Filgaia
Bienvenue à Fragiland.
le 26/09/2018 0:16
Salut les OiKeurs.

L'heure est grave, je vais vous parler d'un temps que les moins de Amonkhet ne peuvent pas connaître.

Fut un temps où l'on s'insultait de vive voix, qu'on se menaçait de se casser les tempes a grand coup de corps turgescents, qu'on insultait des mères (surtout celle de Daryl), que les vols d'identités étaient légions via les fakes en tout genre (sacré Orriz) et qu'on se marrait.

Là ça fait un moment que le politiquement correct s'est installé sur le forum, ça a commencé par une énième confrontation entre le docteur et le blackos. Sauf que cette fois ci particulièrement il y a eu intervention de la modération (alors que c'etait loin d'être leur accrochage le plus violent et je peux vous trouver sur le champs des propos bien pires sur des Themecode sérieux qui n'ont même pas été modéré bordel de merde !)
Et puis là, carrément, suppression d'un topic car Nathramm a rapporté à la maîtresse un random shitpost de ma part (tout a fait convenu dans un cadre OiKien, en dehors ça méritait, mais là...).

Bref ce n'est pas la modération asymétrique qui me dérange, ils n'ont pas que ça a faire, mais juste, pourquoi vous ne quittez pas le OiK si vous ne supportez pas les affres de ce dernier ?
C'est quoi cette façon de faire de gros shlagouzes qui consiste à provoquer les gens puis d'appeler les autorités quand ils contre-attaquent ?
Est-ce qu'on vient sur le Themecode EDH vous prendre de haut puis sonner l'alarme si vous nous répondez mal ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
pour l' anecdote
le 27/09/2018 20:26
Il m'avait dit un truc du genre :
" et crois moi mon pti pote, tu seras le premier à genoux, et en plus, je vais te défoncer sévère, tu fais pas le poids, on règlera ça irl, c'est facile derrière un écran..."
Ben j'ai pas eu peur, et je l'ai invité...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
@ Fil
le 27/09/2018 20:38
Citation :
Non mais sérieux Mona... On a vu bien pire, faut pas déconner, rien que ce Daryl prend dans la gueule... Ou ce qu'Oliv balance à Touf.
Arrête de déconner deux minutes. La grosse différence c'est que ceux que j'ai cité ne sont pas fragiles au point d'aller a un modèrateur d'effacer les vilaines insultes.


Dans toute ta phrase, je ne lis que des pseudos...
Tacler, vanner, trashtalker un pseudo, pour moi, c'est pas la même chose qu'une personne irl, et je fais une énorme différence entre les deux, ça peut paraitre bizarre, mais j'assume totalement le fait d'avoir des principes bizarres.
Orriz
DrFake

le 27/09/2018 20:41
J'ai pas retrouvé, je suis remonté jusque fin 2017 mais j'ai trouvé un truc drôle de F' par hasard, alors je partage

Filgaia a écrit :
Connaissez vous l'histoire de Darkent le sage ?
La seule chose qu'il soulève c'est des lièvres, quelle ironie quand on sait que sa mère s'est faite soulevée par toutes les espèces.
Mamandeda23real
Meilleure gagneuse de Makexime
le 27/09/2018 20:42
Ouch ;o
PapadeGlafonhip
Greffier à Metz
le 27/09/2018 20:43
La punchline de fils de pute !
TontonPhilou
DJ Vendeur de voiture à Amiens
le 27/09/2018 20:43
Merde cette citation, j'en ai eu l'écho jusqu'à Beauvais
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 27/09/2018 20:46
J'en tremble même dans mon terrier.
Darkent

le 27/09/2018 20:55
Ouch savage
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/09/2018 21:07
Savage !!
gto019
OIK
le 27/09/2018 21:49
PO PO PO!!
J'aime les carottes

le 27/09/2018 23:20
Not bad. 7/10.
Orriz
DrFake

le 12/02/2020 13:40
Up
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/08/2020 21:55
Pouet
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.