zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Orriz
DrFake

le 18/10/2018 10:47
On vous l’a toujours dit, vous n’avez jamais voulu l’entendre, ce type est dangereux
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/10/2018 10:58
Je sais pas, mais il est vraiment perché
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 18/10/2018 10:58
Hmm je regrette d avoir voté pour lui au 1er tour de la présidentielle
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/10/2018 11:00
Idem, mais ça ça fait un moment..
Discuter avec les insoumis ça fait mal à la tête
Filgaia
le 18/10/2018 11:29
Vous avez été séduit par ses talents d'orateurs, vous êtes comme le Titanic : des épaves qui ont été séduit par la partie émergée et chatoyante mais qui n'ont pas considéré une partie immergée sombre et inconnue.

Enfin pas si inconnu que ça, fallait juste se renseigner un minimum pour voir que c'était juste une grande gueule qui n'adopte pas ses propres principes.

Et encore il y a tellement eu d'occasions où il aurait pu vous décevoir bien avant mais comme c'était moins médiatisé vous continuiez de l'aimer (via cette passivité face a l'info dont parle souvent et justement Darkent). Genre quand il traite Macron d'être "le plus gros antisémite qu'on ait" et qu'il le taille pendant 1h et que le soir même il boit un coup avec lui et lui suce la bite tout en assumant zéro de ses propos...

C'est un putain de vendeur de tapis, sûrement le pire de tous...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/10/2018 11:39
Moi je suis bien heureux de ce qui lui arrive. Autant politiquement je suisdans une ligne assez proche de lui.

Mais le personnage a toujours été une escrocrie, il est la mise en abyme de ce qu'il denonce. Non j'ai été méga heureux de voir cette perquisition ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
J'irai perquisitionné chez vous
le 18/10/2018 12:00
Le matin..
Comme les meufs au réveil ou les acteurs en coulisses.
Ce qui m'étonne c'est qu'il ne se rende pas compte de ce qu'il fait dit...
Y avait peut être vraiment quelque chose dans son bureau.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 12:20
Là où il a fait le mangemerde c'est à Marseille sa grande gueule l'après midi et le soir à fait son petit chaton devant Macron, mauvaise foi incroyable. Pire que ça même..

Mais hier c'était vraiment pas mal. Comme à dit olivier au GG ce matin:

"imaginez meluche président avec les codes des bombes nucléaire" :D

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Putain
le 18/10/2018 13:25
C'est la première fois sur le oik ou tout le monde est d'accord...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
En même temps
le 18/10/2018 13:42
On ne peut être déçu que par quelqu'un en qui on a cru. Par exemple, je ne suis pas déçu de Macron.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 14:17
Melenchon T'as decu du coup ?

gto019
OIK
le 18/10/2018 14:26
Perso, c'est une pompe à vélo mélanchon. Le type est encore plus dangereux que marine le pen, faut etre sacrément atteint du cerveau pour pas s'en être rendu compte avant. Macron c est un fdp mais c'est moins pire parce qu'il assume (traverse la route gamin il y a du taf partout), en plus il me fait marrer le con.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/10/2018 14:52
Sacralisé sa personne en vertu de sa parlementarite c'est un peu à l'opposé de l'esprit du machin.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 14:56
J'aime lire toutes critiques mais faudrait aussi voir le coup d'après!

Du coup question, Qui dans le visage politique français serait meilleur que Macron a son post ?

Jlm et mlp on va dire bof, bof, bien que c'est leurs parties qui vont rafler la mise vu que Macron va échouer.

Wauquiez ?
Asselineau ?


Filgaia
le 18/10/2018 15:12
Citation :
vu que Macron va échouer.


Tu penses ?

Je suis persuadé qu'il sera réélu. (sauf si le paysage politique change drastiquement d'ici là ou qu'un vrai leader émerge dans l'opposition... mais ça m'étonnerait)
Quand on voit que Sarko a fait 49% au second tour de 2012 alors que sa côte de popularité ne dépassait pas les 20%...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/10/2018 15:22
Go go Asselineau !!

Je suis aussi persuadé que Macron sera ré élu, tout comme Trump.
Il fait le job, garde son Cap et n'est jamais inquiétez par ses adversaires.
Darkent

le 18/10/2018 15:24
Comment ça Macron va échouer ?

C'est la meilleure chose qui soit arrivé dans le paysage politique français depuis plus de 20 ans.

Quasi tout ce que Hollande a fait de bien ça vient de Macron et ce qu'il a fait de bien a eu des effets positifs avec un ou deux ans de latences.

Ce qui est drôle c'est de voir que PERSONNE au PS n'ose se complimenter de ce qui a été bien fait car ils ne veulent pas être associé à Valls/Macron.

Et oui j'éspère qu'il va être réélu
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 15:27
Yep c'est presque sur

Déjà cetait pas gagné et il a fait trop le binbin avec sa com.. il a même efrité son électorat

Ensuite sa politique va pas dans le sens de l'histoire. Tout les états reviennent au protectionisme national. Déjà 2017 on aurait largement pu y être, un second tour jlm plutôt que mlp et c'était bon..


Les elections européen 2019 seront un bon thermomètre

Darkent

le 18/10/2018 15:35
Citation :
Déjà cetait pas gagné et il a fait trop le binbin avec sa com.. il a même efrité son électorat


Alors #Peneloppegate hein.
Sans cette affaire Fillon gagnait haut la main.

Citation :

Ensuite sa politique va pas dans le sens de l'histoire.


Tu voulais pas plutôt dire qu'on a 10 ans de retard sur les Royaumes-Unis et l'Allemagne ?

Citation :
Tout les états reviennent au protectionisme national.


Malheuresement le populisme et le protectionnismes sont en train de ravager le monde politique comme tu le dis... mais genre même dans les pays sans problème. C'est incompréhensible...

Citation :
Les elections européen 2019 seront un bon thermomètre


J'attends impatiemment la vidéo de Melenchon se féliciter du faible taux de participation !

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 15:51
Citation :

Tu voulais pas plutôt dire qu'on a 10 ans de retard sur les Royaumes-Unis et l'Allemagne ?


Nan je pense plutôt que l'épouvantail extrême droite fonctionne vachement bien dans notre pays et qu'on esquive jusqu'ici certains gouvernement mais y'a bien un moment où y aura plus de plafond de verre

Citation :
Malheuresement le populisme et le protectionnismes sont en train de ravager le monde politique comme tu le dis... mais genre même dans les pays sans problème. C'est incompréhensible...



Qu'on y croit ou pas, Y'a quelquchose d'irrésistible à penser que des phénomènes cyclique se produisent dans l'histoire.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.