zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 14:01
Yep ok, Ton argumentaire fourni m'a convaincu
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Justement
le 24/10/2018 14:32
Toi tu mise tout sur la quantité, et ça te dessers
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 14:55
Nan mais stop quoi, je t'ai pas copié coller les 200 car y'a des aides aux pro et aux collectivités

Tu élude 80% de mes post en faisant des quote intraphrase, tu chipote 3 merdes sur 30 exemple, tu dis que je parle de "toutes" quand j'utilise des termes comme " la plupart" sont soumis a seuil, j'me fais chier à me documenter pour utiliser les vrais terme..

toi tu viens là avec en tout et pour tout ton clavier et ta grande gueule

Arrête d'abuser

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 15:09
Citation :

le 24/10/2018 14:55
Nan mais stop quoi, je t'ai pas copié coller les 200 car y'a des aides aux pro et aux collectivités

Heureusement, étant donné que mon propos était justement d'éluder tes démonstrations.
J'élude pas 80%de tes posts, je note juste les trucs cons ou hors de propos.
Ensuite c'est super les illustrations mais le problèmes c'est quand justement tes illustrations démontre que tu ne sais pas de quoi tu parles.
J'ai pas besoin d'aller chercher des liens vu que ma critique concerne ton propos et ta démonstration, toute la matière est sur place, mon clavier suffit.
Si tu veux critiquer les seuils, les plafonds et que tu illustre à coup d'aide pour apprendre à nager, celle concernant uniquement ceux qui ont décidé d'acheter une voiture neuve,les prestations exclusives au rsa, celle limité aux parigots, ou celle qui n'ont pas de seuil ben désolé c'c'est foireux.
Et ma grande gueule aussi est hors de propos, d'ailleurs en passant t'en est un sacré, d'hippopotame...
rapport à la grande gueule, faut tout expliquer
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Et de surcroît
le 24/10/2018 15:15
Si un abruti, connard sans gêne ou je sais plus comme moi est capable de griller toute les failles de ton discours en moins de 45 secondes, imagine le jour où tu va tomber sur un "vrai" (oui un véritable vrai de vrai).
Je sais pas moi, parce qu 'as chaque fois que je note un truc qui sonne faux t' est dans ta mono réaction à dire qu'il faudrait mettre des liens, illustrer bref tu fais l'anguille concernant le sujet et tu te drape dans ta condescendance sans même chercher à comprendre.
La encore ca te met pas en valeur.

Bête, et méchant

zef
le 24/10/2018 15:37
Entre ça et ceux qui raconte de la merde et se cachent en disant "nan mais c'est pour troller, prends pas ça au serieux", j'ai abandonné l'idée d'avoir une conversation constructive hors magic sur MV...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/10/2018 15:38
Tu me prête des intentions qui sont pas les miennes.

En aucun cas j'ai vocation à tomber sur "un vrai de vrai" (je sais même pas ce que c'est.. mais je lui pisse au cul d'avance) ni me mettre en valeur.

Mais au niveau d'étayer je préfère mille fois ta démarche sur tes 2 derniers post, J'ai rien à redire sur la forme contrairement à d'habitude. C'est cool
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/10/2018 15:49
Citation :
Entre ça et ceux qui raconte de la merde et se cachent en disant "nan mais c'est pour troller, prends pas ça au serieux", j'ai abandonné l'idée d'avoir une conversation constructive hors magic sur MV...


lol'd
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

FYP
le 24/10/2018 15:57
Citation :
Entre ça et ceux qui raconte de la merde et se cachent en disant "nan mais c'est pour troller, prends pas ça au serieux", j'ai abandonné l'idée d'avoir une conversation constructive sur MV...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oliv
le 24/10/2018 16:00
Je crois qu'on est parti du mauvais pied.
Des fois je troll, des fois pas mais dans les deux cas mon ton est désagréable, c'est comme ça j'y peux pas grands chose.
Rien de perso contre toi.
Bête, et méchant

le 24/10/2018 16:01
Constructive... j'y suis allé un peu fort. "Interessante", disons.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Acwi
le 24/10/2018 16:10
Ben la tu m'étonne, parce que tant pour de vrais discussions que pour trashtalker je trouve le mvillois supérieur à la moyenne.
Bête, et méchant

le 24/10/2018 16:31
ça faisait dix ans que je lisais plus le oik. Ben le niveau a clairement baissé.
j'ai rien contre le fait de grossir le trait, de caricaturer... mais quand tu vois les gros clichés à base "les pauvres ils font que gruger les allocs" et les arguments qu'il y a derrière...
J'ai beau aimer discuter avec des gens avec qui je suis pas d'accord, là je vois plus trop l’intérêt.
Darkent

le 24/10/2018 16:33
Citation :
ça faisait dix ans que je lisais plus le oik. Ben le niveau a clairement baissé.


Hahahahahahaa



Je rigole, Keating, Snipi, Mokka, DOA REVENEZ RE-INTELLECTUALISER LE OIK PLIZ
Bête, et méchant

le 24/10/2018 16:36
Je veux bien croire que j'avais une image fausse du oik d'il y a dix ans.
N’empêche que je suis déçu.
Darkent

le 24/10/2018 16:37
Citation :
N’empêche que je suis déçu.


Du coup tu te casses quand ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/10/2018 16:41
Moi c'est surtout l'electro sensibilité qui faisait chier, pourtant da23real peut être marrant mais ce topic est d'un ennui.
Après le oik c'est les oikeurs qui le colorent, si t'aime pas sa teinte apporte un peu plus de ta touche perso.
Filgaia
le 24/10/2018 16:41
Citation :
"les pauvres ils font que gruger les allocs" et les arguments qu'il y a derrière...


En même temps ça sert a quoi d'argumenter une vérité incontestable ?
Je dois argumenter sur le fait que ton pseudo c'est Acwi ou c'est bon, c'est acté ?

Des fois faut pas chercher le débat là où il n'y en a pas.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Fil
le 24/10/2018 16:46
Citation :
pseudo c'est Acwi ou c'est bon, c'est acté ?

???
Tu crois que c'est un trader ?
Bête, et méchant

Fil
le 24/10/2018 16:50
Tes trolls sont vraiment moisis. genre vraiment. Je cherche l'humour, mais j'ai beau me forcer, je vois pas l'interet du truc, si ce n'est te faire rigoler toi meme.
L'onanisme, c'est comme la drogue : à pratiquer avec modération.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.