frost4
Paris, France
Attaque !!!!
le 15/10/2018 19:50
Bonsoir à tous .

Voici mon problème.

C'est le tour de mon adversaire et il a sur le champs de bataille un Prospecteur skirkien.
J'ai sur le champs de bataille une Prêtresse bannisseuse qui a retiré un Grand seigneur de guerre Radha.

Mon adversaire attaque avec son gobelin et en réponse à la déclaration des attaquants je lance un Venser, forgeur savant pour renvoyer dans ma main la Prêtresse bannisseuse.

Avant de déclarer mes bloqueurs mon adversaire récupère sont Grand seigneur de guerre Radha

La question est, est-ce que mon adversaire ajoute un mana à sa réserve du fait qu'il ait récupéré son Grand seigneur de guerre Radha après la déclaration des attaquants ?

Merci d'avance
Frostie
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/10/2018 20:27
Non. A magic, attaquer signifie déclarer attaquant (ou être déclaré attaquant en parlant d'une créature). La capacité de Radha se déclenche au moment de la déclaration des attaquants. Si Radha arrive après ce moment sur le champ de bataille, c'est trop tard pour déclencher sa capacité pour ce combat.
frost4
Paris, France
Merci
le 15/10/2018 22:04
Au top merci pour cette réponse claire et rapide.

A très vite.
Frostie
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/10/2018 9:47
Citation :
en réponse à la déclaration des attaquants


Tu ne peux pas répondre à une étape. Si tu veux lancer ton Venser avant, il faut le faire durant l'étape de début de combat, et si tu veux le faire après, tu peux le lancer pendant l'étape de déclaration des attaquants, après que les attaquants aient été déclarés (ce qui n'est pas une réponse à quoi que ce soit donc).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.