Filgaia
Bienvenue à Fragiland.
le 26/09/2018 0:16
Salut les OiKeurs.

L'heure est grave, je vais vous parler d'un temps que les moins de Amonkhet ne peuvent pas connaître.

Fut un temps où l'on s'insultait de vive voix, qu'on se menaçait de se casser les tempes a grand coup de corps turgescents, qu'on insultait des mères (surtout celle de Daryl), que les vols d'identités étaient légions via les fakes en tout genre (sacré Orriz) et qu'on se marrait.

Là ça fait un moment que le politiquement correct s'est installé sur le forum, ça a commencé par une énième confrontation entre le docteur et le blackos. Sauf que cette fois ci particulièrement il y a eu intervention de la modération (alors que c'etait loin d'être leur accrochage le plus violent et je peux vous trouver sur le champs des propos bien pires sur des Themecode sérieux qui n'ont même pas été modéré bordel de merde !)
Et puis là, carrément, suppression d'un topic car Nathramm a rapporté à la maîtresse un random shitpost de ma part (tout a fait convenu dans un cadre OiKien, en dehors ça méritait, mais là...).

Bref ce n'est pas la modération asymétrique qui me dérange, ils n'ont pas que ça a faire, mais juste, pourquoi vous ne quittez pas le OiK si vous ne supportez pas les affres de ce dernier ?
C'est quoi cette façon de faire de gros shlagouzes qui consiste à provoquer les gens puis d'appeler les autorités quand ils contre-attaquent ?
Est-ce qu'on vient sur le Themecode EDH vous prendre de haut puis sonner l'alarme si vous nous répondez mal ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2018 0:42
y'aurait pas eu de probleme si yoyotata avait été un enfant viable
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2018 0:43
Citation :
Cette crème à glace est exclusive car les kiwis sont vrais alors y'a les pépites.
Les pépites, comme dans le cul de ta femme.


xD
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2018 0:44
yayatoto*

je me perd bordel
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 0:44
Ouais mais je suis triste quand même parce que je pensais faire partie d'une communauté, et je me fais jeter comme une vieille chaussette pour des trucs dont je ne suis pour rien :(
Filgaia
le 26/09/2018 0:45
Sinon je suis d'accord avec Lenwe, y a des torts des deux côtés et lui a toujours été irréprochable je trouve (comprendre ici : un véritable fils de pute).

Je t'aime et si tu me dis que Nnay Cellirot est un mec apmys alors je te croirais espèce d'élucne.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2018 0:45
on te jette pas on est juste pas d'accord avec toi quand tu défend le morsay de MV
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 0:47
Non mais Lenwe on t'aime bien quand même, parce que une barbe à papa c'est cool.

Mais bon faire de la modération sur le Oik, c'est vraiment de la merde en barre. Et je dis ça, en étant moi même modo.
Filgaia
le 26/09/2018 0:47
Mais avoue ne pas trop apprécier qu'il parle de nous comme des gros teubés qui ne savent qu'insulter les mères des autres, alors qu'on sait aussi parler de bite et de cul et surtout, qu'on ne lui a rien demandé.
Filgaia
le 26/09/2018 0:48
Mais qui a modéré le topic d'ailleurs ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 0:48
Citation :
un véritable fils de pute

Merci gros sac à merde !

Citation :
le morsay de MV

J'ai beaucoup trop ri xD
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 0:48
Sans doute ZS.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/09/2018 0:50
Citation :
Mais qui a modéré le topic d'ailleurs ?


Un Masterz. Et yen a pas 10000 actif. (ZS, canard ou zombie aussi y me semble)
Filgaia
le 26/09/2018 0:50
On est des jeunes entrepreneurs noirs : on achète des jantes, on a des chaînes, on fait vivre... euh t'entends, toutes sortes de merdes...
Filgaia
le 26/09/2018 0:51
Le Morsay de MV xD
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 0:52
Citation :
Mais avoue ne pas trop apprécier qu'il parle de nous comme des gros teubés qui ne savent qu'insulter les mères des autres, alors qu'on sait aussi parler de bite et de cul et surtout, qu'on ne lui a rien demandé.

En fait il vous aime bien je crois, mais il aime bien troller et vos réactions le font rire. À chaque fois il nous raconte ses trucs en mode il est content de venir, je pense qu'au fond il est comme nous il aime bien niquer des mères, mais il n'a pas la même manière de communiquer son amour.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 0:54
Mais comment et surtout POURQUOI tu cites le Roi Sinok ?
J'veux dire, ça doit être triste d'utiliser de la mémoire pour des trucs pareils non ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 0:54
Nope Zombie n'est pas Master ni modo sur ce themecode.
Filgaia
le 26/09/2018 0:55
Roi Sinok, t'as cru c'était les Goonies la vie, enculé.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 0:57
Mister T, c'est le mec quand on lui demande si il veut venir taper le carton il répond dans le plus grand des calmes "je peux pas j'ai ping pong". Et le pire, c'est que c'est très certainement vrai.

Il a dit aussi :
Citation :
bon, étant enfin débarassé de ce topic de merde (ils sont cools ces gens de MV)
il est temps de remettre un peu de vie sur le oik


Vous voyez, si vous appreniez à vous connaître je suis sûr que vous vous entendriez bien :{
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2018 0:59
Citation :
Mais comment et surtout POURQUOI tu cites le Roi Sinok ?


QUOI
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.