Darkent

DrFlake
le 27/09/2018 21:15
Je tiens à enterrer cette hache de guerre.

Je pense qu'on s'est assez insulté comme ça et que ça mène à rien cette rancoeur stupide.

Comme gag de bonne foi et pour m'excuser d'avoir insulté ta mère je te laisse te défouler sur le cas de mon frère, il s'est suicidé la 10 septembre de se mois, je pense que ça parrait assez fair non ?

En vrai, même si je suis pas fan de certaines de tes interventions sur le oik je trouve que t'es un très bon intervenant sur le reste du forum et je suis quasi toujours d'accord avec toi (sauf pour UW control en Modern mdr), du coup j'ai bien envie de mettre des This en quotant tes phrases sur MV.

Je te laisse la main.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Sly21
le 27/09/2018 21:26
Wolala, j'avais pas pris la perche pour en parler l'autre fois sur le topic musique, mais même si t'as inconsciemment envie d'en parler, c'est bizarre d'avoir autant de légèreté pour réussir à balancer ça sur un "oik". Condoléances mais heu, ouais trop perturbant. Peut-être que c'était un frère dont t'étais pas proche ?

un des NOMBREUX frères, à l'africaine :{
Darkent

le 27/09/2018 21:30
Citation :
c'est bizarre d'avoir autant de légèreté pour réussir à balancer ça sur un "oik"


Encore une fois Sly21, ça va te parraitre bizarre mais MV c'est un peu une 4ème maison pour moi, donc ça me parrait pas bizarre d'en parler ici.

Citation :
Peut-être que c'était un frère dont t'étais pas proche ?


Non j'étais assez proche de lui il était dans ma bande de pote.
Sly21
le 27/09/2018 22:13
Citation :
Sly21



(ok ça fait sens)
J'aime les carottes

le 27/09/2018 23:20
C'est quoi les 3 autres maisons ?
J'aime les carottes

le 27/09/2018 23:21
(et si tu penses que parce que t'as laissé un short chez moi ça en fait ta maison, tu te trompe.)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/09/2018 23:30
je me suis posé lz même question que niarfounet. En tout cas bisous pour toi, et gloire à toi pour ta capacité à parler d'une telle épreuve <3
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/09/2018 0:08
Ouais, j'étais tombé sur ce post à un moment où je voulais partager Pierre Tombale de MC Circulaire, je me suis dit que c'était p'têt pas le bon moment : /

Je suis désolé pour ta perte. Bon courage négro : )
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/09/2018 0:45
Citation :
Je tiens à enterrer cette hache de guerre.

Je pense qu'on s'est assez insulté comme ça et que ça mène à rien cette rancoeur stupide.

Comme gag de bonne foi et pour m'excuser d'avoir insulté ta mère je te laisse te défouler sur le cas de mon frère, il s'est suicidé la 10 septembre de se mois, je pense que ça parrait assez fair non ?

En vrai, même si je suis pas fan de certaines de tes interventions sur le oik je trouve que t'es un très bon intervenant sur le reste du forum et je suis quasi toujours d'accord avec toi (sauf pour UW control en Modern mdr), du coup j'ai bien envie de mettre des This en quotant tes phrases sur MV.

Je te laisse la main.


désolé pour ton frère, soit fort

je suis ok pour faire la paix
Filgaia
le 28/09/2018 1:33
Citation :
Filgaia a écrit :
vous voulez pas faire la paix ?



Darkent a écrit :
Qu'est ce que c'est niais comme question...
Qu'est-ce que t'appelles "faire la paix" ? Se faire un bisou sur la joie dans l'espoir que cela va changer quelque chose ?
Filgaia
le 28/09/2018 1:35
C'était il y a 8 mois ça !
Qu'est-ce qui vous a prit autant de temps ?

Toute mes condoléances pour ton bro, c'est terrible, une de mes pires hantises, ça va toi ?
Darkent

le 28/09/2018 7:42
Citation :
(et si tu penses que parce que t'as laissé un short chez moi ça en fait ta maison, tu te trompe.)


pfff :/

Bah du coup MV 3ème maison.

Niarfounet je veux ton chat.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/09/2018 7:45
Miaou miaou
Darkent

le 28/09/2018 7:57
Citation :
ça va toi ?



Moi ca ira même si j'aurais quelques crises de tristesses par çi par là.
Mais je vais pas m'arrêter de vivre.

Non là difficulté c'est pour ma mère. Là va falloir la voir régulièrement pendant un moment.
J'aime les carottes

le 28/09/2018 8:20
Si tu veux on s'en charge de la voir. :{
Darkent

le 28/09/2018 8:27
...
Filgaia
le 28/09/2018 8:28
Le retour de niarfounet est tellement impactant.

Le OiK revit !
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
@ DK
le 28/09/2018 8:46
De tout coeur avec toi dans ce moment de douleur er de tristesse.
Condoléances.
noskcaj
En Hyrule

le 28/09/2018 8:49
L'alcool te fait vraiment dire de la merde.
Quand tu vas retomber là dessus aprés avoir décuver ça va faire mal..


ps: quand on s'est réconcilier, j'ai pas eu le droit à un tel léchage de cul moi, j'suis jaloux..
:(

Légende
le 28/09/2018 9:10

Je partage le sentiment de Sly21. Je ne comprends pas la démarche de rattacher ta démarche louable auprès DrFlake au décès de ton frère.

Condoléances.
Darkent

canard
le 28/09/2018 9:20
J'étais une fois de plus en train de m'enfoncer dans la rancoeur et ça me faisait pas aller bien.
Au risque de passer pour un gros fragile mais le fait de me prendre la tête avec des gens, peu importe les raisons, ça aide pas à améliorer mon mood.

Aussi j'ai employé le terme "fils de pute" en parlant de DrFlake alors qu'apparemment sa mère a des problèmes (dont je ne connais pas la nature) sauf que je le savais pas. Du coup je voulais montrer que je trouvais en effet pas ça vraiment drôle de rigoler du malheur d'un membre d'une famille.


Je tiens à le répéter ici : Y'a une époque sur le OIK c'était un jeu de balancer des fils de pute au premier venu, parce que c'était un peu l'insulte suprème qui fait trigger le premier venu, c'était une manière de bizuter.

Du coup ouais j'ai pas utilisé l'insulte dans le but de faire mal, juste pour trigger.

Merci les autres pour les messages de soutien :)

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.