sephor1
France
Légende
Bénédiction selon Serra et protection contre le blanc
le 04/10/2018 15:49
bonjour,

est ce que Bénédiction selon Serra peut donner la vigilance à une de mes créatures qui a la protection contre le blanc?
à priori la bénédiction ne cible pas mes créatures ..., donc je pense que ça marche mais bon, dans le doute.
Merci pour vos commentaires.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 04/10/2018 15:59
Oui. ça marche.
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/10/2018 17:09
-un permanent/joueur avec la protection contre le schtroumpf ne peut pas être la cible de sorts schtroumpfs ou de capacités dont la source est schtroumpf
-une créature avec la protection contre le schtroumpf ne peut pas être bloquée par des créatures schtroumpfs.
-si une source schtroumpf devait infliger des blessures à un permanent/joueur avec la protection contre le schtroumpf, on prévient ces blessures
-un permanent/joueur avec protection contre le schtroumpf ne peut pas être enchanté par une aura schtroumpf
-une créature avec protection contre le schtroumpf ne peut pas être équipé par un équipement schtroumpf
-un terrain avec protection contre le schtroumpf ne peut pas être fortifié par une fortification schtroumpf

la benediction de serra ne rentre dans aucun de ces cas donc fait bien effet sur la créature avec protection contre le blanc.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.