Filgaia
Bienvenue à Fragiland.
le 26/09/2018 0:16
Salut les OiKeurs.

L'heure est grave, je vais vous parler d'un temps que les moins de Amonkhet ne peuvent pas connaître.

Fut un temps où l'on s'insultait de vive voix, qu'on se menaçait de se casser les tempes a grand coup de corps turgescents, qu'on insultait des mères (surtout celle de Daryl), que les vols d'identités étaient légions via les fakes en tout genre (sacré Orriz) et qu'on se marrait.

Là ça fait un moment que le politiquement correct s'est installé sur le forum, ça a commencé par une énième confrontation entre le docteur et le blackos. Sauf que cette fois ci particulièrement il y a eu intervention de la modération (alors que c'etait loin d'être leur accrochage le plus violent et je peux vous trouver sur le champs des propos bien pires sur des Themecode sérieux qui n'ont même pas été modéré bordel de merde !)
Et puis là, carrément, suppression d'un topic car Nathramm a rapporté à la maîtresse un random shitpost de ma part (tout a fait convenu dans un cadre OiKien, en dehors ça méritait, mais là...).

Bref ce n'est pas la modération asymétrique qui me dérange, ils n'ont pas que ça a faire, mais juste, pourquoi vous ne quittez pas le OiK si vous ne supportez pas les affres de ce dernier ?
C'est quoi cette façon de faire de gros shlagouzes qui consiste à provoquer les gens puis d'appeler les autorités quand ils contre-attaquent ?
Est-ce qu'on vient sur le Themecode EDH vous prendre de haut puis sonner l'alarme si vous nous répondez mal ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 0:59
Citation :
Roi Sinok, t'as cru c'était les Goonies la vie, enculé.

J'ai jamais vu ce film : /

(oui oui shame toussa)
Filgaia
le 26/09/2018 0:59
Qui a dit qu'on ne l'aimait pas ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2018 0:59
tu joues avec ta vie d'écorcher le blase du roi comme ça toi
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2018 1:01
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 1:06
Je connais juste le personnage suite à une anecdote que je me dois de vous raconter :

Contexte : je bosse à la fnac, il y a mon chef et un collègue qui sont derrière un pôle renseignement avec un PC, et un gars lourdement handicapé devant eux.

Mon chef renseigne le gars, et mon collègue qui était juste à côté dit à mon chef "attends ça me rappelle un truc" en mode "j'ai peut-être un PC qui lui convient", sauf qu'il tape "Sinok" dans Google images en montrant du doigt la photo à mon chef avec un grand sourire. J'ai vu le visage de mon chef se décomposer en essayant de se se retenir de rire durant les 15 longues minutes qui ont suivies pendant qu'il parlait aux clients.
C'est vrai qu'il y avait un petit air.
Filgaia
le 26/09/2018 1:08
Ahahahaha. T'as appelé ZS pour lui dire que ça se faisait pas ?

Sinon Sinok = JuL.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 1:08
Ha putain, le médaillon. OK.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 1:10
Citation :
Ahahahaha. T'as appelé ZS pour lui dire que ça se faisait pas ?

<3
ZS c'est pas une tata Yoyo
Darkent

le 26/09/2018 7:41
Tiens Filgaia ça ressemble étrangement à une guelante que jai poussé ya pas longtemps ça non ? :) :) :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 8:10
T'es du genre à pousser des gueulante ?
Je croyais que tu étais plus du genre à demander un lock quand tu te sens menacé :p
Orriz
DrFake

le 26/09/2018 8:39
Je pense que Filgaia a tout dis.
Rien à ajouter la dessus, c’est propre et c’est ce qu’il fallait dire.

C’est regrettable et nathtramm a crée un précédent de part son incompréhension à assimiler le fonctionnement du Oik.
Nous ici, on est un peu extremiste comme la résistance tchétchène, maintenant nathram est prêt à rejoindre Ségolène dans le clan des putes.
Darkent

le 26/09/2018 8:49
Toufmade fais la distinction entre ne pas aimer se faire menacer et se sentir menacé.

Personne se sent menacé sur internet a part peut être Marion Séclin et cie.

Par contre ce que j'ai pas aimé c'est le deux poids deux mesures. Si je menace la moindre personne tous le monde me tombe dessus et si quelqu'un me menacé c'est tranquille.

J'avoue que ça je lai un peu en travers de la gorge.
Filgaia
le 26/09/2018 8:50
O' il est tellement au dessus qu'il glisse des référents de Roi Sinok Choco en soum-soum <3
Bête, et méchant

le 26/09/2018 8:57
Aaaaaaaamouuuuuuuuur, Oik et beaaaaaaaaaautéééé !

Deeeees poooooosts qui font rêveeeeeeeeeeeer !

Légende
le 26/09/2018 9:02
C'est moi qui fait la pluie et le bon temps. je suis le Modéra-oik.

Rien de plus à déclarer, je ne débats pas.
Orriz
DrFake

le 26/09/2018 9:06
Psshh psssh’psssh

Blllouaaah
Darkent

le 26/09/2018 9:27
Ce que je regrette dans cette version du OIK c'est le manque cruel d'esprit communautaire et surtout le manque de soutien. Tout est très individualiste.
Pour le reste vous ne manquez pas d'humour et d'imagination, là-dessus rien à dire.

J'avoue que je préférais l'époque où fallait mériter sa place sur le oik, où y'avait un vrai délire de fond, des rites initiatiques, l'époque de la Galère quoi.
A ce moment là si tu respectais pas les pontes du oik tu te faisais lyncher et ça te poussait dans tes limites quoi, t'apprenais à la dur.


Après tout ce que j'ai fait pour le OIK j'ai pas vu de signes de gratitudes à mon égard, ou très peu (Vous vous reconnaitrez).

J 'ai tout fait pour qu'il gagne en activité, j'ai même organisé des élections de maire dans cet objectif là parce qu'à un moment donné le OIK était d é s e r t, y'avait trois pelés et un tondus qui se balaidaient et qui postaient une fois tous les deux jours.

Quand je vois comment je suis récompensé ouais je l'ai un peu en travers de la gorge.
Orriz
DrFake

le 26/09/2018 9:31
Ce n'est pas parce que tu t'es investi sur quelque chose qu'il t'es dû. Tu crois que le coton appartenait à tes ancêtres ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/09/2018 9:31
Citation :
Après tout ce que j'ai fait pour le OIK j'ai pas vu de signes de gratitudes à mon égard, ou très peu (Vous vous reconnaitrez).

J 'ai tout fait pour qu'il gagne en activité, j'ai même organisé des élections de maire dans cet objectif là parce qu'à un moment donné le OIK était d é s e r t, y'avait trois pelés et un tondus qui se balaidaient et qui postaient une fois tous les deux jours.

Quand je vois comment je suis récompensé ouais je l'ai un peu en travers de la gorge.


Ego ego ego
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2018 9:32
c'est pareil pour tout le monde, tu fais des efforts mais t'es pas toujours récompensé
ouais ouais je connais un peu

quant a l'esprit communautaire et tout je veux bien, j'adorerais même mais faut laisser de coté les a prioris que t'as sur les gens sinon ça peut pas marcher. on a rien sans rien
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.