Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Darkent
le 28/09/2018 0:45
Bon alors depuis le themecode fragiland où plusieurs intervenants ont parlé de ta tendance à toi aussi menacer des gens, là où toi tu MP les Masterz quand ça t'arrive.

Là où tu dis que je suis venu te mp... ici

je vais te ressortir tes MP de merde et tu va comprendre pourquoi je le fais maintenant:

darkent a écrit :
Dit Jelly, à ton époque Oliv il postait déjà ?

->
oliv a écrit :
Tu cherches quoi exactement ? Je peux peut-être t'aider

->
darkent a écrit :
Je cherche à savoir si t'étais le même fils de pute insupportable que tu es aujourd'hui :)

->
a écrit :
J'ai toujours été une grande gueule oui. Par contre le fils de putes tu te le garde stp, tu peux penser que je suis un connard, y'a pas de souci. Mais n'insulte pas la seule chose qui me reste de parent.

Pour hier c'est vous qui mettes rentré dedans, j'ai dis à plusieurs reprises que ça restait mon avis simplement. Vous lavez pris perso, je comprend pas, comme si justement je vous avez traiter de fils de pute.., ce qui est autrement insultant. Quand j'analyse l'ensemble Je trouve d'ailleurs ton échelle de valeurs fortement déséquilibré. Le type 3 ça représente toute ta vie ?

Et enfin, je trouve bizarre que tu parles dans le dos des gens. Me mentionner dans un themecode dont je ne participe pas, sur un topic qui n'à rien à voir... Je pensais pas ça de toi

->
darkent a écrit :
t'as pas été une grande gueule, tu es constamment un mec insupportable qui part dans un flow d'insulte initerrompu dès qu'il est contredit.
C'est pas la première fois que tu fais ça et t'as pas l'air de comprendre que t'es ridicule.

T'as bien fait tout ton possible pour pourrir mon Thread donc le Fils De Pute tu le prend tu le fous bien profond dans le cul OK ?


[Parenthèse]: on voit bien ici que je te dis d'y aller molo vu que j'ai perdu mon daron (l'anniversaire presque jour pour jour du mp pour la petite histoire) mais que t'en a bien rien à foutre.

On continu,
->
oliv a écrit :
Je trouve ça fou de se prendre la tête pour de si petite merde. Si tu comprend pas qu'il y a une très grande part de taunt..

Tu me decois beaucoup sur ce coup là, je pensais pas du tout que t'étais comme ça. En + c'est comme si ça faisait 5 minutes qu'on était sur ce forum, qu'on s'était déjà envoyé des MP etc..


Menfin bref, je vais faire ce qui faut pour avoir le moins d'interaction avec toi désormais, ce serait bien que tu fasse de même. Et j'espère qu'on n'aura jamais à ce rencontrer irl,


Et la t'embrayes c'est important
->
darkent a écrit :
Parce que si c'est le cas tu t'en manges une direct.



oliv a écrit :
Lol, si t'avais pas encore compris que j'étais pas le joueur magic lambda

J'espère que tu t'attend pas à un petit à lunettes ^^



darkent a écrit :
Cool


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 10:20
Tu n'as toujours rien compris Darkent
Darkent

le 22/04/2019 10:29
Je pense que j'ai un peu trop bien compris surtout.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2019 10:31
T'as compris quoi cono ?

Darkent

le 22/04/2019 10:34
J'en ai déjà bien trop parlé, lisez mes messages.

Maintenant stop.
darkent a écrit :
J'ai pas encore lu ton pavé Filgaia mais j'aimerais adresser un message à tous les Oikeurs : Passez à autre chose svp.

Cette histoire ne mérite pas l'attention que vous lui donnez et ne regarde que moi et Orriz.
Je me fiche de vos avis, sincèrement.

Le shitstorm doit prendre fin, arrêtez de me relancer svp.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2019 10:56
Citation :
Maintenant stop.



Stop rien du tout. Autant tu rame je te préterais pas de pagaie

/ proverbe africain
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/04/2019 13:14
J'ai beau relire, tout est toujours a côté de la plaque, mais bon, moi je le vis bien :0
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.