wild
Paris
Tournoi des Zaps 16/09/18- topic de tous les sujets
le 16/09/2018 19:48
Le metagame (source : Page FB des Zaps) :

Metagame ZAP 16 septembre (90 joueurs) : par ordre alphabétique avec les partners en bas.

Arahbo 2
Adeliz
Aminatou 6
Anafenza
Atraxa 2
Baral 2
Daretti
Doran
Dragonlord ojutai
Estrid
Gitrog 6
Grenzo, dungeon warden
Jenara 2
Kari zev 2
Karlov 3
Kess 6
Leovold 3
Liliana
Lord windgrace
Maelström wanderer 2
Mathas
Merieke
Narset
Nicol Bolas M19
Padeem
Prossh
Queen 3
Saskia 3
Scarab god
Tatyova
Teferi, temporal 4
Titiania 3
Varolz
Yennett
Yidris
Yuriko 4

Partners :

Tymna / Thrasios 6
Tymna / Silas
Ludevic / Kraum
Sylvia / khorvath
Kraum / Tymna 2
Kraum / Thrasios
Rowan Will / Kenrith 4
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Yaga
le 27/09/2018 1:24
La vidéo est vraiment sympathique, bravo pour le travail fourni !
gto019
OIK
le 27/09/2018 8:33
@Nolie Même remarque que falaakr si vous avez besoin de listes en avance, on peut les scanner etc.
nolie
le 27/09/2018 8:57
@Falaakr & Gto019 : c'est une proposition géniale ! Quand un gros tournoi comme les Zaps a lieu, c'est carrément quelque chose qui nous aiderait :)

D'ailleurs si vous postez des photos des listes en speed sur Facebook je pense que ça intéresse potentiellement tout le monde !
gto019
OIK
le 27/09/2018 9:19
On se limite au top 8 et après des fois on a fait passé des listes discrètement avec l'accord des joueurs (cf adelize en juin). Hors top 8, on a pas vraiment l'accord tacite des joueurs, donc je ne me permet pas de les filer sans le dit accord. Après je t'avoue que pour la reprise on a gardé que les listes du top 8.
RDA
Orsay (91), france
le 29/09/2018 9:54
et on va pas surcharger notre facebook pour mettre 8 photos de listes en patte de mouche ou mal écrites (même si la plupart sont quand même très lisibles)

par contre hésitez pas non plus à contacter les joueurs pour avoir leur ressenti, pour ma part en quart de finale je pense que j'avais le match up, mais mes mains étaient clairement pas assez agressives ce qui fait que je perd, après burn versus combo le match up se résume à est-ce que combo assemble ses pieces suffisament vite ou non (ici avec le toss pour lui c'était le cas en game 1, la deux était à celui qui piocherait le plus vite son 3eme land)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.