ff26
Montélimar, France
[MTGO], mais IRL
le 03/10/2018 18:35
Salut la compagnie !

Le format mtgo en commander est à l'origine un format dématérialisé. Apparemment, certaines listes qui existent physiquement ne peuvent exister sur ordinateur (une histoire de compteur-temps, j'ai pas tout suivi)...

Quelles sont les différences entre le format IRL et le format ordinateur ? Quels généraux sont censés être les meilleurs ?

On retrouve actuellement le format mtgo en IRL aux évents de GP, certaines régions françaises (autour de Grenoble ?) jouent plus sur ce format qu'en 20 pv. Et un side évent aura lieu de 4 novembre à l'Angelic Tournament Commander 7, à Valence.

Discuss.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
Bisous
le 03/10/2018 19:02
Je pense que le meilleur c'est la playstation :D :P
ff26
Montélimar, France
le 03/10/2018 19:20
Toi, va t'occuper de tes guivres séculaires ^^
Bisous à ta famille !
Rafikh

Légende
le 03/10/2018 19:23
Le timer si j'ai bien compris en fait les deux joueurs partagent le temps de la ronde également, donc tu peux pas jouer jace qui est légal, parce que tu vas jouer 90% de la ronde.
soullessoni
Paris
le 03/10/2018 20:55
Sur MTGO la carte Zur's Weirding ne fonctionne pas.
Du coup, Oloro a un peu du mal à perf x)
Balbafu
le 03/10/2018 22:43
Surtout ça se joue en une manche gagnante en ligne, je sais pas si le gens font pareil en live.
Pour ce qui est du meta, bah tu peut regarder les liste sur le site de Wizard. Par exemple, pour le dernier tournois mensuel le top8 c'est (dans l'ordre):

Breya
Leovold
Teferi PW
Kess
Leovold
Leovold
Breya
Breya

C'est à peu près comme ça à chaque fois. On peut trouver des MW et autre Yisan qui trainent par moment, mais bon, faut aimer les îles quand même.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.