WolfofInnistrad
[Multi] recherche carte : De la pioche ?
le 27/09/2018 12:00
Bonjour, (j'ai un doute sur la section du sujet. Désolé si ce n'est pas au bon endroit)

je cherche à ajouter des moteurs de pioche pendant les tours de mes adversaires pour mon Commander Multi (via des enchantements si possible et ne nécessitant pas ou peu de coût pour activer).

En gros le rêve c'est un peu un Nezahal, Marée primordiale mais version enchantement et qui couvrirait aussi les sorts de créatures. Ou bien un qui couvre les non-créatures et un qui couvre les créatures.

En gros l'idée quand un adversaire lance ou joue un sort ou quand un permanent entre en jeu ou quand il pioche : Je pioche.

Je crois savoir qu'il y a certaines cartes qui existent, mais je ne sais pas quel texte taper dans la recherche sur le site.

Si quelqu'un à des suggestions de cartes qui me permettrait de faire cela.

Merci d'avance pou vos lumières.

W
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 27/09/2018 12:06
Vu ce que tu as l'air de demander, il faut chercher les mots-clefs:

whenever opponent draw

Toutes les cartes que j'allais te conseiller y sont, et il n'y a pas un nombre démentiel de résultats.
WolfofInnistrad
le 27/09/2018 12:11
Je vais regarder ça.

Merci
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/09/2018 12:57
Ce n'est pas une question de règle, je déplace vers la section commandeur qui me semble plus appropriée
fjandaud
le 27/09/2018 13:05
Dans les grands classiques, tu as étude rhystique
WolfofInnistrad
le 27/09/2018 13:29
Merci Van et désolé encore.

Oui je me suis jeté sur Étude Rhystique. C'est parfait.

Merci encore.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/09/2018 13:39
Tu as Seuil de la providence qui pourrait t'intéresser aussi même si tu piocheras probablement beaucoup moins avec elle.
Transistor2441
Blois, France
le 27/09/2018 14:05
c'est pas un enchantement mais le Sphinx consacré remplit bien le rôle de piocheur, faut juste que ce soit tes couleurs (mais si tu prends l'étude rystique c'est que c'est bon à priori) ... et de quoi le protéger aussi !
PeterBlossom
Poitiers, France
le 27/09/2018 14:11
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/09/2018 14:41
Mystic Remora, Père de la stagnation, Compost, Masque de clairvoyance, ...
Et sinon le commandant qui use et abuse de la pioche en multi, c'est Nekusar, le terrasseur d'esprit, tu pourras trouver plein de cartes marrantes sur ce thème en faisant une recherche de deck avec son ptit nom dedans !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.