Thyd2
[Discussion] Les guildes de Ravnica
le 11/09/2018 0:24
Bon, les spoils arrivent, même pas au compte-goute! Des nouveaus stapples, des généraux plus ou moins fair et surtout du fun.

Bon, je suppose que tout le monde a remarqué Tribunal du Conclave, Blessure nécrotique, Emmara, âme de l'Accord, Statut / Statue, Niv-Mizzet, Parun, Assassin's Trophy, pour les plus évidentes. Et peut-être un peu de quoi alimenter les agro mono %W ou %R.

Mais sur quoi devrons nous débattre ?

Dream Eater peut-il faire son trou ou c'est juste un nième thon ?

Let's talk.

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Légende
le 20/09/2018 15:19
Secure the Wastes ça combine bien avec
ashalan

Légende
le 20/09/2018 15:20
j'aurais dis un petit marath en casual gaming. la carte est quand même difficile à rentabiliser : c'est un tour5 qui impose qu'on soit vivant jusque là, qui suppose que nous ayons encore du gaz pour pondre des tokens... les conditions sont compliquées. ça reste une bonne carte casual je pense.

l'elfe est sympa mais sans plus, je pense qu'il a le cul entre deux chaises dans le tempo d'une game. Mais il va se faire tester le copain.

pour moi les cartes que je trouve vraiment sympa dans les packs que j'envisage c'est surtout Justificatrice filelame Chevalière de l'automne, tajic bien sur, et aussi la carte pour gitrog pour un ccm5. le reste est sympa mais pas ouf non plus.
wild
Paris
Bilan
le 24/09/2018 18:23
Maintenant que toutes les cartes ont été dévoilées, quelles sont celles que vous allez tester / intégrer dans vos decks compétitifs ?

Pour ma part :

- Crackling Drake et peut-être Mission Briefing voire Lava Coil dans contrôle à base UR
- Knight of Autumn (obv) dans GWx
- Pelt Collector et peut-être Nullhide Ferox dans monoG
- Je suis encore sceptique sur Tajic en tant que GG Boros...

Légende
le 24/09/2018 19:04
Révélation / dispersal dans yuriko
Le staple GW bien sur dans tous les decks pouvant le jouer
Misson briefing dans deck control mono ou bi color (base U)
Laliche dans gitrog #coeur #demimolle
assassin s trophy dans gitrog (et dans tous les deck G/B)
le drake dans kess parait OP
Vicious Rumors et Severed Strands dans karlov
Disinformation Campaign dans aminatou

et y a qq cartes boros sympa mais je ne joue pas ces couleurs
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 24/09/2018 19:11
Karlov ça gagne surtout un pouissant 1/1 vol lifelink :)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 24/09/2018 19:12
Citation :
assassin s trophy dans gitrog (et dans tous les deck G/B)

C'est plus compliqué que ça je pense, vu l'effet "Path to Exile" ça m'étonnerait qu'il soit joué partout, c'est vraiment pas une contrepartie aussi anecdotique que ça, même pour détruire un PW ou autre truc très relou.

Il y a Mausoleum Secrets qui rentrera dans quelques shells aussi.
cOrbac62
hénin beaumont, France
le 24/09/2018 20:59
Pour ma part c'est la nouvelle aurelia qui me botte.tellement plus que tajic. Je la trouve pour ma part plus stable. Puis elle a un sacre body!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.