darkvadaure
partout et nul part, France
Demonic Pact sans transfert
le 22/09/2018 1:54
Voici un deck casu à jouer pour le fun : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=614074

Le but est de gagner par Pacte démoniaque, si possible sans utiliser Offrande inoffensive (en x1 dans le deck parce qu'on sait jamais)

Et comme coller 4 à l'adversaire et gagner 4, piocher 2, défausser l'adversaire de 2 c'est bien, autant coller 8 et gagner 8, piocher 4 et faire défausser de 4 avec Résonateur strionique

Du coup le deck est orienté controle, avec pas mal de blink pour gagner du temps en remontant les créas/permanents adverses, ou remonter / blinker le pacte avant sa résolution. Je trouve que Dispersé aux quatre vents est pas mal dans ce deck car ça reset le pact tout en le re-castant gratos (enfin pour %2%U en fait)

Attention, c'est casu et pour le fun uniquement. Mais j'aimerais savoir si je manque un truc obvious qui rendrait le deck plus fort (en restant dans le format modern)

Des idées ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 22/09/2018 20:46
J'ai trouvé ça pour ton deck : Numéro de disparition. Il remplace l'érudit car contre les decks rouge, s'ils ont compris comment ça fonctionne, ils te tuent ton érudit pour que tu te suicides avec ton enchantement.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.