Makexime
Légende
Topic de vérité Nabokovien
le 18/09/2018 23:50
Mi casa es su casa

Mais en contrepartie tu dois partager des trucs avec nous et jouer franc jeu.

Ce topic sera donc celui de la vérité, on s'en servira pour demander à une seule personne une question, peu importe la question, personnelle, sexuelle, professionnelle, etc. Et la personne nommée (à chaque titre de post) devra répondre en disant la vérité .

Bisous les amours,

Empereur et dieu sur terre

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sly21
le 21/09/2018 23:52
Non mais j'avais dit top 3 comme ça, haha z'êtes pas croyables. Makexime c'est de la triche, obv il est forcément un "type avec qui on boirait". C'est juste pas la même vibe que moi apriori mais bon, tu vois quelqu'un dire "Makexime ? Mmm il a l'air antipathique, à mon avis avec lui on va s'faire chier" ? Donc trop évident, c'est d'la triche.


Et moi, pourquoi on m'répond pas à moi, j'avais pourtant adressé ma question à Filgaia ! è_é
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/09/2018 1:51
sly, dans quel pays tu rêverais de vivre?
Sly21
le 22/09/2018 8:54
Je ne rêve que de "vivre une période" dans un pays ; 6/8 mois, un an, 2 ans, histoire de vivre une vie dans une vie faire une vieception quoi
Alors effectivement, comme déjà dit sur MV (où j'avais été mal interprété è_é), ce serait le Japon.

Pour le reste, je répondrai en faisant un détour.
Y avait une BD de Boulet : le mec est à un stand et un p'tit gosse lui demande de lui dessiner un monstre. Comme ça ? Naaan j'veux qu'il ait des griffes ! Comme ça ? Naaan, j'veux - et toutes les cases comme ça, avec énumération. Boulet finit par résumer "voilà, donc tu voulais un monstre avec des supers griffes tueuses, des dents assassines, mais qu'il soit rapide aussi, féroce mais super rapide, pervers, cruel, avec une putain de vision et une putain d'audition, tiens". Il lui tend le dessin et dernière case, il lui a dessiné un chat.
Super ^^

Et bien, je réponds pragmatiquement à la question.
Le pays dans lequel je voudrais vivre toute ma vie, faut qu'il soit pas en guerre déjà, civilisé, pas le truc exotique où j'vais mourir dans un random hôpital si j'ai une infection. Je voudrais qu'il fasse chaud pour quand j'ai envie de chaleur, mais j'voudrais aussi qu'il y ait de la neige pour quand j'ai envie de skier. J'voudrais des forêts pour quand j'veux me balader, des plaines, des prairies, que ce soit montagneux et tout en relief parce que j'aime pas le plat déprimant, mais aussi des paysages tout plat parce que parfois j'en ai envie. J'voudrais l'océan parce que l'air marin c'est mortel ambiance "rochers, vent et moussaillon" mais aussi la mer parce que j'aime bien l'ambiance "farniente, sel et sable fin". J'voudrais une ambiance "temps pluvieux changeant" à l'Anglo-saxonne parce que c'est enivrant, mais aussi des canicules Italiennes pour faire dolce vita. Après les paysages c'est bien, mais je veux aussi des grandes villes, que "ça bouge", bars/concerts/expo j'aime bien la vie urbaine, j'veux pas vivre en pleine steppe mongole. J'voudrais un système où si j'ai pas de boulot ou si je fail mon avancée personnelle, je crève pas sur le trottoir. Et plein de droits, ça c'est un pays idéal ouais. Mais j'veux aussi bien manger et bien boire, et de tout, des plats fromagers bien gras, des viandes en sauces, des tartes, des volailles, des gratins, des poissons, mais aussi des plats légumeux donc j'veux un pays de grosse agriculture pour alimenter mes assiettes. Et parce que je suis aussi dessert, je veux un pays bien balèze en pâtisserie. Ca c'est pour mon estomac, mais pour ma bite je veux un pays assez libéré au niveau mœurs, où on peut dragouiller sans avoir de procès, où ça baise souvent et facilement pas genre pays islamique. Et pour mon cœur, l'idéal serait un pays avec un sens de la romance et du couple, on n'est pas des animaux salariés. Après si en plus, le pays a une histoire riche, une littérature, des génies, c'est un bonus mais je veux qu'il ait tout ce que j'ai dit.

T'as ça ? ; )
J'aime les carottes

le 22/09/2018 9:48
tl;dr?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/09/2018 12:41
Citation :
Et bien, je réponds pragmatiquement à la question.
Le pays dans lequel je voudrais vivre toute ma vie, faut qu'il soit pas en guerre déjà, civilisé, pas le truc exotique où j'vais mourir dans un random hôpital si j'ai une infection. Je voudrais qu'il fasse chaud pour quand j'ai envie de chaleur, mais j'voudrais aussi qu'il y ait de la neige pour quand j'ai envie de skier. J'voudrais des forêts pour quand j'veux me balader, des plaines, des prairies, que ce soit montagneux et tout en relief parce que j'aime pas le plat déprimant, mais aussi des paysages tout plat parce que parfois j'en ai envie. J'voudrais l'océan parce que l'air marin c'est mortel ambiance "rochers, vent et moussaillon" mais aussi la mer parce que j'aime bien l'ambiance "farniente, sel et sable fin". J'voudrais une ambiance "temps pluvieux changeant" à l'Anglo-saxonne parce que c'est enivrant, mais aussi des canicules Italiennes pour faire dolce vita. Après les paysages c'est bien, mais je veux aussi des grandes villes, que "ça bouge", bars/concerts/expo j'aime bien la vie urbaine, j'veux pas vivre en pleine steppe mongole. J'voudrais un système où si j'ai pas de boulot ou si je fail mon avancée personnelle, je crève pas sur le trottoir. Et plein de droits, ça c'est un pays idéal ouais. Mais j'veux aussi bien manger et bien boire, et de tout, des plats fromagers bien gras, des viandes en sauces, des tartes, des volailles, des gratins, des poissons, mais aussi des plats légumeux donc j'veux un pays de grosse agriculture pour alimenter mes assiettes. Et parce que je suis aussi dessert, je veux un pays bien balèze en pâtisserie. Ca c'est pour mon estomac, mais pour ma bite je veux un pays assez libéré au niveau mœurs, où on peut dragouiller sans avoir de procès, où ça baise souvent et facilement pas genre pays islamique. Et pour mon cœur, l'idéal serait un pays avec un sens de la romance et du couple, on n'est pas des animaux salariés. Après si en plus, le pays a une histoire riche, une littérature, des génies, c'est un bonus mais je veux qu'il ait tout ce que j'ai dit.


l'allemagne quoi :p
Orriz
DrFake

le 27/09/2018 8:38
Une histoire riche ça c’est sur qu’avec l’Allemagne tu serras servi.
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.