flochao
Bordeaux, France
Légende
Alphas rassemblés
le 30/09/2018 21:46
Mon adversaire attaque avec Alphas rassemblés :

1) Je bloque avec 2 Pisteur de sorcière. Alphas rassemblés et mes 2 Pisteur de sorcière sont détruits ou bien un seul Pisteur de sorcière meurt car la défense talismanique empêche de prendre les 3 blessures de la capacité déclenchée de la créature attaquante?

2) Je bloque avec 2 Terrocorne kalonien , Alphas rassemblés détruit une des créatures et inflige 3 blessures à l'autre qui n'est pas morte en combat?

3) Je bloque avec 2 créatures, je perds 6 pv comme les Alphas rassemblés ont été bloqués par 2 créatures, Alphas rassemblés infligent 2 fois 3 blessures au contrôleur de ces créature?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/09/2018 21:54
1 - Le loup de ton adversaire inflige 3 blessures aux deux tiens (qui en meurent) et tu prends 6 dégats. La capacité des alphas rassemblés ne cible pas; la défense talismanique ne protège pas tes créatures de cette capacité. Puis aucune blessure de combat n'a lieu puisque les alphas rassemblés se retrouvent bloqués, mais ses bloqueurs sont déjà morts et il n'a pas le piétinement.

2 - Même scénario.

3 - Je ne comprend pas la question.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 01/10/2018 11:55
Ok merci pour tes réponses. Tu as répondu à ma question en me disant que je prend 6 dégâts. Je présume donc que si je bloque avec 3 créatures je prend 9 dégâts ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 01/10/2018 11:58
oui
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.