Makexime
Légende
Bienvenue à TapetteLand
le 28/09/2018 13:39
Des forums du oik qu'on envoi à la poubelle?

Des excuses sur des choses dites?

Des sourires et câlins consentis (OMG)?


Le oik est devenu un putain de repère de tapette (supérieur à fragile, sisi c'est marqué dans le dico), vous avez tous perdu votre humour et vous me désolez sincèrement (et je m'en bat les couilles de dire tapette).


J-A semble être le seul à essayer de remonter la barre, mais il va pas s'en sortir vu comment vous êtes tous devenus.


Votre second degré à foutu le camps aussi vite que la mère à da23real met de temps à me faire gicler entre ses eins-s.


Le oik est désormais un regroupement de gaucho à base de "excuse moi mon chou j'étais un fils de pute et toi un enculé, viens on fait la paix et je te fait un bavarois framboise pour me faire pardonner. J'en profiterais aussi pour te pépon"; "faut pas utiliser ce mot la, c'est un mot qui me fait de la peine, ou qui insulte une minorité, ou qui se moque de quelqu'un." Et blablabla.


Vous faites vraiment chier, certain ont beau eu se foutre de ma gueule avec mon zizi et caca, mais on était dans le thèmecode pour. Celui de la déconne et de l'auto-dérision.


Avant on accueillait les nouveaux à base de:
- "Salut fils de pute";
- "Va niquer ta mère";
- "On s'en bat les couilles de ta vie";
- "Mange tes fesses"
etc.


J'avais décidé de me barrer du oik quelques jours, et à priori j'ai bien fait quand on voit ce que c'est devenu.

Je vous le dit:

VOUS ÊTES TOUS DES FILS DE PUTE ET JE VOUS ENCULE AVEC L'AIDE DE M. PAINISSE (un pote à moi)


Donc bisous et essayez de penser à "l'avant c'était peut être mieux"




























PS: Putain mon topic fait tapette quand même :-/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 28/09/2018 13:50
Mange tes fesses
Darkent

le 28/09/2018 13:50
TU sais que Marsault a quitté RING et a arrêté le dessin hier ?

Les locaux de RING ont encore été vandalisé, y'a encore eu plein de menace, Marsault en a eu marre.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/09/2018 13:52
Il me semblait qu'il était mort ce mime
Makexime
Légende
le 28/09/2018 13:56
@Darkent:

Ouais à gauche des salopes de gauchiasse qui ont aucun humour. Et vous êtes sur le même chemin sans déconner.

A force de tout prendre au sérieux vous allez finir par vous transformer en robot, ou en suédois.

noskcaj
En Hyrule

le 28/09/2018 14:16
T'inquiètes mais je serais jamais gauchiste.
Darkent

le 28/09/2018 14:16
Je te sens un poil énervé Makexime, sisi jte jure.
Sly21
le 28/09/2018 14:17
Citation :
TU sais que Marsault a quitté RING et a arrêté le dessin hier ?

Les locaux de RING ont encore été vandalisé, y'a encore eu plein de menace, Marsault en a eu marre.


Non non, c'est Ring qui a lâché Marsault pour ses tweets cet été. Pas de statufication de Marsault è_é

Et t'as vu que raptor dissident est devenu tout-bisou depuis sa fuite au MMA ?
Makexime
Légende
le 28/09/2018 14:21
Citation :
Je te sens un poil énervé Makexime, sisi jte jure.


Bah je pensais qu'au moins, les copains du oik se tiendront fièrement face à la dictature du "arrêtez de rire" qui sévit de plus en plus en France.

Mais quand je constate avec stupéfaction que vous commencez à être pareil, ça me fout les boules parce que l'humour c'est vraiment quelque chose d'important dans la vie je pense; ça permet de travailler sur soi, de se défouler, et aussi initiateur de sociabilisation.

Maintenant faisez ce que vous voulez, je tenais juste à dire à quel point vous m'avez déçu (après osef je suis un random pseudo sur un site de carte à jouer américain)
Filgaia
le 28/09/2018 14:27
Citation :
J-A semble être le seul à essayer de remonter la barre


J-A tu parles bien DU J-A, l'espèce de barbapapa qui prenait tout mon shitpost au premier degré en nous demandant d'être gentil avec Nathramm parce qu'en vrai c'est quelqu'un de gentil ?

On a rarement fait plus faggot ces derniers temps et niveau bisounours je sais de quoi je parle.
Ce qui a relancé le OiK avant que la bromance entre DF et DK atteigne son apothéose c'est un peu mes insultes et mon indignation qui a relancé les tensiosn entre les deux sus-nommés (ou plutôt suce-nommés !)

Oui, j'ai fait beaucoup pour le OiK ces derniers temps, ne me remerciez pas.
#jesuisDarkent.

_____

(Sans gausser t'as pas capté le retour de niarfounet carrément trash ? C'est un level au dessus de nous tous sérieux.)
Darkent

le 28/09/2018 14:28
Citation :
Non non, c'est Ring qui a lâché Marsault pour ses tweets cet été. Pas de statufication de Marsault è_é


Ring a affirmé que c'était la décision de Marsault et il est censé avoir fait une déclaration sur ce point.

Pour Raptor j'ai pas suivi.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/09/2018 14:35
Citation :
A force de tout prendre au sérieux vous allez finir par vous transformer en robot, ou en suédois.


ça c'est effrayant.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 28/09/2018 14:42
Mangez vos fesses
J'aime les carottes

le 28/09/2018 14:47
Citation :
bavarois framboise

T'es vraiment qu'une grosse merde. Espèce de résidu de bile mal vomi.

Tu m'as donné faim :(
IronVixen
le 28/09/2018 14:54
C'est marrant ces histoires sur le raptor, je l'avais plus trop suivi depuis qu'il est parti en couille en sortant de notre école, mais ça fait plaisir de voir qu'il a pas changé, et qu'il est toujours aussi con :p
Makexime
Légende
le 28/09/2018 14:55
@Fil:

Tu semble chafouin mon Yakulu, viens sur Lyon qu'on se fasse une bouffe, ça ira mieux ;)

@DrFlake:

Oui alors imagine :/

@niarf:

Mon plan diabolique à fonctionné à merveille :D
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/09/2018 15:13
Le seul truc que je bouffe en rapport avec Fil', c'est la chatte à sa mère.
J'aime les carottes

le 28/09/2018 15:15
Avec des baguettes ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/09/2018 15:16
Plutôt avec une fourche vu la taille de l'engin

Légende
le 28/09/2018 17:22

AHAHAHAAA Makexime, sacré farceur !!!

Filgaia
le 28/09/2018 17:38
Mec, ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit c'est des deux côtés.

C'est toujours un plaisir d'echanger ma maman LW, on est tous les deux le beau-père de l'autre ! C'est trop golri la confusion que ça fait sur la paperasse (tu sais les putains de papiers qu'on doit remplir pour reloger ta mère qui passe plus la porte d'entrée)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.