Fannysissy
Coucou les pd lyonnais <3
le 26/09/2018 11:13
Hello les gars!

je mets un petit message au hasard pour dire que je serai ultra probablement sur lyon le week-end du 13-14 octobre. J'ai une soirée bdsm samedi soir (no joke), mais autrement je devrai être plutôt libre.

Chais pas si ça vous dis avec ceux qui sont par là qu'on se croise pour jouer aux cartes, fumer des trucs illégaux, boire de la bière, aller bouffer un mcdo ou même se faire une petit partouze ya plusieurs gens motivés à me passer dessus.

Je suis tout cool pour le logement et je serai à 20km de lyon donc c'est top, je suis cool tout le week end :D

Faites moi signe si ya des gens qui savent qu'ils seront là pis que ça leur botte qu'on se croise. Je jouerai bien un peu mon crapaud tant qu'à faire, j'ai pas souvent la possibilité :3

J'vous embrasse dans les fesses <3
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 12:10
J'suis chaud ! Je sais pas ce que je ferais dans aussi longtemps mais passe un coup de bigot quand t'es dans le coin ! :D
Makexime
Légende
Fannysissy
le 26/09/2018 12:19
Essaye pas d'appeler J-A, le bouton décroché ne marche pas :-/

Va plutot directement chez lui, il sera sûrement en train de se masturber la bite (donc nickel pour toi)

Sinon je pense pas que je serai dispo pour du bdsm, mais why not un domac avec ma plus belle prostituée <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 12:34
Genre tu as pas poney ce week end là ?
Pfff, moi aussi je vends mon boule le week end du 20-21 s'il faut.
Sly21
le 26/09/2018 16:08
Citation :
J'ai une soirée bdsm samedi soir (no joke), mais autrement je devrai être plutôt libre.


Wao, à 2 jours près, tu te faisais fouetter au moment où je soufflais mon gâteau d'anniversaire.
J'aime les carottes

le 26/09/2018 16:38
GP Varsovie y a des p'tits fils de pute d'ici qui envisagent de le faire ? J'ai réservé mon vol. Ça fait 5 ans que j'ai plus joué sur un GP, j'vais tellement me faire niquer.
Filgaia
le 26/09/2018 16:40
Waw j'étais persuadé que tu allais arbitrer.

Bon courage maître !
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 26/09/2018 17:03
Citation :
soirée Bdsm
+
Citation :
j'vais tellement me faire niquer
= Ccccombo !
Fannysissy
le 26/09/2018 17:07
yes cool les gars, je vous redis comment rapidement, ce serait sympa de se recroiser un coup. Je vous aime bien <3

Citation :
Wao, à 2 jours près, tu te faisais fouetter au moment où je soufflais mon gâteau d'anniversaire.


Bah si ça aurait été le jour même je t'aurais demandé l'age pour ramasser une volée de coups en honneur de ton anniversaire ahahaha :D

@ niarf
Pas moi car je joue que mon gitrog 2 fois par année, j'ai ni le niveau ni les cartes pour par contre ça doit être une putin de bonne expérience. Je commence presque à avoir envie de me mettre au modern à cause de jim davis et pour me faire ce trip une fois.

Tu vas jouer quoi?
Fannysissy
le 26/09/2018 17:08
Et ceci-dit c'est une soirée publique, des fois que quelqu'un voudrait aller me promener en laisse ou se faire promener en laisse là bas.

Je dis ça au hasard :')
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 17:08
T'as pas les cartes pour jouer en limité ? Sérieusement ?
Filgaia
le 26/09/2018 17:39
Franchement les GP sont toujours mes meilleurs souvenirs de Magic, bon c'est plus le côté voyage avec les potes et les bitures associées qui me plaisent, mais c'est toujours cool de rencontrer des magiciens de tout horizon, on fait toujours de belles rencontres (et on rencontre pas mal de connards aussi, évidemment).
J'aime les carottes

le 26/09/2018 19:02
C'est exactement pour ça que j'y vais.










(pour rencontrer des connards.)
Sly21
le 26/09/2018 20:35
Pourquoi Jim Davis ?
fjandaud
le 26/09/2018 21:47
Citation :
Et ceci-dit c'est une soirée publique, des fois que quelqu'un voudrait aller me promener en laisse ou se faire promener en laisse là bas.


Si c'est ton trip, vient à la pride de Lyon ! Le cortège BDSM est toujours impressionnant ! Je suis au service d'ordre du défilé tous les ans et on s'est toujours dit que si nos fachos locaux débarquaient en trop grand nombre pour qu'on les gère discrètement, on temporiserait jusqu'à l'arrivée du cortège SM et qu'on leur lâcherait les chiens... :-D

Sinon, faut voir si on peut pas s'organiser une aprem cartes avec toute la bande ce weekend là du coup...
Filgaia
le 26/09/2018 21:49
On sait tous très bien pourquoi tu vas à un GP dans les pays de l'est alors que t'en avais un à BXL il y a peu !
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 26/09/2018 22:05
Tu penses à mal, Fil. L'envie de voyage est surement plus fort que ton arrière pensée ;)
J'aime les carottes

le 26/09/2018 23:08
Surtout que les putes de l'est j'en ai au taff.

Et a choisir un bled de l'est je préfère Prague. Les clubs sont beaucoup moins glauque que ceux que j'ai essayé à Warsaw.
Fannysissy
le 27/09/2018 9:42
Citation :
Pourquoi Jim Davis ?

Aucune idée, je suis tombé sur une vidéo une fois pis j'aime bien. Chais pas pourquoi mais il me donnerai presque l'envie de tester le moderne.
Hier je suis tombé sur une vidéo ou il joue de la mini batterie pour passer le temps vs storm et je trouve ça putin de cool et pas sérieux, ça me parle.

Citation :
T'as pas les cartes pour jouer en limité ? Sérieusement ?

Si un jour je bouge sur un gp c'est surement pas pour faire mu-muse avec mes 6 boosters plein de crap, c'est pour jouer des cartes d'homme en construit :{

Citation :
Si c'est ton trip, vient à la pride de Lyon !

Putin que dalle, je suis partisan pour quand même confiner ce genre de choses à des lieux faits pour. Et malgré le caractère bonne enfant et rigolo de ces pride, je pense que c'est des délires à garder pour nous.
De plus je me demande vraiment si ça aide vraiment la cause de quoi que ce soit ces pride, mais bon c'est toujours une bonne excuse pour aller picoler dans une ambiance festive avec une tenue improbable du coup ça peut pas être mauvais :D

Mais ouais redites moi, je serai disponible samedi et surtout dimanche la journée, ce serai cool :D
J'aime les carottes

le 27/09/2018 12:18
Citation :
Si un jour je bouge sur un gp c'est surement pas pour faire mu-muse avec mes 6 boosters plein de crap, c'est pour jouer des cartes d'homme en construit :{

T'as pas de carte.
Fannysissy
le 27/09/2018 12:53
ben justement :'(
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.