Skirk
Bourges, France
Bug sur Arena ?
le 03/10/2018 9:07
Voilà hier soir je ne pouvais pas me connecter à cause d'une maintenance, rien de grave.
Et là ce matin en lançant le jeu, ça me met direct sur le tuto comme la première fois, puis je reçois les 5 packs préconstruits de début de jeu.
Là je commence à flipper, mais j'ai toujours mes PO mes gemmes et mes decks. Mieux encore je crois bien que j'ai reçu des wildcards qui sont venus s'ajouter à celles que j'avais déjà !
Du coup j'm'en plains pas ! :D
Ça vous l'a fait à vous aussi ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 03/10/2018 10:03
J'ai eu le même bug hier soir, mais ne me suis pas connecté depuis.
Je te redis ça ce soir =)
katana
Maître du Bushido

Légende
le 03/10/2018 22:45
Hello,
J'ai aussi eu des bugs hier.
De manière intempestive, à 2 reprises, j'ai eu un message m'indiquant que la boutique était HS, dont une fois en pleine partie.
Puis, plus tard, en revenant à l'écran d'accueil, à la fin d'un match, je me suis retrouvé sans PO ni gemmes. Du coup, j'ai tout fermé, et aujourd'hui en rouvrant le jeu, j'avais tout récupéré (mais sans bonus).
Cela vous l'a-t-il fait également ?

Par contre, cela fait 2 ou 3 jours que je n'ai plus accès à ma quête de boosters (que l'on débloque après 5, 10 et 15 victoires). J'ai un compteur qui affiche plus de 80h, c'est normal ?
Skirk
Bourges, France
le 03/10/2018 23:18
Oui c'est normal, c'est une quête hebdomadaire qui se réinitialise tout les dimanches. Une fois que tu as tes 15 victoires faut attendre.
canar

Légende
le 04/10/2018 10:38
J'ai eu la même chose : tuto à nouveau et les decks monocolores en double du coup :)
Et j'ai bien récupéré tout ce que j'avais avant (donc pas grand chose :p)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/10/2018 10:43
La chance ^^. Moi j'ai eu pareil que katana : blocage à la fin d'une partie (et donc pas de récompense malgré ma splendide victoire), et le lendemain mon compte n'avait pas bougé.
canar

Légende
le 04/10/2018 11:11
Mmh bizarre qu'on n'ait pas tous eu le même bug... Pourtant j'ai moi aussi été jeté du jeu à la fin d'une partie, victorieuse également, mais je ne sais pas si j'ai eu une récompense ou non (l'écran ne s'est pas affiché en tous cas).
Chumbatta
le 07/11/2018 23:29
Si vous avez la chance d'avoir de nombreuses créatures en jeu mais un Siren Stormtamer tout à droite, il est impossible de le sacrifier quand la pile de sort vous est montrée car celle-ci vous le cache.

Ou bien alors, si vous avez une soluce, je suis preneur...
driksNB
le 08/11/2018 8:42
J'ai aussi eu les Decks mono color en quatre exemplaires parce que j'avais squeezé le tuto trois fois avant de me rendre compte qu'il me le proposerait a chaque démarrage du jeu...

Par contre j'avais quand même un seul exemplaire de chaque rare/mythique que les Decks contenaient...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/11/2018 14:17
Citation :
Si vous avez la chance d'avoir de nombreuses créatures en jeu mais un Siren Stormtamer tout à droite, il est impossible de le sacrifier quand la pile de sort vous est montrée car celle-ci vous le cache.

Ou bien alors, si vous avez une soluce, je suis preneur...

aucune idée... ça t'arrives souvent? Perso j'ai jamais aucune créature en dessous des triggers... ^^"
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Instabilité de résolution graphique
le 09/11/2018 14:22
Salut,
Je viens vous demander de l'aide pour un problème qui m'arrive couramment, et qui est en train de me rendre dingue!

Mon ordinateur ne me permet pas de supporter le jeu en résolution 1600*900, pour jouer à bonne vitesse je dois le mettre en 800*600. Jusque là pas de problème, le deal me convient.
PAR CONTRE, le truc qui me pète les c**illes, c'est que le jeu s'amuse à repasser en 1600*900 à n'importe quel moment, souvent en plein milieu d'une partie, sans raison apparente, ce qui a pour conséquence de complètement faire lagger mon ordi, et me faire perdre la game sur inactivité, tout simplement...
Quand c'est en partie casu, c'est pas bien grave, mais arrivé à 6-2 en draft, sur une partie qui dure depuis longtemps et qui est légèrement à mon avantage, ça me donne envie de balancer mon mug à café contre le mur...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp? ^^"
Savez-vous si le problème a déjà été évoqué ailleurs? (j'ai checké vite fait le forum officiel, rien vu de particulier là-dessus)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 09/11/2018 15:00
Non, chez moi ça ne change pas de résolution.
Pourtant, sur ma tablette windobe 10, je suis aussi en 800*600.
Peut-être que ça ne se déclenche que quand on est à 6-2 en draft ? :p (bah oui, je ne fais que des 7-0, je ne peux pas reproduire le bug :p)

Et sinon, pose ton mug, il ne t'a rien fait !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bon
le 20/11/2018 17:04
Je ne comprends pas, j'ai Arena, encore joué il y a 5 jours, et là, je rallume le pc, et impossible de le retrouver... Des avis? ça vous est déjà arrivé?
driksNB
le 21/11/2018 21:17
je viens d'assister à un bug bien marrant...

miroir de izzet drake. Celui du méchant est plus controle, le mien est plus boui-boui...
Il est laaaarge devant en ressources et en PV.

T8 je joue un Niv-Mizzet, Parun avec 2 mana en réserve pour copier un éventuel contre avec une Expansion / Explosion... le contre arrive, c'est une Botte dédaigneuse...

par reflex je lance Expansion / Explosion et me rend compte que je peux pas le contrer en en faisant une copie... :/

j'annule donc le sort en pleurant la mort dans l'oeuf de mon dragon... et là, il arrive comme une fleur sur le champ de bataille !?!

le méchant a ragequit direct!
Skirk
Bourges, France
le 21/11/2018 22:06
Ben, Niv-mizzet est incontrable.
Donc bon :D
driksNB
le 21/11/2018 23:51
Citation :
Ben, Niv-mizzet est incontrable.
Donc bon :D


Haha mais oui!! Quel nom, lui comme moi!!
katana
Maître du Bushido

Légende
pb déconnexion ?
le 23/11/2018 21:56
Salut,
Je voulais savoir si certains ici rencontrent également des problèmes de déconnexion intempestives.
Parce que moi, ça fais 3-4 jours que ça m'arrive, une fois par jour, à chaque fois pendant un match.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 24/11/2018 0:00
Personnellement rien à signaler de ce côté. Peut être est-ce un problème intrinsèque à ton pc ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 24/11/2018 11:50
Citation :
Personnellement rien à signaler de ce côté. Peut être est-ce un problème intrinsèque à ton pc ?

Je pense que c'est ça pour moi...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/11/2018 17:38
Citation :
Je ne comprends pas, j'ai Arena, encore joué il y a 5 jours, et là, je rallume le pc, et impossible de le retrouver... Des avis? ça vous est déjà arrivé?

ça m'est arrivé aussi y'a assez longtemps. Aucune idée de pourquoi... Tout s'est bien passé après la réinstallation jusqu'ici.
katana
Maître du Bushido

Légende
problème code deck
le 28/06/2019 23:46
Hello.
J'ai acheté les 2 derniers decks de planeswalkers, Jace et Gideon - on a tous ces moments de faiblesse ^^
Et impossible d'utiliser le code du deck de Gideon pour l'obtenir dans le jeu, alors que je n'ai eu aucun problème pour celui de Jace.
Quelqu'un a une idée de qui contacter pour régler ce souci ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.