SpeedNeo
Nancy, France
Angel's Grace
le 15/09/2018 10:34
J'ai deux questions :

1) Mon adversaire joue le deck Ad Nauseam en Modern. Il lance sa combo avec Laboratory Maniac et Serum Visions. En réponse de son Serum Visions, je ne perds pas la partie si je lance Angel's Grace ?

2) Question de pile contre le deck TitanShift toujours en Modern. Il lance sa combo avec Scapeshift et Valakut, the Molten Pinnacle. Puis-je attendre que les capacités déclenchées de Valakut, the Molten Pinnacle aillent sur la pile pour répondre avec mon Angel's Grace ? Sinon je lance Angel's Grace en réponse de Scapeshift.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/09/2018 11:36
1) Une fois ta grâce de l'ange résolue, ton adversaire ne peut pas gagner la partie ce tour-ci. S'il essaie de piocher dans sa bibliothèque vide avec maniaque de laboratoire sur table, rien ne se passe. Comme le maniaque remplace la pioche par autre chose (qui ne peut pas se produire, certes), la pioche n'a pas lieu et il ne perd pas la partie pour avoir tenté de piocher dans sa bibliothèque vide. La partie continue.

2) Tu peux répondre à la capacité de Valakut, en effet, donc tu peux attendre que ton adversaire ait annoncé la cible de toutes ses capacités pour jouer grâce de l'ange. Tu peux même laisser les premières capacités se résoudre et ne répondre qu'à celle qui devait te tuer si tu veux.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.