Abat-jour !
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient eu dans leurs packs d'AP des codes pour pouvoir faire des scellés sur Arena et qui voudraient les partager ?
En les remerciant d'avance ! :)
techniquement ca veut dire MasterZ, résident de la villa, suppot de l'autorité oppressante. C'est un tres tres vieux délire de MV dans ses premières années, première moitié des années 2000. C'est à peu près conceptuellement les anciens modo de mv.
(j'espère ne pas me tromper de topic) je cherche désespérément un code pour obtenir le deck de la Légion de Liliana offert par twitch prime.
Si une âme charitable a ça en stock....
Un grand merci d'avance!
J'ai 2 codes pour un booster Theros a distribuer (ceux qu'on trouve dans les booster promo de FNM et qui sont limité à 5 par compte) vu que je suis déjà arrivé à la limite pour mon compte. Me contacter par MP, premier arriver premier servi.
en Europe et Amériques, en Asie/Japon, elles ont lieue à partir de demain. Donc des magasin ont déjà dû ouvrir des packs d'AP là-bas (vu qu'ils ont déjà dû les recevoir) et c'est pour ça qu'il y en a peut-être qui circulent ...