Légende
Changement de bannière
le 26/09/2018 13:20
La bannière actuelle a vécu et ne correspond plus à grand chose. Elle va rejoindre le musée de Magicville.

Sortez vous les doigts du cul pour la nouvelle !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Légende
le 26/09/2018 13:35
Des indications sur le format ? Faut faire plus large non ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/09/2018 13:52
Du duel commander dans la bannière ?
jayrems

le 26/09/2018 15:00
Citation :
Du duel commander dans la bannière ?


non on en a deja recuperer les joueurs, alors si tout leur fofo migre ici, on est pas dans la merde
Actaris
Moselle, FRANCE

DRAGON
le 26/09/2018 15:03
[]---> Venant de temps en temps regarder ce forum je dirai, de ce que j'ai pu lire dernièrement, que si vous voulez être d'actualité sur votre nouvelle bannière il faudrait y faire figurer la mère de "Da23real" (dsl si j'écorche son nom). Elle plait apparemment à beaucoup de monde ici et elle y aurait donc sa place.

Et, en fonction de la réponse à cette proposition, pour répondre à "ttcc", oui il faudra faire plus large donc.

--->[]
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 15:04
On peut mettre des chatons mignons aussi ?

Légende
ayé
le 26/09/2018 17:58
Changement dans la continuité, j'ai gardé les gobs et l'esprit taverne. Y a aussi un pitichat :o
J'ai pris les dimensions de celle du forum modern pour référence.

JPG 395.6 Ko

Légende
le 26/09/2018 17:59
ça c'était la version HD, et maintenant la version à mettre sur MV :

JPG 62.4 Ko
Orriz
DrFake

le 26/09/2018 19:13
Pas mal totocaca j’aime bien mais elle manque de bite en erection

Légende
ttcc
le 26/09/2018 19:37
L'esprit taverne, c'est pas vraiment d'actualité pour l'instant. L'ancien maire a essayé quelque chose qui n'a pas pris. Je peux essayer de repasser au bistro pour dire la bonne aventure. On verra bien.

Les gobs, pourquoi pas, ça a toujours été le symbole du foutoir.

ça manque d'un je ne sais quoi d'Orriz appelle une bite en érection.


Légende
le 26/09/2018 21:13
J'ai pas spécialement envie de me farcir une recherche d'illustration de bite en érection qui s'intègrerait bien avec le reste :/
Sly21
le 26/09/2018 22:01
Wao quelle rapidité, t'es designer ttcc ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 26/09/2018 22:30
y'a pas un troll célebre qui allie du coup les 2 : le coté troll et le coté trique ?

Légende
le 26/09/2018 22:34
Rhooo... On a pas dit ça. On voulait juste un truc un peu funky-fresh à la Unstable

Pour le chat, j'aurai bien vu Half-Kitten, Half- avec une moitié délire (genre constrictor ^^)


Légende
le 26/09/2018 23:45
Le troll a la trique va pas, je peux pas vraiment faire apparaitre sa tête et sa trique sans le réduire trop. Globalement il faut des images ou l'accessoire est au niveau de la tête.
Le chat c'est l'Adorable Kitten, je peux essayer de lui coler une moitié à la con mais pareil je suis pas certain que ça s'intègre bien.

Je pense qu'on peut remplacer le cochon, le reste ça m'embête un peu parce que la symétrie est pas trop mal.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 23:47
J'ai un token de la CDF avec un cochon avec une érection. J'essaie de te scanner ça demain
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 27/09/2018 10:14
Bravo mec !
Je suis l'avis général que ça manque de bite, et je dirais même de référence à da23real ou à sa maman, mais c'est un taf solide ça fait zizir ! :D

Légende
le 27/09/2018 10:24

Je suis d'accord que c'est bien léché mais quid du nain au gros nez ???

Et l'esprit taverne, non vraiment ce n'est plus ça. Maintenant c'est plutôt l'esprit black bloc la revendication en moins et le cassage de gueule en plus.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/09/2018 10:33
On peut aussi rajouter quelques laisses. Pour pas oublier qu'ici comme ailleurs la Tcheka guette, qu'au final on est autant en laisse que sur les autres themecode.

Légende
le 27/09/2018 10:45

Très bonne idée de Toufmade mais la laisse n'est pas adaptée. Une muselière est plus appropriée, d'autant que cela pourra peut être intéresser des curieux du BDSM qui se sont exclus du forum.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/10/2018 19:07
Ça en est ou cette histoire ? La bannière de ttcc est vraiment pas mal, ça me rappelle par certains coté les illu de kamitani quand il fait du fantasy féodal européen https://www.google.fr/search?q=dragon%27s+crown+illustration&tbm=i...

Les big boobs en moins

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.