Filgaia
Bienvenue à Fragiland.
le 26/09/2018 0:16
Salut les OiKeurs.

L'heure est grave, je vais vous parler d'un temps que les moins de Amonkhet ne peuvent pas connaître.

Fut un temps où l'on s'insultait de vive voix, qu'on se menaçait de se casser les tempes a grand coup de corps turgescents, qu'on insultait des mères (surtout celle de Daryl), que les vols d'identités étaient légions via les fakes en tout genre (sacré Orriz) et qu'on se marrait.

Là ça fait un moment que le politiquement correct s'est installé sur le forum, ça a commencé par une énième confrontation entre le docteur et le blackos. Sauf que cette fois ci particulièrement il y a eu intervention de la modération (alors que c'etait loin d'être leur accrochage le plus violent et je peux vous trouver sur le champs des propos bien pires sur des Themecode sérieux qui n'ont même pas été modéré bordel de merde !)
Et puis là, carrément, suppression d'un topic car Nathramm a rapporté à la maîtresse un random shitpost de ma part (tout a fait convenu dans un cadre OiKien, en dehors ça méritait, mais là...).

Bref ce n'est pas la modération asymétrique qui me dérange, ils n'ont pas que ça a faire, mais juste, pourquoi vous ne quittez pas le OiK si vous ne supportez pas les affres de ce dernier ?
C'est quoi cette façon de faire de gros shlagouzes qui consiste à provoquer les gens puis d'appeler les autorités quand ils contre-attaquent ?
Est-ce qu'on vient sur le Themecode EDH vous prendre de haut puis sonner l'alarme si vous nous répondez mal ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Darkent

le 26/09/2018 9:38
Orriz a écrit :
Ce n'est pas parce que tu t'es investi sur quelque chose qu'il t'es dû.


Je sais pas d'où tu sors cette phrase parce que j'ai jamais insinué que le OIK m'était dû et si tu t'investit dans quelque chose et que tu participes à son développement bah tu as une reconnaissance symbolique.

C'est un peu comme Mourinho avec Chelsea, le mec a grandement participé aux performances de cette équipe en lui faisant gagner 3 titres et ça les fans de Chelsea ils l'oublieront jamais même ceux qui lui en veulent d'être passé chez l'ennemi.


xbod a écrit :
Ego ego ego


Je pense que c'est surtout une histoire d'ingratitude que d'excès d'égo.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 9:39
Citation :

J 'ai tout fait pour qu'il gagne en activité, j'ai même organisé des élections de maire dans cet objectif là parce qu'à un moment donné le OIK était d é s e r t, y'avait trois pelés et un tondus qui se balaidaient et qui postaient une fois tous les deux jours.

Je sais pas si c'est grâce à toi ou pas, mais c'est assez vrai.

Après pour revenir sur le topic dont tu as demandé le lock, je comprends très bien que l'attitude du Dr te saoule et t'énerve, mais c'est tout sauf une bonne idée de demander un lock.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

FMP
le 26/09/2018 9:41
Citation :
Je sais pas si c'est grâce à toi ou pas, mais c'est assez vrai, par contre on peut dire que tu es un acteur majeur du Oik depuis très longtemps et c'est tout à ton honneur
Darkent

le 26/09/2018 9:44
Citation :
Je sais pas si c'est grâce à toi ou pas, mais c'est assez vrai.


C’est moi et jelly qui avons organisé les élections du OIK à un moment ou Makexime commençait à poster, où le sujet du OIK le plus actif c’était psg psg psg genre une conversation privée entre zefreidez et moi et où de temps en temps kririchecker2019 postait sa playlist sur le « Vous écoutez quoi ?? »

Ca a eu pour effet de ramener du monde et de l’activité.

Citation :
Après pour revenir sur le topic dont tu as demandé le lock, je comprends très bien que l'attitude du Dr te saoule et t'énerve, mais c'est tout sauf une bonne idée de demander un lock.


J’ai pas demandé de lock, j’ai demandé à un ban de DrFlakes ou à un phasing.

Et si j’aurais rien demandé de tel si vous m’aviez soutenu.



Légende
Tournée de Touf
le 26/09/2018 9:47

%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B

%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
gto019
OIK
le 26/09/2018 9:58
C est le signal pour le début d'une migration ver un oik godlike?
Darkent

le 26/09/2018 10:01
D’ailleurs il serait bien de parler de l’animation actuelle du OIK.
Si j’ai bien compris c’est devenu un bistro pour les joueurs d’EDH ? Je veux pas m’avancer mais c’est ce qui peut expliquer l’absence de niarfounet et de Birdish.

En gros, clairement, j’adore monarchsan mais je pense pas que ce soit vraiment son truc d’être maire du Oik et d’animer régulièrement cette partie du forum.

Je pense que le OIK a clairement besoin d’une animation ou de trucs qui font que les gens interagissent sainement.

A une certaine époque j’aurais déjà tenté quelque chose, genre LE SUPER QUIZZ MUSICAL DU OIK, ou un jeu concours truc muche, n’importe quoi.
Aujourd’hui pour toutes les raisons que j’ai déjà évoqué je vois plus trop pourquoi je devrais me motiver.


Légende
le 26/09/2018 10:08
Je ne sais pas ce que ça veut dire : animer régulièrement cette partie du forum en parlant du oik.

Je ne savais même pas qu'il fallait animer quelque chose. Pour moi, l'animation c'est réservé aux morts, aux enfants ou aux supermarchés.

Darkent

le 26/09/2018 10:17
Canard99 tu te souviens de la galère K-fétière ? Des concours Ninja vs Cowboy ? Des topics à chaine de Snipi ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 10:33
Citation :
Si j’ai bien compris c’est devenu un bistro pour les joueurs d’EDH ?

En vrai à part nathramn qui passe vous troller un peu il y a qui ?

Légende
le 26/09/2018 11:14
Je me souviens. Je ne pense pas que les personnes qui participaient aux sujets que tu cites aient eu conscience ou se soient missionnés pour "animer" quelque chose. Ils se marraient ici tout simplement. Après, on peut discuter de ce qui est marrant sur un forum et comment la notion a évolué ces 10 dernières années.

Je me souviens, cela veut dire que les temps changent ? Que les gens préfèrent "animer" leurs groupe facebook ou je ne sais quoi d'autres, ailleurs ? Tu as peut être trop la mentalité "organisateur" que demandent les forums techniques.

La reconnaissance, c'est ce que tu dois vouloir dire par récompense, personne ne t'en donnera vraiment. Tu fais ce que tu penses être bon et ça suffit.


Sly21
le 26/09/2018 11:15
Filgaia a écrit :
Nathramm a rapporté à la maîtresse un random shitpost de ma part


Huhu j'ai pas lu, c'était quoi ? (MP si tu veux)

Sinon cet acrostiche Dr ! :O <3
gto019
OIK
le 26/09/2018 12:57
@darkent la plannification de l'animation c est un peu la mort du fun non?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2018 13:11
Sauf pour les control freaks
Darkent

le 26/09/2018 13:16
Citation :
la plannification de l'animation c est un peu la mort du fun non?


Qu'est-ce que tu parles de plannification ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/09/2018 15:03
Citation :
planification

C'est contre le sens même du oik...
C'est vrai que c'est devenu tiedasse le oik, fade comme un verre d'eau..
J'exagère peut être un peu mais alors pas beaucoup.

Légende
et magicville wars ?
le 26/09/2018 23:46
Tu t'en souviens?

Je vous aurais mis une cognée de béhémoths, la terre aurait tremblé...
noskcaj
En Hyrule

le 27/09/2018 0:03
Il s'est passé quoi avec nathram ? Non parce que je pouvais pas le blairer alors ça m'intéresse. ..
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/09/2018 0:08
Il a pas supporté que Jean Michel (Filgaia) révèle qu'il s'appelle Yann Torillec. Du coup il est aller pleurer auprès d'un M pour qu'il poubilise le topic.
Bref, c'est un beau gros fragile. Le topic doit encore être dans la pou.
Filgaia
le 27/09/2018 0:18
Mais surtout que j'ai juste dit Yaya Toto et que le mec a reporté ça aux masters, alors que j'ai vu son blaze écrit plus d'une fois sur MV.

Go figure.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.