lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
[Beta ouverte] Sur quel deck êtes-vous partis ?
le 02/10/2018 10:30
Hello !

Depuis le wipe, nous repartons tous de 0.
Quel deck avez-vous choisi de créer pour commencer ?
Je croise beaucoup de WRU qui capitalisent sur Les deux planeswalkers offerts (Ral et Tef).
Perso, et vu que j'ai chopé Vraska, chercheuse de reliques en récompense de tournoi (et que j'avais Vraska, reine des Golgari dans la besace), je suis parti sur noir-vert, et ai donc crafté 4 Elfes de Llanowar et 4 Vine Mare.
L'idée étant à terme d'avoir un Green stompy splash noir (Woodland Cemetery et Tombeau luxuriant rendent le splash facile !).
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
canar

Légende
le 04/12/2018 17:56
Hahaha :) C'est vrai qu'UR est particulièrement représenté. Surtout qu'il y a plusieurs listes pas dégueu...

@Nabokov : comme dis Birdish, osef de les défoncer, c'est juste une plaie de savoir exactement ce que tu vas te manger et dans quel ordre. J'ai de plus en plus l'impression de jouer contre l'ordi :/ Au sujet du matchmaking, si tu affirmes que leur bidouille existe, je te l'ai déjà demandé dans l'autre topic : je suis preneur de la source, parce que ça ressemble tellement à une légende cette histoire de confirmation que ce serait cool d'en avoir le coeur net (et de savoir ce qu'ils ont confirmé exactement). Au sujet des gueulantes, y'a qu'à regarder la tronche du forum "feedback" :) Après j'ai aucune idée de la proportion de la population que ça gonfle, tout comme tu n'as aucune idée de la proportion de la population qui serait intéressée de ne plus croiser UR à chaque coin de rue.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 04/12/2018 18:50
Citation :
je suis preneur de la source


Moi aussi ^^ Je sais qu'elle existe, un ami des dev me la pseudo avoué et m'a pseudo expliqué le bouzzin dans les grandes lignes (ce que j'ai résumé je ne sais plus où), mais je pense qu'il est nécessaire qu'elle reste "légende urbaine", sinon beaucoup raleraient encore plus et ça nuirait au jeu.

Concernant UR, en les défonçant je trouve ça plus sympa d'en croiser, je me dis cool une victoire presque offerte. Et ça reflète la réalité aussi. Perso mtga me sert à try hard pour des tournois, et je suis ravi de tombé tout le temps sur les mêmes jeux parce que ça m'entraîne. Je le prends comme un exercice mais c'est ma vision de mtga. Je conçois tout à fait que ça puisse lourder ceux qui jouent sur mtga pour le plaisir pur.
Birdish
Charlot de Feu

le 04/12/2018 21:15
Bah voilà, autant c'est vraiment très bien de pouvoir tester à toute heure du jour et de la nuit sur une interface plus sympa que MTGO et pour moins cher, autant ça suxxe de pas pouvoir jouer dans un autre contexte.

D'ailleurs, compte tenu de l'interface et de l'orientation du jeu (pas d'interface de dialogue, on se demande pas pourquoi, lulz), ça a l'air mort pour avoir du multi un jour.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/12/2018 21:28
Citation :
et je lui ai fait les fonds de timer à chaque phase. Le mec voulait vraiment la victoire, il a tenu jusqu'au bout, genre 1h.


Félicitation, j'ai le même genre de réaction contre les gars qui prennent trop de temps à jouer. Qu'est ce que ça fait d'avoir ça en commun avec tatanka?
canar

Légende
le 05/12/2018 11:07
Pour le multi, d'après ce que j'ai lu par-ci par-là, c'est exclu oui :(
Birdish
Charlot de Feu

Ta mère la pute UR
le 05/12/2018 22:37
Je me décide à me log quand même pour me faire les 250 golds de la victoire quotidienne.
Bim, comme prévu %U%R. Normal.
Sauf que le mec se vexe sûrement quand il prend Spell Pierce sur Radical Idea Jump-Start, surtout qu'il bloque à 3 lands.
Il concède pas et décide de me faire le coup des timers à chaque phase.
Pendant 3 tours A/R pleins.
Et il quit pendant la toute dernière phase de sauce.

Maintenant un doute m'habite : vous pensez que certains essaient vraiment de grapiller le win en mode mesquin sans frontière comme ça, en pensant qu'en face ça va soit abandonner soit passer AFK ?
Skirk
Bourges, France
le 05/12/2018 22:57
Y a vraiment des mecs mesquins je pense, après t'as aussi des gens qui réfléchisse beaucoup et d'autres qui doivent rattraper leur enfant d'un an qui a décidé de s'enfuir avec le téléphone portable ! :D (ce qui est moins pire que l'enfant d'un an qui matraque le clavier en appuyant bien entendu sur la touche entrée qui te zappe de tour) (j't'aime quand même mon fils <3) (sauf quand tu me zappes mon PUREE de tour !!)
Moi personnellement si le mec commence à jouer comme ça d'entrée de jeux je quitte direct.
Après si la victoire est pas loin ben je fais autre chose à côté en attendant qu'il passe ses phases, mais c'est vrai que c'est bien relou.
Je sais pas si ce serait possible de programmer quelque chose qui reconnaît et punit ce genre de comportement.

De mon côté par contre je rencontre beaucoup de WR ou ww. Des UR drake aussi, voire beaucoup de UR control ces derniers temps, mais dans une moindre mesure.
canar

Légende
le 06/12/2018 8:20
Un truc qui marche pas mal pour calmer les types qui font joujou avec les timers, c'est de faire pareil. Quand il réalise que ça va vraiment prendre 2h et que t'es plus le seul à attendre comme un con que l'autre daigne réagir, t'en as pas mal qui arrêtent. Après si tu nous l'as énervé aussi ;)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/12/2018 17:53
Citation :
(ce qui est moins pire que l'enfant d'un an qui matraque le clavier en appuyant bien entendu sur la touche entrée qui te zappe de tour) (j't'aime quand même mon fils <3) (sauf quand tu me zappes mon PUREE de tour !!)

xDDD
La joie d'être parent... :')


Perso je suis jamais tombé sur ce genre de gars... :o
Juste une fois, un mono-red qui a mal aimé mon topdeck et qui a décidé de laisser couler ses 4 sabliers, mais du coup il a perdu direct après quoi...
Skirk
Bourges, France
le 06/12/2018 19:02
Ce genre de truc ça me donne surtout l'impression d'un ragequit (alt+F4). Le jeux continue de tourner quand même dans ce cas, c'est juste qu'il y a personne aux commandes.
driksNB
le 06/12/2018 19:23
Citation :
d'autres qui doivent rattraper leur enfant d'un an qui a décidé de s'enfuir avec le téléphone portable ! :D (ce qui est moins pire que l'enfant d'un an qui matraque le clavier en appuyant bien entendu sur la touche entrée qui te zappe de tour)


Le mien de deux ans et demi qui décide de se servir un bol de céréales tout seul, et sans bol!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.