Quand t'auras des arguments que t'assumes, on parlera de mauvaise foi.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 17:36
Citation :
certes, mais l'humour utilise tout de meme des techniques, des ressorts, des figures de styles ou que sais-je. ça n'est pas QUE subjectif. Qu'est-ce qui est censé faire rire ? Jouer au gros beauf débile sur l'internet, ça fait qu'on passe juste pour un gros beauf débile sur l'internet. Je vois pas ou est la subtilité dans les posts de Filgaia.


toi qui te plaint du manque de posts constructifs, t'es tout sauf constructif depuis toute a l'heure.
mais au moins t'as réussi a attirer l'attention sur toi, c'était le but non? :)
et concernant l'humour de fil t'es mal placé pour le critiquer, tu m'as jamais arraché ne serais ce qu'un rictus depuis que tu post ici, ton ton est toujours le même, celui d'un mec bête et méchant

Citation :
Et même si c'est un seul mec qui va dans l'excès, genre comme flake sur les muslim


ya rien d'excessif dans mes propos, je suis juste rationnel
et si j'avais pas reçu une fleche dans le genoux étant plus jeune tu peux être sur que je serais partis en croisade depuis un moment


PS: Fil c'est le meilleur
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 17:37
Citation :
Jsuis vraiment vexé de pas t'avoir vu. On m'avait vendu un mélange José garcia et Bruce Willis :0



YeP j'ai pas mal grossi depuis 2 ans.. :(





Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 17:40
Citation :

ya rien d'excessif dans mes propos, je suis juste rationnel
et si j'avais pas reçu une fleche dans le genoux étant plus jeune tu peux être sur que je serais partis en croisade depuis un moment




Croisade c'est pas excessif..

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 17:41
Citation :
Croisade c'est pas excessif..


non, c'est juste passé de mode mais ça reviendra, comme les fringues et les bagnoles vintage

bonne maitrise du second degré btw, tu progresse oliv
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 17:42
et t'as même pas vu ma référence a skyrim bordel
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 17:43
Ah parce que ta phobie du bronzé c'est du second degré ?


DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 17:45
alors deja ya pas de phobie, c'est une intolérance et ils s'agit pas de bronzé mais bien de musulman connard

ensuite le second degré concernait la croisade, j'ai volontairement grossi le trait pour faire contraste avec ce que tu disais sur moi

pouah..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.