Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Ecologie 2050 Empreinte carbone individuelle
le 10/10/2018 20:31
Alors y me semble en avoir parler avec fred du oik, être d'accord mille fois avec birdish au moins sur ce point,

voilà un graphique qui est sorti y'a pas longtemps plus ou moins mis de côté parce les médias

https://pbs.twimg.com/media/Do_TV-bW0AAzpF8?format=jpg&name=orig
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/10/2018 0:27
Pourquoi y avait quelque chose à répondre, t'avais posé une question ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/10/2018 0:33
Bah la oui clairement,

tu avais un besoin animal d'un enfant fred ? C'est pour ça que tu es papa ?

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/10/2018 0:34
Mais tu cite jericho
si, si regarde, c'est pas mon post
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/10/2018 0:43
Oui c'est vrai sorry fred.. c'est pas toi qui en a parlé.

Parce que je crois pas au besoin d'un homme (toi comme jericho ou random pèlerin) à la réplique. Contrairement aux femmes (en bon misogyne comme moi qui pense encore qu'il existe une différence) Je pense plutôt à une situation subit et des responsabilités qui incombes pour les hommes, mais pas "un besoin animal"

Je trouvais ça chouette d'en parler, pourquoi pas jericho de partager son besoin animal avec nous

Jericho
Bretagne
Légende
le 12/10/2018 8:27
« Besoin animal » = ensemble des facteurs biologiques (hormonaux, génétique, etc) et sociaux qui poussent homo sapiens à procréer
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 12/10/2018 10:00
Quel débat moisi !
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 12/10/2018 10:01
Faut juste stériliser Oliv et c est réglé :p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Kricheck
le 12/10/2018 11:34
C'est même pas un débat, un début de propagande, qui marche pas.
Du coup ça part à la tentative d'attaque perso sur des choses fantasmé, foireux aussi...
Et maintenant le zitoun il est en mode "t'es même pas cap de m'ajouter sur fb pour que je fouille dans ta vie voir si je peux pas trouver qqchose à me mettre sous la dent".....
C'est le gugusse qui est moisi je crois
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/10/2018 11:50
Mouais bof..

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/10/2018 13:49
Citation :
Si on stérélisait tout le monde, je t'assure que d'ici quelques années la terre serait redevenu un paradis.


Un paradis basé sur la violation d'un droit naturel? Si la "vie" a généré un fléau comme nous, c'est peut être pour pousser les autres vies à évoluer, et donc on fait parfaitement notre travail. C'est un argument de dévot ça, sauf que c'est basé sur une morale "logique" (ou scientifique?), la morale ne rentre pas dans ce cadre de l'efficacité, ou de la science.

Ce qui est étrange, c'est que les gens conspuent la foi "classique", qui te promet une vie après la mort si tu ne violes pas l'autre (sa liberté, sa vie, sa conscience, son consentement, etc), pour une foi "tordue" (science, logique, recherche de rentabilité,intérêt temporel) qui te promet un paradis terrestre si tu stérilises tes congénères (et ça c'est une croyance)...

Bref on voit bien comment naissent les dérives des dogmes, c'est quand des gens croient qu'ils vont améliorer le monde en appliquant des contraintes sur les autres (et pas des moindres).

De toute manière le soleil cramera la terre tôt ou tard, et la terre sera stérile, tout l'monde sera poussière, pas de jaloux.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 12/10/2018 13:53
Que l humanité survive au 21ème siècle serait déjà pas mal
Jack Alpup

DEL
le 08/11/2018 17:11
du cul
Jack Alpup

ah pardon
le 08/11/2018 17:15
pas del
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.