Filgaia
Bienvenue à Fragiland.
le 26/09/2018 0:16
Salut les OiKeurs.

L'heure est grave, je vais vous parler d'un temps que les moins de Amonkhet ne peuvent pas connaître.

Fut un temps où l'on s'insultait de vive voix, qu'on se menaçait de se casser les tempes a grand coup de corps turgescents, qu'on insultait des mères (surtout celle de Daryl), que les vols d'identités étaient légions via les fakes en tout genre (sacré Orriz) et qu'on se marrait.

Là ça fait un moment que le politiquement correct s'est installé sur le forum, ça a commencé par une énième confrontation entre le docteur et le blackos. Sauf que cette fois ci particulièrement il y a eu intervention de la modération (alors que c'etait loin d'être leur accrochage le plus violent et je peux vous trouver sur le champs des propos bien pires sur des Themecode sérieux qui n'ont même pas été modéré bordel de merde !)
Et puis là, carrément, suppression d'un topic car Nathramm a rapporté à la maîtresse un random shitpost de ma part (tout a fait convenu dans un cadre OiKien, en dehors ça méritait, mais là...).

Bref ce n'est pas la modération asymétrique qui me dérange, ils n'ont pas que ça a faire, mais juste, pourquoi vous ne quittez pas le OiK si vous ne supportez pas les affres de ce dernier ?
C'est quoi cette façon de faire de gros shlagouzes qui consiste à provoquer les gens puis d'appeler les autorités quand ils contre-attaquent ?
Est-ce qu'on vient sur le Themecode EDH vous prendre de haut puis sonner l'alarme si vous nous répondez mal ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Filgaia
le 26/09/2018 0:19
Oliv a écrit :
Le pire c'est que vous assumez rien du tout sur votre thèmecode de chie


Oliv c'est devenu le plus OiKiens des OiKeurs (alors qu'à la base il nous déteste), heureusement qu'il est là ces derniers temps pour fermer des bouches un peu.

Qu'on lui donne les rênes du pouvoir !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 0:19
Le vrai problème, c'est que viens faire la modération sur le Oik ?

J'veux dire, la base de MV, c'est un peu la liberté d'expression. Quand tu vois tout le shitpost de Dareal, Tatanka, MDD et autres sur le gen, et qu'ici ça poubelise à la moindre fragilité, c'est un peu la déception totale.
Filgaia
le 26/09/2018 0:22
Oui, c'est plus modéré que les Themecode généraux, c'est du gros nawak...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2018 0:27
ya pas moyen qu'on en reste la, le oik c'est pas censé subir la censure
a force de modérer comme des nazis tout le monde va déserter
nathramn et sa gueule de raie qui a fait supprimer un topic quoi.. mais monarch t'es où? qu'est ce que tu branle?
ne serait ce pas le moment de faire valoir tes droits de maire?

tu peux pas laisser passer ça mec.
on a deja perdu une partie des oikeurs a cause du qoa, faudrait pas que l'autre se barre parce qu'on se fais
recadrer comme sur le gen..
il est passé où l'esprit du oik?
les cassos de la section edh se ramenent et foutent le bordel..
les mecs qui écrivent en écriture inclusive se mettent a lock des topics..
et la prochaine étape c'est quoi?
castration chimique et port de la perruque de gonzesse obligatoire?
Filgaia
le 26/09/2018 0:29
On en a gros !
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 0:29
C'est quand même ouf que vous vouvoyez nathramn ! C'est un fils de pute charismatique mais il mène ses actions seul, c'est un grand garcon indépendant. Je ne sais même pas comment il a pu faire modérer un topic sur le Oik (quoi que le coup du prénom dans Google, c'est pas déconnant), et je m'en bat les steaks parce que je chie sur vos mères bande de salopes, et surtout celle des négros et les youpins. La dernière fois que j'ai vu une telle brochette d'enculés inutiles c'était sur LCP, alors maintenant soit on parle de vrais sujets d'actualités comme le fait que mes hémorroïdes vont mieux, soit vous fermez bien vos claques merdes.

C'est vrai que c'est vachement mieux quand même !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/09/2018 0:30
On peut parler de tout, franchemnt en soi y'a pas plus oik que les post et les thread à dareal..

Au début je comprenais pas les retissence de niarf sur les dérivés de l'edh qui viennent s'échouer ici. Sauf quen faite si. Y'a un themecode spécifique et pourtant ça viens casser les couilles sur le reste de MV. (Et ça, ça vient de la modération instaurer par max c'est clair. Y'a jamais eu une meilleure époque que le bon temps où on faisait des gros HS avec Goldberg21 et Mechint. Et surtout on faisait pas chier le reste du site avec ce format de pinpin)

LE GROS PROBLÈME, c'est qu'on perd des gens, et surtout pas ceux qu'on veut voir. Niarf post plus ici, birdish s'est barré.. :/




Filgaia
le 26/09/2018 0:30
<3
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2018 0:30
Citation :
C'est un fils de pute charismatique


mon paquet de princes marque repere a plus de charisme que lui

ta gueule putain
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 0:31
Citation :
castration chimique et port de la perruque de gonzesse obligatoire?

J'ai déjà commandé.e.s.a.b la mien.ne.nes.bananes

Non, mais sinon, à part flooder comme des chiens sur, mmmh au hasard la section EDH, y'a pas grand chose à faire.

Oh wait.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 0:32
Attends, si c'est un problème de prénom visible sur internet, je propose à ce cher JMB de supprimer l'intégralité de sa base de données MTG Top8.
Ou alors d'anonymiser tous les noms...
Filgaia
le 26/09/2018 0:35
Non mais surtout que le mec chie une pile car j'ai dit Yaya Toto, d'où la modération a cru que c'était son vrai blaze ?
Filgaia
le 26/09/2018 0:38
DrFlake le roi des acrostiches.

Du pur génie, son médaillon touche à son pénis comme dirait un autre roi, toi même tu sais !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2018 0:39
lourd, léger, professionnel.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 0:40
Mais est-ce qu'on s'en branle pas un peu ? En vrai vous faites une fixation sur l'EDH c'est rigolo mais personne n'en parle en fait ! Enfin, si, nathramn, mais c'est juste pour vous casser les couilles et ça marche bien apparemment.

Des cassos sur le Oik il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. Mais perso si je ne viens plus trop c'est justement parce que vous menez une guerre ouverte et parlez d'EDH dès que vous pouvez, et, en vrai, je trouve ça relou parce que ceux qui remettent ça sur le tapis à chaque fois... C'est vous ! nathramn c'est un troll, vous auriez dit que MLP ça vous saoulait il spammerait de 20% COOLER et autre BS, le meilleur moyen pour vous débarrasser d'un troll c'est de ne pas le nourrir, ou alors c'est que ça vous amuse tout autant.

Pour le coup, je préférais moi aussi quand on s'envoyait des gnons sans communautarisme, juste parce qu'on était une bande de connards précoces mysanthropes, et pas parce qu'untel est modo de telle section.

Pour le coup, moi ça me casse les couilles que vous fassiez autant l'amalgame, parce que OUI je suis modo sur l'EDH mais vous ne pouvez pas me dire que je vous ai ne serait-ce qu'une seule fois fait chier avec *mon*. J'ai du en parler dans 10 posts en 2-3 ans de Oik, dont 8 sur les topics trolls de nathramn le mois dernier.

Alors j'ai mal dans mon petit cœur :(
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 0:40
Propre

Attends, je tente un truc : Yann.e.es Torillec.e.es
En écriture inclusive, ça doit passer la modération de ZS ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 0:41
Citation :
DrFlake le roi des acrostiches.

Du pur génie, son médaillon touche à son pénis comme dirait un autre roi, toi même tu sais !

Merde, j'ai pas saisi ! :C
Filgaia
le 26/09/2018 0:41
Cette crème à glace est exclusive car les kiwis sont vrais alors y'a les pépites.
Les pépites, comme dans le cul de ta femme.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2018 0:42
Citation :
Des cassos sur le Oik il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. Mais perso si je ne viens plus trop c'est justement parce que vous menez une guerre ouverte et parlez d'EDH dès que vous pouvez, et, en vrai, je trouve ça relou parce que ceux qui remettent ça sur le tapis à chaque fois.

Depuis que les mecs de forum EDH ne poste plus, essaye de trouver des interventions qui parle de l'EDH.
Serieusement, les premiers a venir poster des trucs sur le DC régulièrement, c'est vous hein. Non, à part quand y'a du méga drama, on clique largement ailleurs.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/09/2018 0:42
PUTAIN !

J'ai saisi, GG ! :D

Par contre, j'ai pas saisi le médaillon qui touche le zizi
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.