nomanland35
[Multi] deck simple et agressif
le 05/10/2018 11:02
bonjour,

je suis un débutant dans le monde de magic, je recherche un deck commander multijoueur simple et agressif (genre vampire,rat....) avec un budjet pas trop élevé genre pour commencer, pouvez vous me conseillez ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
walkingdead07
le 05/10/2018 11:46
https://edhrec.com/tribes/vampires

Fouilles un peu sur ce site, tu trouveras probablement ton bonheur :-)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 05/10/2018 12:53
Le problème c'est que "budget pas trop élevé" est une notion toute relative.

Je pense qu'en multi, si tu veux un truc qui marche bien Edgar Markov c'est le top pour mettre des patates.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 06/10/2018 4:21
Je rejoins Lenwe, Edgar Markov est un excellent gégé tribal très agressif. La grande majorité des vampires est assez facile d'accès (disponibilité/prix) et quand bien même le gégé est tricolore, tu joueras %B%R splash %W (ça aide pour la base de mana).

Sinon il y a aussi les packs Dragons avec The Ur-Dragon en gégé : c'est gros, ça vole, ça met des pains gros comme ça. Seulement les bestiaux sont peut-être moins accessibles (un dragon c'est vite une rare/mythique), c'est plus lent mais plus consistant, et je ne parle pas de la mana-base. C'est sans doute une Fausse Bonne Idée.

Il y a enfin les packs à base elfique, tu peux alors jouer mono-%G Stompy avec Selvala, Heart of the Wilds ou %R%G avec Grand seigneur de guerre Radha. Un pote joue une liste vraiment chouette, ça tabasse.

La question que je me poserai à ta place c'est : "Avec quelle(s) couleur(s) ai-je envie de jouer aujourd'hui et plus tard ?". La réponse devrait t'aider à t'orienter niveau choix de gégé. En espérant t'avoir aidé ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.